Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

PAM, magnifique jument pie alezane VENDUE

Messages recommandés

Les 2 juments sont VENDUES.

Je remets Pam en vente, elle peut être vendue avec sa selle Wintec Isabell Werth et son bridon. Urgent, plus le temps de monter/m'en occuper cause création entreprise. Contact par email svp nathalie.ostermann@wanadoo.fr ou au 06 62 18 53 55.
Mon ami vend également au même prix sa superbe jument Irish Cob pie baie de 6 ans 1m52 avec ou sans ses selles (western wintec et eric thomas mixte + bridon), infos et photos par tél ou mail.

Pam a 8 ans, elle a déjà eu 2 poulains, elle ferait une poulinière extra (chaleurs très régulières, excellente maman). En balade, elle a du gaz, c'est un cheval de tête, elle n'a peur de rien (trop en avant pour un débutant). En dressage, elle est souple et a un très bon équilibre naturel. Elle a un passeport GCS section D Permanant + sire 52 506 223 S + puce 250001 52506223S.
C'est une jument douce comme un agneau et très respectueuse, allures magnifiques, beaucoup de classe/prestance.

1 - 250001 52506223S
2 - 52 506 223 S
3 - 2003
4 - Père inconnu
5 - Mère inconnue
6 - 145 cm
7 - Pie alezan
8 - Caractère extra, très douce et respectueuse
9 - Elevage et balade
10 - Vient d'Angleterre (GCS D Permanant), a pouliné 2 fois
11 - prix 4000 EUROS
12 . Alsace, Colmar
13 - Contact : nathalie.ostermann@wanadoo.fr


Photos :

http://passion-irish-cob.forumactif.com/t18358-news-de-pam-en-images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais Lydia, c'est pas cool, ça me fait mal au coeur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
oui je sais Lydia, c'est pas cool, ça me fait mal au coeur aussi, mais j'ai pas assez de place/terrain pour un cheval de plus, et monter/me faire plaisir sous la selle est vraiment important pour moi...


Dans un premier temps, quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "oh non...." zerzer
Puis tes paroles m'ont fait comprendre ton choix. Tu as quand même l'air d'hésiter un peu alors sait-on jamais mais je comprends aussi que tu veuilles (et doives) penser à toi.
C'est surprenant car je pensais justement à t'écrire cette semaine Rolling Eyes
Tout ce que je te souhaite, c'est de lui trouver une famille qui saura te donner des nouvelles et par la suite, que tu aies un coup de coeur pour un autre compagnon de balades qui saura t'apporter tout plein de bonheur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour la belle, prix canon pour une jument aussi belle et aussi bien montée + caractère en or. Et sa copine bie baie vaut le détour aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurais vraiment aime mais les Finances ne suivent plus il faudrait que je trouve a vendre bella que je vend juste parce qu elle n est pas pie mais top gentille et très belle pour pouvoir prendre cette très jolie pie , on ne sait jamais ... En tout cas je vous souhaite une bonne famille rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir une photo de sa copine pie bai drffe et aussi son prix avec le matériel par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...