Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en statique non désolée Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Dommage, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Faut te déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je saiiiiiis mais je trouve pas le temps pour le moment Et puis avec certaines tentations et pas suffisamment de budget ça fait trop mal au coeur en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Charly qui est rempli de foin sur la tete gros goulu Il est superbe et est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On peut en savoir plus sur ce beau bébé ?Parents, taille, âge, prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est le fils de Jemma et Otis, il est né il me semble fin Février ou début Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est trèèèès beau dis donc. Me souviens plus l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et de plus d'etre bo c'est un super poulinou qui ne demande que des calins !!!! Aller les gens faut craquer sur lui , il est extra ce poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 audrey a écrit:Il est trèèèès beau dis donc. Me souviens plus l'avoir vu Audrey il ete dans la stabu ou nous avons mis Ziggie. A mon avis tu ete trop occuper pour le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hahaha c'est lui qu'on avait introduit alors? Perso, je craque dessus... je l'aime bcp lui alors. Il a une tête vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour lui , c est vrai que je ne l avais plus jamais remontré Il est une masse énorme et vraiment top qualité Virginie mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Une p'tite photo côté fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Charly sera plutôt grand en vue de ce qu il est maintenant Il attend une famille et est super gentilSon prix est plus que correctQuand je dois m occuper d un poulain qui ne veut pas venir c est tjr Charly que je prend pour guider et rassurer ses copains Cœur a prendre en ordre de tt !!!!ne sera que vous combler de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hoo il est tout beau et coté fanons il est bien fourni waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Audrey si tu passes par ici , veux tu me dire si tu aurais des photos de SAMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je pense pas Tine. J' ai une photo où on voit une tête d'un noirauf mais suis pas sur que c'est lui:Je sais qu'il y a le premier pas à vendre, le 2ème ary et après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sam le troisième hihiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai que celle là seulelemtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tine a écrit:Audrey si tu passes par ici , veux tu me dire si tu aurais des photos de SAMMMMMMMMMMMerci Tine!!!!!J'attends moi non, je déconne mais pas trop quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Page 28 Charly et pour Sam je t avais envoyé des tofs ben il est comme ca Oh moi je vais engager un photographe à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est celui avec le licol? T'as fait exprès de le prendre qu'à moitié???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Heu..........Tine, je n'ai aucune photo de Sam, parce que je m'en souviendrai J'ai juste vu celles en 1ère page du post.Et pourquoi personne ne s'intéresse à lui d'abord????On en parle même pas, alors que moi je le trouve à craquer!!!Charly est magnifique mais là je dois pas craquer, il est trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Faut que j en fasse pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben car j ai beaucoup de chevaux et que je parle peut etre moins de Sam ,juste ca Il est top qualité Je dois avoir d autres photos je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui, cherche, cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voici le papa et derrière un fils de Ax Tu peux demander à Jason des photos de son poulain pour te faire une idée d eux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, une petite de face peut être? Je sais, tu vas finir par me détester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très très beau le paternel!!!!Dans la neige ça en jette! Ici je ne pourrai pas faire de telles photos du fiston si je l'accueille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j en ai pas pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca va celle ci ??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bah sam il est un peux comme Barry non? en tout cas il est très beau et oui on en parle pas beaucoup mais que veux tu y en a tellement de beaux loulou chez tine on n'arrive pas a parlé de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ça va, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tine a écrit:Page 28 Charly et pour Sam je t avais envoyé des tofs ben il est comme ca Oh moi je vais engager un photographe à temps plein Je prends Ca peut se discuter... tout les X temps je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tine a de tres beau chevaux la preuve mon aldébaran vient de chez elle le voila le 13 Avril 2011et le revoila le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est beau, C'est un frère de Sam?Est ce que Sam sera noir ou comme Aldébaran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aldébaran sera noir au debut ils sont légerement chocolat et il fonce apres aldébaran commence a etre tres noir et c'est la photo aussi qui donne cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voici un fils d'Ax, un hongre de trois ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rhôôôôôô....LE CANON!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mad, il est comment niveau caractère et sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est très calin, très gentil, un amour de cheval.Sous la selle il va très bien, il est super confortable. Il est très fiable en balade.En carrière il débute le travail depuis quelques semaines, voici le lien vers une vidéo montée si tu veux: la vidéo est vers le milieu de la page/t6993p210-fergus-filax-video-p15?highlight=fergus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sam est réservé ,je suis désolée car plusieurs personnes le voulait ce jour mais je n en ai qu un comme lui Par contre des fils de Bob the Blagdon arrivent bientot chez moi et seront en vente ,des magnifiques poilus de top qualité à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 très contente pour Sam et pour toi Tineet félicitations au nouveau propriotaire de Sam superbe choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani198911 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 aie aie aie toute cette tentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Audrey tu aurais une photo de ma pouliche Sherry Lee la pie alezanne?Je me rappelle plus si elle a les 2 yeux bleu ou un seul ?J espère les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tine a écrit:Charly sera plutôt grand en vue de ce qu il est maintenant Il attend une famille et est super gentilSon prix est plus que correctQuand je dois m occuper d un poulain qui ne veut pas venir c est tjr Charly que je prend pour guider et rassurer ses copains Cœur a prendre en ordre de tt !!!!ne sera que vous combler de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites