Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

Ils sont bien beaux ces poilus tre
Ta photo "oeil bleu" est superbe.
Quand à Sweet, elle m'a bien faite rire à s'arrêter de manger...mais pas longtemps...pour la photo!

Pas de neige qui justifie le pantalon de ski mais surement un bon froid comme partout mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore avatar mais venise est chou aussi drffe mais il sont tous beaux juste de préférences drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses drffe de toute façon je leur trouve à tous un petit qqchose sinon ils seraient pas à la maison fjjhjhgj
Pas de commentaire d'avatar avec son collier...moi qui etait toute contente de vous montrer mon "petiot "avec dsdd mais je me demande si il lui ira encore lorsque se sera le moment pour lui de l'utiser gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klusha et Venise, ce qu'elle sont belles
Avatar avec son collier a l'air de se demander pourquoi il a ça autour du cou !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le collier ne l'a pas dérangé, c'est le chien que l'on voit pas sur la photo qui l'intrigué drffe mais bon il a pas compris pourquoi il avait le collier quand meme! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Oups, désolée pour Avatar dsdd

NON Je veux desoler personne moi! c'est juste que j'étais comme une gamine hier à l'imaginer plus tard avec un collier et donc toute contente de partager ..........bref comme dit mon z'hom je suis ridicule surtout que la photo est archi-nulle drffe


Et bien je dirais que sa parure lui va à ravir dedede



Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de photos drffe de ce dimanche ou il faisait moins froid juste -2°






et une photo d'ensemble qui me fait sourire avec Venise et Sweet qui suivent Kalusha tenue en longe par ma fille qui la promène ........


et ce matin erer sous la neige!



Venise et Avatar qui jouent à part d'ici que je prenne ta place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle troupe sous la neige. rfre
Moi aussi je trouve que Kalusha est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puique vous aimez bien Kalusha je suis retombée sur une photo de quand je l'ai acheté



elle a quand meme bien changée ma claquette en 4 ans fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est ces deux là de photos accentuée par la saison aussi mais assez parlante
4ans

8ans en mars


Alors quand on dit qu'ils sont tardifs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais tu vu des photos d'elle bb ?? je suis retombée dessus l'autre jour
oui elle a bien changé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai ! c'est des photos de sa maman que je n'es pas en entier que j'aimerais avoir surtout! et pour la petite histoire j'ai retrouvée sa naisseuse et nous avons eue un petit échange de mails elle m'a meme envoyé les photos des demi-soeur de Kalusha et une ou deux d'elle petite :luv: malheureusement je ne parle pas le néerlandais et elle pas super l'Anglais mais d'avoir pu avoir un echange avec cette dame à eté un grand moment pour moi et pour elle de revoir Kalusha aussi je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sof sof drffe et les autres.biensur.....
J'ai une monitrice qui vient 1 semaine sur deux pour m'aider/me guider dans l'éducation /travail des poulains.......
A ce jour
Avec Sweet dream on commence tout doux le travail au licol,la mise en place des regles, à demander les hanches , la direction ... mais aujourd'hui on a fait surtout respect des distances Mademoiselle a tendance à pousser eqze de la sensibilisation/désensibilisation au stick car mademoiselle et très chatouilleuse des pieds surtout ce qui nous a valu des jolis sauts de cabris, des depards fulgurants , des jeté/levé de sabots etc ....une danseuse !!mais a la fin de la séance ouf elle laissée ses pieds par terre dans le calme gfgsd
Avec Venise c'était les distances tendance à bousculer aussi .... et le rester tranquille car des que l'on bouge elle pense que l'on veut qu'elle fasse quelque chose ==^ pour être claire ex : si je la fait arrêter face à moi et que je ne bouge plus tout va bien mais si je veux changer le stick de mains sans intention à son égard elle bouge..........donc la aussi problème de sensibilisation/désensibilisation ............Venise n'étant pas un modèle de patience s'énerve rapidement car elle est persuadée de bien faire et préfère faire sa tête de cochon plutôt que de ==^eqze il faut etre patient quoi.......
Avatar a était privé de cours lui !!!puisque c'est le premier de la classe(hanche,direction,envoi sur le cercle, pas, trot, arrêts etc) fjjhjhgj et donc on a préférer travailler les filles a son grand désespoir............il voulait venir lui!l son problème à lui c'est donner ses pieds... non plutôt les laisser uyryut
il sera castré le 23/03 je penses que c'est la meilleure décision pour lui il pourra rester avec "ses filles" sans les hormones qui chatouillent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui la maman de Kalusha?

C'est dingue l'évolution 0_0 A 4 ans on aurait dit "ho pas assez de fanons, trop fines jambes un peu trop croquette" et punaise, le changement, j'adooooore mnt edez que avant, bif bof ^^

J'en reviens pas moi ererrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi c'est assez bluffant bien que Kalusha manque un peu d'os quand même mais elle a continuée d'evoluer et grandir presque jusqu'à ses six ans drffe c'est une tardive quoi! maman de Kalusha c'est une certaine: coco drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'aimais bien quand même, même si elle était fine, les photos bébé, elle est vachement craquante quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise quel évolution. Elle est belle attelée ta louloute.

De toute façon, Venise et Sweat sont des filles,donc par définition : des chieuses! fjjhjhgj courage Boots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Avatar est hongre je suis contente ça s'est bien passé ....je n'est pas eue à le séparer de ses copines et donc il n'a pas stressé edez et il s'est endormi cool dans son endroit habituel, l'intervention s'est bien passée et le réveil pareil j'ai même eue le temps de donner du foin aux filles qui ont "jeuné avec lui du coup........j'y tenais beaucoup que ce moment soit le moins stressant possible ! a son réveil il a mangé son foin avec ses copines mpmp ben oui c'est important de manger quand même! je suis soulagé de cette décision et surtout que ce soit fait! j'ai l'impression d'être allé au bout de ma démarche avec lui et lui avoir donné la chance d'être un futur cheval de famille et puis le fait qu'il puisse rester avec ses copines n'a pas de prix je pense edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o impressionnant la différence pour Kalusha!!! mkmk
Tes photos sous la neige sont superbes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos .....hier ont les a mis avant de passer la tondeuse dans notre "jardin" edez biensur ils ont voulu tous manger meme les arbres fjjhjhgj
Venise a l'ouevre



Kalusha et Venise font les bordures......



Avatar et sweet essaye d'égaliser l'herbe....



le troupeau au complet avec nos canards et les poules........






Kalusha qui fait la girafe gfgsd et
Venise qui se prend pour un canard ==^





Une que je trouve marrante....



hs mais je les aime bien ces photos ....
Avatar 21mois une force de la nature



Ma Kalusha :luv:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle troupe de poilus !!! très belles photos !!! Avatar m'a l'air vraiment costaud !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos et ils sont tous plus beaux les uns que les autres
Belle troupe d amour
Ca fait toujours plaisir de les voir
Des beautés ...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Tine ! surtout que tu es pour beaucoup dans ces beautés comme tu dis drffe
Steph 59 oui avatar est bien costaud dejà !!surtout qu'il a pas deux ans le bougre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit air de paradis qui flotte chez toi. Merci pour ces belles photos. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu voilà une photo de sweet ....elle te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! ton homme s'est "fait" à la castration d'Avatar! drffe ton troupeau est magnifique!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà cela fait un an que Venise et Avatar sont chez nous!! :tchin: Encore merci à Tine!! tre
J'ai malheureusement perdu mon chargeur d'APN donc je ne peux pas faire des belles photos :bav: mais j'ai cette petite vidéo en stock que date de deux mois dejà........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire qu'ils étaient joyeux ce jour là drffe surtout le vent soufflait fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...