Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays1

Portrait à la main de votre cheval

Messages recommandés

Merci.
J'y penserai sérieusement quand la dernière arrivée sera auprès de moi et que j'aurais de belles photos en portrait. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir Lolita ! Félicitations pour cette nouvelle arrivée, tu dois être aux anges !

@Robin je suis contente qu'elle te plaise ! La suite est en ligne, j'espère que tu aimeras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici mon petit dernier, un format Raisin en 50*65cm.. A gauche Queen, demi-sang arabe, et à droite Voltigeur, Comtois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Pour la seconde fois, je fais gagner un portrait de votre cheval sur ma page Facebook !
Le concours débutera dès que la page aura atteint 1800 fans : Inscrivez-vous vite et n'hésitez pas à partager ! Les modalités vous seront dévoilées lors du départ du concours.
http://www.facebook.com/artiste.animalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Je t'ai envoyé ça biz
Pour info à ceux qui seraient intéressés, les commandes de Noel commencent déjà à arriver : N'attendez pas trop longtemps avant de passer commande cette année dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah dexter et son jumeau erererer
trés beau boulot !!
Ben moi peux pas jouer, j'ai pas facebook......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Milaine !
Dommage pour Facebook, mais si tu acceptes que la photo de ton cheval y soit publiée, tu peux toujours demander à un ami de la poster pour toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens ici pour remercier cindy et valy, pour leur superbe cadeau, cindy mon cheval est tres ressemblant et tres beau normal c'est le mien encore merci cindy pour ton talent voici deux trois photos pour vous montrez le bel aldébaran













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu euh elle en parlait sur son site!! erre superbe portrait! j'ai commandé pour Hobo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je l'ai pas vu, la surprise aurait été nulle bin non j'ai rien vu comme quoi , tu verras jennifer elle travaille super bien, tu ne seras pas decue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur son facebook et j'adore c'est clair!! en tout cas Aldé il en jette vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous !! Je suis vraiment contente que ton portrait de plaise Mimi c'est super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, je veux bien les tarifs.

Après il faut faudra prendre une belle photo mais je ne suis pas très douée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!
@Lord je t'ai envoyé ma grille de tarifs dedede
Jusqu'à Noel, les frais de ports sont offerts à partir de votre second portrait commandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien reçu.

Il me faut réaliser quelques jolies photos mais dame météo n'est pas de la partie et Lord part ce week pour un mois, je ferais des photos à son retour si le soleil est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui la météo est capricieuse.. Prends ton temps pour prendre de supers photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Un petit tableau que je n'avais pas posté ici.. :)



Bon lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici un petit matou fraîchement terminé :)

Il me reste encore des places dispo pour des portraits sur commande à offrir pour Noel, n'hésitez pas à m'écrire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqdsqd il est magnifique ton matou cindy bravo encore bonne après midi bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd oui oui ça va très bien Cindy, il y a que la jambe qui est toujours engourdie cela va revenir dans les mois qui vienne patience patience bisous bonne journée bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne prendra pas trop de temps Valy, ça doit être embêtant zerzer
Courage !

Voici mon dernier portrait..



Je commence tout juste un Gypsy ! dedede Je vous le poste demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ne rien vous caché j'ai eu affaire a Cindy 4 fois ! et je peut vous dire que je suis plus que ravie ! elle fait du super travail et je retournerai surement vers elle très vite

Voila mes beau dessin :









Franchement lancé vous demandé un protrait qui restera lui a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sundays a écrit:
J'espère que ça ne prendra pas trop de temps Valy, ça doit être embêtant zerzer
Courage !

Voici mon dernier portrait..



Je commence tout juste un Gypsy ! dedede Je vous le poste demain !


mkmkmkmk Il est mimi ton Epagneul papillon bravo.
Et bien pour ma jambe justement si cela prendra du temps, car il y a un demi centimètre par mois pour que les cellules nerveuses repoussent c'est ce que ma kiné ma dit. Petit à petit l'oiseau fait son nid donc patience beaucoup de patience à bientôt et hâte de voir ton Gyspy bonne nuit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh merci beaucoup Sophie !!
Le portrait de Pétoche était il y a presque un an, c'était tout proche de Noel dedede J'espère que tout ton petit monde pète la forme !

@Valy merci beaucoup ! Comme tu dis l'oiseau fait son nid mais il faut du temps pour ça ! Mais est-ce que c'est douloureux ? En tous cas j'espère qu'on s'occupe bien de toi pendant ce temps drffe Gros bisous !

Voici mon petit Gypsy terminé, c'est un portrait en format carte postale 15*21cm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cindy, il superbe se dessin. Peut on savoir à qu il appartient ?
Pour ma jambe non c'est pas douloureux, c'est plutôt une gène, cela est très désagréable,je ne sens plus rien sur le devant de la cuisse et vers le coté droit du mollet. Voilà bizzzzz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ok ça doit faire bizarre !
Merci pour l'irish, je ne crois pas que la personne a qui il est destiné soit sur le forum mais dans le doute, je garde le propriétaire secret jusqu'à ce qu'il le reçoive.. :)

Voici une belle anglo-arabe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c'est très sympa !
Une grosse série de commandes de toutous arrive.. Les chevaux reviendront plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pout toi sundays si tu as des commandes, tu le merites tu as beaucoup de talent biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mimi c'est adorable ! biz
C'est toujours bien rempli pour Noel, ça fait un cadeau vraiment original ! dedede J'espère que ça se prolongera sur 2013 mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...