clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pleine de Reiki, quand on voit Bloody et le beau poupou qu'elle a fait l'an dernier, le mélange avec Reiki va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci clemss, je le pense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai moi aussi hâte de voir la petite merveille qui va naître de ce joli mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Laetitia, ça va être une belle surprise, a mois qu'elle soit vendue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Même avec un prix négociable, les propositions ne viennent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ne t'en fais pas...un coup de coeur n'est pas une question de prix (enfin...un peu quand même mais là ce ne sera pas un obstacle).Alors il faut juste LA bonne visite, un feeling et elle trouvera sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 vraiment jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai retrouvé quelques petites photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours pas vendue? A ce prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 fabanne a écrit:Toujours pas vendue? A ce prix??? il est ou le prix j'ai fait tous le poste j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:fabanne a écrit:Toujours pas vendue? A ce prix??? il est ou le prix j'ai fait tous le poste j'ai pas trouver Oh, ma pauvre !!! Je l'avais en titre, mais j'ai du le retirer.Alors 4000 € négociable. Je précise, que c'est une jument pleine de Reiki, et qui fait de très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Up pour la belle, vous en avez 2 pour le prix d'1 , alors n'hésitez pas, vous avez vu ce que produit Precious, et ce que produit Reiki, je serais vous, je n'hésiterais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bah alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Annette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 4000 euros pleine de Reiki????Je sais c'est la crise mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 toujours pas vendue à ce prix là en plus j'y comprends vraiment plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Et bien moi non plus , par contre quand le poulain sera né, elle ne sera pas au même prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Une petite de Precious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Prix négociable pour réservation avant naissance du poulain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 qui est qui ??? je ne m'en sors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Precious c'est celle qui a la tête levée L'autre c'est Queen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bien ça Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 toujours aussi belle !!!! alors vous attendez quoi pour vous précipiter et l'acheter en plus elle est pas chère et pleine de reiki alors que demander d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des sous et des prés ptêt ! Cette dernière photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est vrai qu'elle est belle et pas chère, mais la saison n'est pas favorable aux ventes...Je suis sure qu'à ce prix là elle va faire chavirer un coeur et un porte monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci, et elle fait de beaux poulains, et si vous revendez le poulain, ça vous fait la jument pour pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 jsuis fan elle est vraiment jolie la miss hate de voir le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci, mais si elle était chez toi, tu verrais le poulain plus vite , les naissances approches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 ah ben oui mais malheureusement on peu pas tous les avoir cela serai tellement plus simple et pas que pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2012 Elle est vraiment très belle!!! J'ai hâte aussi de voir le poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les Irish Du Petit Bois a écrit:ah ben oui mais malheureusement on peu pas tous les avoir cela serai tellement plus simple et pas que pour moi je pense Je sais bien Laetitia malheureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 février 2012 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 février 2012 Personne pour la belle, vite vite, j'ai besoin que ça parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu n'as pas fait de photos dans la neige?Euh, as-tu eu de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une bien jolie poilue ,curieuse de voir le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci roriza, et tu sais laetitia, il y a eu de la neige un samedi soir, et le dimanche matin il y avait plus rien, la pluie l'avait remplacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah mince tant pis pour les photos enneigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dommage pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Spoiler: Très jolie jument... pas sûre que le poulain rembourse les frais vu que plus grand chose se vend à l'heure actuelle... si j'achetais, je ne prendrais surtout pas une jument pleine dans ce but... il faut être lucide et arrêter de se raconter des craques... savez vous que les abattoirs sont pleins de bb gypsy ? (dixit une amie qui s'occupe d'une assoc) !!!laissons les éleveurs faire leur boulot et profitons des chevaux que nous avons pour le plaisir en leur donnant tout ce dont ils ont besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 février 2012 Spoiler: Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais par chez moi, j'ai pas du tout entendu parlé d'abattoirs plein de Gypsy. Sache que je fais partie des éleveurs, et de produire fait également parti de mon boulot !Si tu produis de la qualité, il n'y a pas de raison que tu vendes pas, les prix ont baissés, c'est sur, il faut suivre le marché, et s'alligner.Et un poulain ne rembourse pas le prix d'une jument, mais, le si peu qu'il peut te rapporter en le vendant, rembourse une partie de ton investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Spoiler: Je ne parle pas des éleveurs dont c le métier et qui en vivent mais des amateurs qui font naître et pour ce qui est de parler des abattoirs, il est sûr que si on ne va pas chercher, personne ne va vous le montrer (chevaux pas chers, beaucoup de viande, ne vous voilez pas la face) ; regardez plutôt la quantité d'annonces quotidiennes et le pourcentage qui se vend d'excellents chevaux...mais je vous souhaite à tous de vendre et de trouver de bonnes familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2012 Spoiler: Ouah, décidément, tu fais remonter mon post, super !Je ne comprend pas vraiment le sens de tes messages, et pourquoi tu viens me parler de ça, alors qu'on ne se connait pas.Mais c'est pas grave, je te donne mon point de vu.Alors vois tu les abattoirs, ne font pas parti de mes visites favorites, mais j'ai quelques connaissances, mon mari a travaillé, il y a plusieurs années, aux abattoirs !Par contre on a toujours eu des chevaux, parcque sans eux, je ne conçois pas ma vie, ils m'apportent beaucoup, et j'espère pouvoir leur rendre la même chose !Tous les gens qui sont venu chez moi, pour une simple visite, des renseignements, ou un achat, pourront te dire, que mes chevaux sont bien dans leur tête, élevé avec amour, et quand tu vois des poulains venir vers toi pour une visite, tu ne te pose pas de questions.Maintenant je suis contiente de la misère qu'il y a partout, mais je ne peu rien y changer, alors je donne du bonheur a ceux qui naissent chez moi, et faire naitre, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2012 Spoiler: + 1 avec toi Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Spoiler: Ce n'était pas du tout personnel, ne le prend pas pour toi, c simplement une constatation ! désolée si je me suis mal exprimée et si tu t'es sentie attaquée, c'était juste l'opportunité de donner mon ressenti, je t'assure que cela n'avait rien à voir avec ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 février 2012 Spoiler: jacks a écrit:Ce n'était pas du tout personnel, ne le prend pas pour toi, c simplement une constatation ! désolée si je me suis mal exprimée et si tu t'es sentie attaquée, c'était juste l'opportunité de donner mon ressenti, je t'assure que cela n'avait rien à voir avec ton annonceCa serait bien alors d'ouvrir un post à ce sujet, tu ne trouves pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites