Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et oui me voilà enfin soulagée , plus de poulinage cette année Et l écurie de Tine cloture les naissances avec une belle beauté Maman Ginger ,papa Steppenwolf Trop belle ,heu non trop trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben montre rooooooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ben vi mais là je suis occupée avec maréchal et en suite j irai faire les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi je sais, moi je sais, moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.Félicitations ma cocotte, que des bombes cette année encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Contente pour toi Tine ! Par contre vu le nombre de chevaux chez toi, moi le souci que j'ai c'est qu'à chaque fois que tu annonces une naissance, je ne vois pas qui est la mère et donc je ne peux pas vraiment me faire une idée du bébé Ce serait chouette de mettre une tite photo de la môman à chaque fois stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitations ! une fille en plus ! vite, des photos ! (question : t'as eu combien de poulains cette année ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 félicitations Tine hate de voir la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Melanie a écrit:(question : t'as eu combien de poulains cette année ?? )Perso, j'ai arrêté de compter après la naissance de Ziggie......et puis j'avais trop mal aux yeux à regarder ces beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Mon mari a prit mon chargeur , je dois donc attendre demain pour faire les photos Combien de poulain heu é énormément " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais devoir rebosser sur mon fameux tableau ce week-end, y a du taf, je vous dirai combien de poulains à peu près (parce qu'il m'en manque sûrement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi je sais et je l'ai vu !!!! hihihiEn tt cas c'est une pure merveille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sa on s'en doute que c'est une pure merveille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vite vite les photos!!!!! félicitations Tine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Magnifique Magnifique Magnifique!!...... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Beurk... elle est moche... Pff.. tu exagères Tine... t'as toujours des modèle magnifique !! Tu veux pas essayer d'en faire un moche pour une fois !? En tout cas encore une réussite !! heureusement que c'était la dernière !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop trop belle la puce !!! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres jolie fin de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Roh comme elle jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh bordel de non de diou c'est quoi cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 elle est super originale Ravissante poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 La dernière mais non la moindre... Elle est magnifique aussi cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Qu'elle est belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'adore suis fan de son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jolie puce et originale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop belle si j'etais pas amoureuse de mon Nolann ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jolie poupée, hâte de la revoir d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ho!!!! vindiouuuuu je meurs encore elle est piouffffffff il était temps que tu éteigne la lumière ma belle car c'est comme les papillons ça les attirent pas craquer pas craquer et pi même papa que mon titi OUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jollie comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est méga jolie je suis amoureuse non non pas craquerJe vais pouvoir la voir en vrai en allant rechercher Roriza làlàlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 m'en fout moi je la vérai en Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Hé bé! C'est une belle clôture de festival ça! Il va falloir distribuer les palmes maintenant!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh la la Tine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff j'adore!!!!!Dis, ce matin j'ai une naissance de bébés cochons d'inde...si tu veux je t'échange les trois contre une de tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Très chouette Tine, hâte de la voir dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci à tous Elle s appelle Tine's Genny et je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ah oui, ça doit vu que tu lui as bien vite trouvé un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 laevadao a écrit:Ah oui, ça doit vu que tu lui as bien vite trouvé un nom Non rien avoir que je trouve qd j aime ou pas ,car il y en a plein que j aime et toujours pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je l'avais loupée cette petite poupée,elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tine tu aurais pas des nouvelles photo de cette petites merveillles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 poca_ma_cherie a écrit:Tine tu aurais pas des nouvelles photo de cette petites merveillles ????? Pas du tt d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tine she is soooo wonderful <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites