Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Plusieurs poulains Isabelles sont à vendre aux Légendes Celtiques.Un type excellent, très bon caractère, bien manipulés et proches de l'homme, en ordre de tout et une hippologie et un type exceptionnel malgré des robes rares...Les prix sont très raisonnables malgré la rareté.N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'infos... les photos suivrontMP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032/(0)498 53 43 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Eh ben, tu mets plus souvent des photos mais quand t'en mets ça vaut le coup ! J'aime bien l'uni moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe tete ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci Ln et Tine Spoiler: J'ai encore plein (!) de photos à mettre depuis un moment, mais jamais le temps de les formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suis pas fan des couleurs, mais ils sont très mignons...j'aime bien le premier, belle bouille et jolie paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont trop beaux et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 wonderful and a very nice lovley face witch open heards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui , ils sont superbe et vous les avez pas vu en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors Seb tu refais surface ...ça fait un moment qu'il y avait plus de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe !!!! j'adore les 2 !! Crois moi que j'aurais des sous... ils seraient dans mes prés !!mais 2 achats cette année... il faut que je reste sage !!Grrr.. envois moi quand même les prix par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'aime beaucoup le pie ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est récent mais j'aime beaucoup ces couleurs et j'ai surtout un faible pour le petit dernier et pour avoir Vallée chez moi , je pense effectivement qu'au niveau caractère et éducation on ne peut rêver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sont mignons comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Whoua superbes le tout uni est un mâle je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 waaaw ils sont vraiment trooop beaux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ton MP Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 2 pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ouaahhhhh ! ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci beaucoup pour les compliments sur eux Et Coco pour les compliments sur leur éducation En effet ce sont 2 mâles...Il sont dispo à la réservation à un prix très doux pour des isabelles de cette qualité... profitez en les amateurs de couleurs rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 très beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 De nouvelles photos vont arriver, mais prises avec un portable désolé l'APN nous à lachés Sinon n'hésitez pas à vous renseigner et faire éventuellement des offres sérieuses... le foin va arriver par ici donc les gros frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voici des photos prises ce 25/07 en même temps que celle de Nolann, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ils sont beaux a croquer et d'une douceur et d'une recherche d'affection ,a tomber raide !!!!!!!!!!!!!voici le poulain de Faline jouant avec Nolann, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tout mignons! Mais je préfère ton petit Nolann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 l'isabelle est beau tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je craque pour luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il est trop beau, quelle bouille, quelle couleur, quelle ... tout !!! Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!! Quelle nulle je vais, il a sûrement déjà trouvé sa famille ce tit coeur depuis le temps, j'arrive trop tard ... Même si c'est trop tard, en tout cas, ça fait du bien de rêver et de regarder tout ces beaux loulous dans les ventes, ça réchauffe le coeur, et j'en ai bien besoin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonne nouvelle toi Nekhbet77 et pour tous les fans de robes rares mais pour qui l'hippologie, la conformation, les jolies têtes et le type sont encore plus importants.Buck (l'isabelle uni) et Yellow Submarine (Le pie isabelle) sont encore à réserver à des prix très abordables malgré la rareté et la qualité. 3950€Les voici le mois passé (désolé pour la qualité médiocre des photos prises avec un portable mais qui laissent voir les qualités des poulains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 Les balzanes sont aussi bien marquées devant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui (bien plus jeune sur cette photo, mais.. ) -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 rolala ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah oui ...les balzanes sont bien marquées partout ...c'est très sympa en grandissant .... un beau contraste de couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Surtout qu'il est d'un isabelle très soutenu, plus foncé que mes autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 aaaaah ! je vais craquer .............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il y en a 3 à vendre... viens les voir... comme ça tu te feras une idée C'est l'occasion de te présenter mes canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 22 août 2011 SweetySeb a écrit:Bonne nouvelle toi Nekhbet77 et pour tous les fans de robes rares mais pour qui l'hippologie, la conformation, les jolies têtes et le type sont encore plus importants.Buck (l'isabelle uni) et Yellow Submarine (Le pie isabelle) sont encore à réserver à des prix très abordables malgré la rareté et la qualité. 3950€Les voici le mois passé (désolé pour la qualité médiocre des photos prises avec un portable mais qui laissent voir les qualités des poulains ) Ca colle pas avec ma bourse ... Vite jouer au loto, jouer au loto, jouer au lotooooooooooooooooo En tout cas, il est de plus en plus beau ce tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 L'hiver approchant à grands pas, ça devient un peu plus urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Personne pour des couleurs rares, bien foutus et a un prix abordable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 L uni est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour lui Je viens de refaire une série de photos d'eux (dur dur, j'ai que des bouts de nez de ces pots-de-colle ) toutes ratées... j'enrage... donc partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Le poulain de Faline est superbe Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui l'isabelle uni est vraiment magnifique !!!! Les autres aussi mais celui là est mon préféré, j'espères que tu leur trouveras vite de nouvelles familles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Dans quel studdook sont ils enregistrés tes petiots Seb?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas encore d'acheteur pour ses superbe poulain ,collant gentil, ...qu'est-ce que vous attendez !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbes poulains Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour mes p'tis jaunes Pour les papiers : Reagan et Faline sont inscrites à l'ICS et Biscuit y est approuvé comme étalon... les papiers des poulains sont donc en cours à l'Irish Cob Society avec parent et grands parents connus ! Spoiler: ( la vraie, affiliée à l'Irlande, hein Pas en Hollande !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Spoiler: l'humour lui est plutôt anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites