Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays1

Portrait à la main de votre cheval

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Ca y est c'est le week-end wiiiiii !!
Aujourd'hui je vous montre Dastan terminé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! J'ai réorganisé mon site parce que c'était un p'tit peu le oaï mpmp
J'ai mis un menu déroulant pour que ce soit plus clair. Je vous invite à le visiter dedede
http://www.cindy-barillet.com

N'oubliez pas de signer mon livre d'or! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Je vous présente l'esquisse de ma nouvelle commande. Il s'agit du portrait de Kap Dream, cheval de courses que vous connaissez peut-être.
J'aimerai avoir votre avis car en fait je dois recréer la zone bouche-menton (il avait son filet sur ma photo de base, et la bouche ouverte) et là ça ne me va pas. Est-ce que vous pensez que la bouche est trop petite? Elle devrait monter un peu plus non?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai pu le rectifier grâce à une photo qu'une internaute m'a envoyée. Youpi! J'ai commencé à travailler les yeux, tant que j'y étais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux avec ma signature LooL



C'est rigolo comme le rendu est différent selon l'éclairage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Calamity biz
Je suis très contente d'avoir pu faire ce portrait, Kap Dream était un cheval magnifique.. Et tellement talentueux! Je ne le connaissais pas avant que l'on m'en fasse la commande (je ne suis pas très familière du monde des courses), mais c'était vraiment un champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle commande en cours de réalisation! Une maman mérens et sa poulichette.



Le petit zoom!



Ca manque encore de contrastes, je vais les augmenter demain!
Bonne soirée à tous ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine!!
L'un de mes clients m'a créé de magnifiques cartes virtuelles à partir de mes portraits, je tiens à vous en faire profiter!!







Si vous voulez en envoyez à vos amis pour les fêtes, n'hésitez pas,cliquez ici pour accéder à la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite sanguine presque terminée! Le second toutou a été modifié depuis lol, je vous le posterai demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une excellente année 2012 à tous!! Bonheur, réussite, santé, amour à tout le forum feqef

Voici mon dernier tableau de 2011, un portrait d'Hickstead... Mes débuts à l'aquarelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nanou, mes dessins sont sur papier! J'en utilise différentes sortes en fonction des techniques. Il y a le papier blanc pour crayonnés (tout ce qui est en noir et blanc) ; le papier classique Daler-Rowney pour pastels et aussi le Pastelmat de Clairefontaine, un papier plus haut de gamme pour les pastels (les détails sont plus fins, et il est beaucoup plus rigide)
Je t'ai envoyé mes tarifs ainsi que quelques infos pour passer commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, j’ai bien reçu ton MP, merci. mkmk Maintenant il faut que j’arrive à prendre une belle photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oui, la photo c'est l'éternelle question erre J'espère que tu n'auras pas trop de mal, parfois nos compagnons ne sont pas très coopératifs!
En tous cas si tu hésites entre plusieurs clichés n'hésites pas à me demander mon avis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux poster le cadeau de mon lutin maintenant si tu veux ...
Super travail je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est vrai! Est-ce qu'elle a aimé?? dedede

Voici la commande de Tine, la petite pouliche Jenny et son poil de nounours! Une belle commande, j'ai adoré le travail des bleus pour les zones d'ombres, c'est vraiment sympa tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau portrait en cours de création : Un petit Shih-tzu !



La suite ce week-end dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le portrait terminé!



Prochain tableau un autre petit Shih-Tzu accompagné de son copain le chat dedede Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Petite mise à jour de ce post pour vous montrer quelques uns de mes tableaux récents dedede









Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux avoir les prix aussi
J aimerai réaliser un tableau avec 3 chevaux pour une amie .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Un petit Border au fusain :



Et un Doberman aux pastels



J'espère qu'ils vous plaisent !
Un excellent week-end à vous, profitez bien du beau temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le petit Border de mon papa !!! Elle est vraiment magnifique et l'oeuvre donne extremement bien ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment très douée pour capter ainsi l'expression de l'animal et c'est si réliste! Chapeau l'artiste!
Je veux bien aussi les tarifs s'il te plait! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta confiance Phenix biz
@Nathie merci pour tes compliments ! Je t'ai envoyé les tarifs en mp dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Voici la petite dernière... Cayenne !



J'espère qu'elle vous plait. C'est un portrait miniature de 15*21 dedede N'oubliez pas que vous pouvez aussi visiter mon site pour voir d'autres portraits de chevaux]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Un portrait pastels de Border Collie avant de me lancer à nouveau dans un Gypsy dedede



Et le portrait du beau Robin (Que vous connaissez peut-être d'ailleurs) est à suivre sur mon blog !

N'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook pour suivre mes oeuvres au quotidien ffsdhttp://www.facebook.com/artiste.animalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment chouette tes portraits.
Tu travailles à partir de photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lolita !
Oui d'après photos envoyées par email, et j'expédie les portraits par laposte. N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux plus d'infos ou mes tarifs ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...