jubchan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Hier je suis allée en visite chez une amie qui débute un élevage de Ragdolls et a eu sa première portée.Elle m'a demandé de venir tirer le portrait à ses chatons :)Ils sont tous adorables, j'ai pu gagatiser un max, Lionel s'est fait escalader et tout le monde s'est fait flashouiller.Giacometti le male est un vrai mec qui commence à vouloir faire sa loi au milieu des filles, il ne voulait plus quitter la scene et laisser la place aux autres.Gigi, la plus petite m'a vraiment fait craquer, elle a une bouille d'enfer X3Gianadda est vraiment très classe, une élégance à toute épreuveGavalda est jolie et pleine de vie, elle a une sacrée carrure !Genesis n'était pas au top de sa forme la pauvre louloute mais elle est très mignonne et a été pleine de bonne volonté pour quelques photos malgré son état.Escale la maman est une force tranquille toujours a surveiller ses bébés, elle cause beaucoup c'est rigolo de l'entendre :)EscaleGiacomettiGianaddaGenesisGavaldaGigiLe petit groupeEt toutes les photos ==> ICIPour en savoir plus sur l'élevage de l'Ulyssiade ==> ICI, ICi et LA :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'adooooooore ces chats !!Un jour je prendrai un ragdoll, je ne sais pas quand mais j'en aurai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 rhaaa gigi elle est trop mignonne j'adore cette race mais je n'en ai jamais vu en vrai, ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 de vraies cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une de mes races préférés avec le british longhair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'en ai vu une fois un en vrai, ç'est assez incroyable le caractère de ces chats, mais bon j'ai de la chance, notre vulgaire chat de gouttière est assez tolérant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ils sont très mignons... moi aussi j'adore cette race, les poupées de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont superbes ! Très très belles photos ! Ca fait envie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (cris d'une hystérique folle amoureuse des chats) J'ai loupé ce post hier !Merci merci merci Je vais gagater de mon côté maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lol de rien Ils sont très rigolos, vraiment hyper placide et cool ^^Pour Info Genesis va maintenant bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore ils sont superbes craquants mais faut dire que j'adore les chats (j'ai une bonne dizaine de chats des rues et forêt et des bengal tous castrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Je suis totalement fan de cette race de chatet ceux-ci sont absulement M.A.G.N.I.F.Q.U.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour eux Ils n'ont pas tous trouvé leur famille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 roooooooooooooo pourtant je ne suis pas chat mais alors la je suis gaga devant ces petites boules de poils roooooooo les yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites