lorish 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ils sont magnifique !!!!peut être de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oh zut Laure le faux espoir que tu m'as fait ! bon ben tant qu'on y est, je veux bien de nouvelles photos aussi... j'ai cru voir qq part que le débourrage d'Avatar se préparait sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 s'est aussi pour ça que je suis venu , aller on va avoir attiré son attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui oui les filles je fais un stage débourrage avec Avatar .......vous avez bien suivi...il commence ce samedi au programme travaille avec mon jeunot le matin et l'am travail de moi avec un cheval qui sait faire..... l'histoire que je révise mes bases et mes positions c'est pas gagné surtout pour moi ! pfff j'ai du mal à m'imaginer sur son dos avec une selle et pourtant peut etre qu'a la fin de la semaine...........bref on verra bien:p Pour des photos ben j'en ai pas refait des récentes parce que franchement je cours en ce moment et puis ce printemps en dents de scie ne m'a pas vraiment permis d'en faire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hâte également de suivre le débourrage de ton loulou.....Tu ne montes pas kalusha Boots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Tant pis pour les photos si les nouvelles sont bonnes Mais hâte d'en voir quand même ! Bon courage pour le débourrage mais tout devrait bien se passer, y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 si si mais je suis pas ce que j'appelle une bonne cavaliere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il va falloir attendre alors pour les photos par contre on aura peut etre des nouvelles du débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et voilà de retour avec Avatar!!!! une petite vidéo pour vous faire partager ses 1er pas avec un z'humain sur son dos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est toi la zhumaine sur son dos?Alors il est comment, le débourrage est finit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 yes tous se passe bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Je reviens sur ce post que j'ai abandonné après avoir mis la vidéo...Oui tout c'est bien passé 5 jours formidables avec reprise à pied de tout les pré-requis en "etho" !Mais bon avatar avait dejà bien compris les bases!jusqu'a arriver à la mise en selle et le début de la mise en avant!!!!la vidéo le montre faire ces 1er pas avec un cavalier sur le dos (oui oui c'est moi Magalie) reste encore beaucoup de boulot mais la methode "etho" bien expliquée et appliquée franchement c'est vraiment agréable!!! tout decoule presque naturellement .......super fiere de mon grand poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop beau tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 31 août 2013 quelques photos du petit troupeau au naturel;) Venise qui passe sont temps a se rouler dans la cendre restée après le nettoyage de ce nouveau pré donc on la retrouve régulièrement bleue/griseAvatar qui vient d’être débourré à la monte on commence les petites ballades .......il est très sympa et préfère passer devant;) même pas peur!!!mademoiselle sweet dream et en arriere plan notre "sauvetage"les deux chipies ensemble;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Que le temp passe vite " trop vite "Félicitation pour tout ce que tu fais Tu as de trop belles merveillesMerci de nous laisser partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 ils sont superbe Venise et Avatar petit faible pour eux deux mais les autres aussi merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Laure, si tu dis tout ce que je pense, c'est pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 coucou pour dire que toute la troupe va bien et pour le plaisir de vous mettre une petite photo que je trouve trés jolie d'Avatar promis je vais essayer d'en faire des autres aussi ! mais qq problemes d'ordi ne me permette pas vraiment de le faire Qui n'est plus vraiment un poulain, 4 ans en juillet mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 mai 2014 en effet, cette photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 merci! du coup comme je l'ai prise avec mon portable je l'ai mise en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 voilà des nouvelles de la troupe.....au naturel.......fanons bousilles par cet hiver trés humide ma fille,sa ponette et bambi le petit sauvetageencore le bambi..Venise Sweet Avatar Kalusha...... sweet en entier Venise en entierAvatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Avatar est devenu un monstre waw Venise une copie de maman ,superbe Sweet je n aurais pas reconnue Merci pour les nouvelles ca fait chaud au coeur Bisou et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ils sont tous magnifiques!! mais un gros faible pour Avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 16 mai 2014 ils sont superbe tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2014 j'adore ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je suis super contente !!!!aujourd'hui première ballade en extérieure avec ma fille sur Bamby et moi sur Avatar par contre pas de photos je n'y ai même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 oh bin zut alors ( pour les photos hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Tous plus beaux les uns que les autres.Très heureuse de revoir sweet dont la beauté m'émerveille toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 juin 2014 tempi pour les photos et bravo pour votre première sortie toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est une bien jolie troupe que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juin 2014 une belle évolution pour ta jolie troupe,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Super la sortie avec Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2014 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 merci il faut que j'arrive à faire des photos de nos deux jeunes débourrés..... bon Avatar c'est pas sa première sortie montées mais je suis très contente de lui car il est encore vert !et puis c'est moi qui l'ai fait le débourrage et donc, ça me rend plutôt fière !!!!pour Bambi, c'est maison aussi mais, c'est ma fille qui l'a fait avec mon aide donc là, je suis autant fière de ma fille que du poney sincèrement la voir avec "la banane" au milieu de la foret sur son poons c'est une image qui me restera longtemps.........qu'une envie c'est recomencer en esperant que cela se passe aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 waw, quelle chance de pouvoir débourrer son poney pour ta fille, et j'imagine ta fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 j’espère surtout que pour elle qui manque de confiance en elle c'est la preuve qu'elle est capable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 ça viendra avec l'âge, ou pas...je suis dans le genre, mais toutes ces petites victoires lui donneront un peu confiance, même si elle en manquera toujours un peu, mais les gens qui manquent de confiance sont souvent humble, c'est une grande qualité avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Réussite d'autant plus belle alors.Ils nous apportent tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 des petites news j'ai fait quelques photos hier pour vous donner un aperçu de ces derniers mois: balades ou balades et randos au programme!(surtout pour ma juju les autres sont encore jeunes) super contente car du coup pour les balades ma fille vient avec moi et en plus j'ai trouvé une jeune fille pour monter Avatar!un aperçu en photos de nos destriers au départmr Avatar qui a bien forci et qui est un vrai cool/gentil mais réactif !j'espere cet hiver le débourré a l'attelage:p Bambinou c'est le poney que j'aurais revé avoir gamine cool imperturbable mais tetu et toute les betises il les fait!ma fille l'adore je devais pas le garder mais là je crois.........et voilà ce que je vois quand je me retourne en ballade Kalusha me prend définitivement pour une folle: elle va bientot plus pouvoir me voir! elle est toujours de la partie entre les balades montés et les sorties d’attelage qui s'enchainent mais bon ça la remue ma "grosse" Le debourrage de Venise est en cours aussi! la selle c'est ok avec le cavalier dessus pas encore fait les premier pas mais comme de temps en temps ma fille monte a cru sur elle pendant les ballades en longe je pense que cela devrait aller Sweet elle aussi va bien mais le débourrage pas tout de suite j'ai assez de boulot comme ça avec les autres.. on verra cela l'année prochaine elle a dejà toutes les bases à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Et beh ça avance par ici !!!Superbes tes gros, j'aime toujours autant Avatar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Quel évolution pour Bambi ! Il a vraiment prit la carrure du comtois en miniature c'est marrant Il fait quel taille maintenant ?Avatar est Quel masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Sandra - Benji a écrit: Quel évolution pour Bambi ! Il a vraiment prit la carrure du comtois en miniature c'est marrant Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 oui bambi c'est un mini comtois avec des taches sur les fesses en plus!!! il forme avec ma fille un couple vraiment super!ils s'aiment tous les deux! il mesure un peu plus d'1,30m je viens d'aller voir je pensais pas...il n'a que trois ans en plus avec un peu de chance il poussera encore un peu !ce serait super pour ma fille qui pourrait continuer à le monter plus longtemps en même temps vu comme il est porteur...Avatar je me demande comment il va être une fois fini et éclaté !pourvu qu'il garde sa cool attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Super les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 tu as une super troupe , moi aussi fan de ton Avatar cool le poney de ta fille , ma fille aime bien les poneys aussi sauf que nous la notre s'est une shet et maintenant elle ne peut plus la monter , alors que ta fille va pouvoir en profiter longtemps continuer bien vos ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites