sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Faut que je joue au lotto, faut que je joue au lotto, faut que je joue au lotto.....ou alors tu me fais un super cadeau d'annif (en retard) parce que tu m'aimes fort fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mag De Valthéna a écrit:Je n'arrive pas à la croire... Qu elle est en vente ???Ben si elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben oui , tu m'avais toujours dit que tu l'as gardais donc , je suis plus que surprise... Moi elle m'a toujours tapé dans l'oeil... Mais je ne me suis pas étalée dessus vu que tu ne la vendais pas .... Je sais que tu as des gros choix difficiles à faire .... Et la je rale.... Pas sur toi t'inquiète.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben vi Mag j ai toujours dis ca mais j ai pas le choix ...Meme Sof est restée sur le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu m' ETONNE.... La personne qui aura la chance de la réservée serra vraiment très heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est clair que ça surprend. C'est une bombe cette petite !Heureux le futur propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 août 2011 ben moi je vois même pas qui sont ses parents à cette petite qui vous fait tant chavirer Tine t'en as de trop, j'y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 3 août 2011 gypsy bohême a écrit:ben moi je vois même pas qui sont ses parents à cette petite qui vous fait tant chavirer Tine t'en as de trop, j'y arrive plus C'est Larah et Bob.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haro 0 Posté(e) le 3 août 2011 demain je vais faire une petite visite chez tine, qui a la gentillesse de me faire voire toute ses perles.je vous rammenerais plein de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et bien je te souhaite moins de pluie qu'aujourd'hui!!!! Sinon, c'est que du bonheur l'élevage de Tine quand on le visite, du miel pour les yeux ces poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 août 2011 hooo, j'avais pas encore vu ziggi , j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je me permet de mettre le lien de photos fraïches.... /t12574-une-apres-midi-chez-tineEt n'hésitez pas à prendre contact avec Tine pour les prix (moi, je me charge des photos ), je suis restée sur les fesses de certains prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Tine a écrit:Lui c est un petit coeur qui attend sa nouvelle famille aussi et il le mérite et je le laisse pour 1000 euros en ordre de tout C'est barry sa?Il est noir sabino? Tine peux tu en dire plus sur lui? Caractere? entier? taille apoximatif de maintenant et celle adulte? Les parents sont? date de naissance?Dispo de suite je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Changement de prix en page 1 Ne pas hésiter pour eux ,ils recherchent famille d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je te débarrasserais bien d'un ou l'autre si j'en avais les moyens va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui Barry est noir sabino Papa Dunbrody et maman KellyTaille adulte 145 Oui disponible de suite mais j aimerais si qlq l achète , un peu de temps pour le retravailler car monsieur est en liberté prairie Possibilité de le faire castrer avant départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 août 2011 ziggie est superbe, c'est quoi sont petit prix à la miss?par mp si tu préfères Béa, tu m'emmènes avec toi quand t'iras chercher ton beau billy jean? Spoiler: seulement si c'est en semaine sinon, je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 août 2011 il arrivera par transporteur sinon j'aurais volontiers pris du monde dans mon auto j'ai cherché sur internet pour aller chez Tine hors voiture mais trop compliqué ...alors tant pis Je voulais en voir quelques uns pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 août 2011 t'es pas marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ziggie n est pas spécialement envente mais si qlq veut pour 3500 euros je veux bien et si pas je la garde comme futur poulinière Merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2011 béa a écrit:il arrivera par transporteur sinon j'aurais volontiers pris du monde dans mon auto j'ai cherché sur internet pour aller chez Tine hors voiture mais trop compliqué ...alors tant pis Je voulais en voir quelques uns pour le plaisir de bordeaux, y a tgv jusque lille, après qq 'un va te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 22 août 2011 Arhhhhh ils sont trop beaux tes poulains Tine Gros coup de coeur pour ces trois beautés :etComment voulez-vous résister avec toutes ces merveilles sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ta pouliche Isabelle me fait de l'oeil... heureusement pour moi qu'elle est déjà réservée... mais elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 août 2011 SweetySeb a écrit:Ta pouliche Isabelle me fait de l'oeil... heureusement pour moi qu'elle est déjà réservée... mais elle est trop mimi Elle n est plus réservée et de nouveau en vente ma petite isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nekbet,les 3 que tu aimes sont en vente ,si tu es interessée dis moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Superbes Betty Boop et la petite Isabelle il n'y a pas de prix indiqué pour la pouliche isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 23 août 2011 de gros coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 août 2011 nolou a écrit:de gros coup de coeur!!! Nolou je pense comme je t ai dis dernièrement que tu devrais investir sur " qui tu sais " car plus ce sang là" et de plus c est QUALITé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ohhh... mais qu'est-il arrivé à Tigris? Ziggy est vraiment magnifique!! Elle est pie noire? Elle a les yeux de quelle couleur?On peut avoir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà les nouvelles de Ziggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 août 2011 Suis-je assez claire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est bien foutue cette petite, elle a une sacrée encolure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très clair ,très très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 août 2011 ziggy est vraiment superbe exactement ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 août 2011 idem que Sof Sof je rajouterais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ziggie ... elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ne pas oublier que pleins de petit coeur attendent une famille Prix extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ne pas hésiter ,tout des petits coeurs qui attendent famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 29 août 2011 ohhh sont chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 août 2011 BEN oui pour pas changééééé elle est crocro belloute je suis étonnée qu'elle ne soit pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci pour la petite Moi aussi suis étonnée et pourtemps son prix est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2011 La petite de ZOE... Je reste une fan inconditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ba qu'est ce que tu attend alors !!!!!!audrey elle risque fort de te passer sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2011 le foin... Enfin... Il y aurait moyen mais 3 achats en... même pas 1 an et demi pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 août 2011 Puis faut que je sache si j'ai les nouvelles prairies ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tine a écrit:Nekbet,les 3 que tu aimes sont en vente ,si tu es interessée dis moi .....Merci Tine !!! Mais pas pour le moment hélas ...Et en tant que débutante, je ne pense pas que craquer sur un poulain ou une pouliche soit vraiment raisonnable .Par contre, la belle Platine (j'ai mis un tit message sur ton post pour les juments) me fait fondre , enfin je crois que c'est elle sur la première image que je t'ai mis ?Tes loulous sont adorables, sans nul doute qu'ils trouveront une famille.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Zodie et Ziggie j'adore !Pour le plaisir des yeux, tu as des nouvelles photos de Bingo, Betty Boop, Leeloo et Otfy ? Et aussi du bébé de Jemma ?Roooh y a trop de beautés chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 30 août 2011 je suis un peu perdue, c'est qui là ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ziggie ...enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui, c'est Ziggie.Hier soir, je suis allée chez Tine, et cette pouliche est juste superbe. Bien foutue et adorablement câaline. Et je vous dit pas Totem et Betty Boop!!! De vrais chatons.Un tit up pour ces beautées, elles valent plus que la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites