Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vais me pendre...C'est monstrueux la torture comme ça Marjory! Tu devrais être fouettée sur la place publique pour soumettre les gens autant à la tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 hihihihii tu sais que tu viens les voir quand tu veux Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sauf que si je viens je repars pas et tu te retrouves avec une palefrenière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 hihiihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et ça te fait rire??? Sadique va! Nan mais de toutes façons c'est prévu que je vienne chez toi un jour ou l'autre... ce qui est dommage c'est que je ne pourrai pas ramener un "souvenir" dans mes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouinnn comme tu dis ! c'est comme moi quand je dis que je vais un jour venir voir les merveilles de Tine, mais le plus triste c'est que je ne pourrais rien rapporter !! je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 août 2011 ta troupe est vraiment hyper méga ultra SUPER Sa me donne envie, sa me donne envie,... Baaaah, je peux bien renettoyer mon clavier maintenant! C'est malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 vous zetes droles les filles !! contente que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'adore toujours autant ta troupe, avec une préfèrence pour tes Clydes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dis, y a combien d'heures de décalage entre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 ah bon Sof Sof !! je uis plus habituée à ce que le monde préfère mes gypsy !6 heures charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 quelques belles photos de mes chevaux !Trudy, gypsyCooper clydesdaleJanessa, maman de cooperBonnie clydesdale Anita drum horseTrudy gypsy et Stanley drum horseCooperAnitaTrudyStanleyTamara et BuffyBonnieAnita et CooperTrudyAnitaCooper Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est vraiment des fameux morceaux Même les chiens c'est pas des nains Je crois Cooper me fait de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ils sont superbes, j'adore Trudy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'aime beaucoup Bonnie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Très jolie troupe! Et le gros molosse trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci Cooper grandit bien mais j'ai très hâte qu'il mue qu'on voit enfin sa vrai couleur !!!Trudy était assez énervée sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Chouette troupeau. Trudy était en forme effectivement.Le chien a bien grandit déjà, quel morceau! Et où est Drifter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Drifter est dans l'autre paturage ! avec les garçons ! en plus il a perdu quasi tout ses fanons dans la boue, donc pas terrible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour le plaisir...et mon Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est l'automne ! les chevaux sont dans un autre paturage, les bb grandissent, et je suis trop amoureuse de ma pouliche Drum Horse, je vous montre ...les garçonsfanons de cooper 4 moisles fanons de ma puce à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 waaaw que de couleurs!!! Magnifique troupeau, merci pour cette profusion de photos c'est toujours agréable de voir tes jolies photos avec jolis poilus et paysages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbes Magnifiques Splendides!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tes photos et tes poilus sont à tomber je suis hyper fan, que de beautés, j'adore tout chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis totalement sous le charme de la petite dernière Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chouette petit troupeau, le cadre à l'air idyllique, on dirait qu'il fait bon vivre par chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour ces commentaires, c'est très gentil, ça me touchemoi aussi Clemss totaleemnt amoureuse de ma pouliche, je devais la vendre, mais non elle va rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Qu'ils sont beaux tous ces chevaux...! Ca fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Encore de superbes photos, les couleurs d'automne doivent être trop belles par chez toi!Et ta mini-Drum est terrible, quelle bouille elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je comprends pourquoi je ne pouvais pas ouvrir de chez moi au moins on est gaté!! tes chevaux sont superbes dans des paysages très chouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie35 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 magnifiques photos et tes loulous, ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci tout le monde, je les aime tant !! ouii Sof Sof les couleurs sont très belles ici, mais bon dans les laurentides qui est assez loin de chez moi c'est bien plus beau !Bon hier, les amours se sont énervés pas mal dans le champ, donc j'ai pris plein de photos, si vous n'êtes pas écoeuré de les voir encore, je vous en mets quelques unes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui oui, encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ça loade dans l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 marjory a écrit: ça loade dans l'ordi Il est vachement long le loading. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 hihi je devrais avoir le temps aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe, ils ont de très belles attitudes sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 dommage y en avait plein de manquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Marjo, à chaques fois que je vois tes photos, je n'ai qu'un seul regret....c'est que tu sois si loin.J'adore tes loulous, et un craquage particulier pour tes graaaaaaandes juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi j'aime bcp la pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Sof Sof, et moi donc...ouin ben La Calypso, c'est UN pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ooooh pardon, alors j'aime beaucoup LE pie alezan (j'avais rien aperçu de visible )me doutait bien que j'allais faire ma bourde du jour mille excuses à ce joli bonhomme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 encore;;; alors moi j'en veux encore... de tes clydes, de ton bel alezan... de tous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelle est belle ta troupe,je craque toujours autant pour le beau Drifter,si tu n'étais pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci merci merci les filles Pas grave Émilie !!!Là par exemple c'est l'automne, tout boueux pleuvieux, beurkk, ça sera pas tout de suite pour des belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites