CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà... je me lance...comme vous pouvez l'entendre aux informations, il est très difficile de trouver du foin....les prix sont terribles..habituellement, j'avais un fournisseur qui me gardait la quantité nécessaire pour tout mon année, réservation au printemps et prix garanti à l'année...mais l'argent étant bien souvent le nerf de la guerre... cette année, il en est autrement...pas de fidélité récompensée, par de gentillesse...Les prix annoncés sont proches du double de l'an dernier, hors transport....chez mon ex fournisseur habituel...j'ai pour le moment quelques tonnes en réserve, à prix déjà assez élevé, mais encore jouable...le problème est que j'ai à l'heure actuelle, au mieux, un mois d'avance... je n'ai pas la moindre idée de quoi sera fait le mois suivant...(consommation actuelle, pour vous donner une idée : un camion remorque PAR MOIS !!!)La seule solution, pour "économiser" le foin... réduire considérablement le nombre de chevaux.Pour commencer, je vais vous faire une liste, avec des prix baissés vraiment au maximum, pour les chevaux actuellement à vendre.Un autre post va suivre... les chevaux à vendre, qui ne l'étaient pas... quelques petites surprises en perspective, à mon grand regret. Mais il faut être raisonnable, à quoi bon avoir des chevaux si on ne peut pas les nourrir comme il le faut.POULAINS et POULICHES 2011BUBBLE GUM 2000 euro RESERVE mâle bai, maman gypsian (Mildred, fille de Garmina et Sam), papa Samy paint horseBOUNTY 2200 euromâle pie noir, ONC, fils de BreezyBCBG (le fils d'Angelica) 2000 euromâle pie gris, ONC, fils d'AngelicaBILLY JEAN 2000 euro RESERVEE(gypsian, fille de Garmina et Teardrop)pouliche noire, OCBUFFY 3 000 europouliche baie OC, fille de ROSEWOOD et GOLDWYNFIONA'S FILLY 2700 euro RESERVEEpouliche pie noire, ONC, maman FionaBETTY'S FILLY 2200 europouliche pie grise, ONC, fille de BETTYPOULICHES 2010SPLASHY FILLY 3 000 euro VENDUEpouliche noire tobiano + sabinoPOULAINS 2010THOR 3400 europoulain silver dapple sabinofils de ThunderSCRUMPY JACK 2700 europoulain bai, fils de Sundance KidPOULICHES 2009ROXANNE 4200 euro VENDUEpouliche pie noire avec un oeil bleu, pleine pour 2012PIXIE 3200 europouliche pie noire aux yeux bleusBONNIE 2400 euro RESERVEEpouliche grande tailleDIPSTICK 2 700 europouliche pie noirePOULAINS 2009PRESTON 2700 europoulain pie alezanJUMENTSLINDA 3400 eurojument pie baie, petite taille, pleine de OAK LEAFenviron 1m35RUBY 3600 eurojument pie noire aux yeux bleus, pleine (bébé attendu fin été 2011)1m48MILDRED 3500 euro RESERVEEjument Gypsian Noire. Fille de Garmina (par Dirk) et Sam (USA)Pleine de STATOenviron 1m55LOTTERY MARE 3700 euro RESERVEEjument pie noire, petite taille (1m34), débourrée, très gentille et facile. Pleine ?SILVER SUZY 4200 eurojument grise, petite taille (1m37), débourrée, très facile. Pleine ?GRANDE 3 ans 2500 eurojument pie noire, grande taille (1m52 taille adulte environ 1m56), en cours de débourrageBETTY 3900 eurojument pie baieANGELICA 3900 eurojument pie baie, pleine de OAK LEAF pour 2012 (étalon silver dapple)FIONA 3900 eurojument pie noire, pleine pour 2012JUNE 4000 euro RESERVEEJUNE, jument de 5 ans à vendre au Vallonenviron 1m50Inscrite ICS ltd.June est une belle jument avec un caractère d'une douceur extrême !la véritable ZEN attitude !Idéale pour vos promenades sans surprises !petit plus.... June est hyper confortable !HONGRESFAMOUS 5 000 eurohongre pie noir, très bien monté1m48WILLING 3 900 eurohongre 3 ans, très gentil et calme.facile à monter. 1m45, taille adulte environ 1m50NIPPER VENDUhongre alezan sabino, idéal dressageBREEZE 3900 euro hongre 3 ans, pie silver dapple, très facile à monter1m41, taille adulte environ 1m46PIE DRUM BAI 5 000 eurohongre pie bai, grande taille, IDEAL DRESSAGE1m52READY, 3 700 eurohongre pie noir de 7 ans 1m35EXTRA à monter !!!Ce joli hongre de petite taille (mais COSTAUD) peut convenir à toute la famille !Très gentil, sur de lui, fiable...il a tout pour plaire !!!3700 euro(monté sur les photos par une cavali-ère de 1m68)on attend pour partir en promenade...mais il tombe des cordes....ETALONSLEON 4200 euroétalon noir sabino, parfaitement monté et atteléRAFAEL NOUVELLES PHOTOS, VIDEO et PRIX page 7étalon pie noir, 3 ans, débourré monté, très gentil1m45, taille adulte environ 1m50QUALITE ELEVAGEje reviens tout de suite avec les photos et les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis ds la meme situation ,ca devient fou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est clair que l'hiver n'est pas encore là et déjà on s'est qu'il sera rude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je sais pas jusqu'à quand tu fais tes soldes mais moi je sais que si tout se passe bien (des choses positives sont attendues), fin septembre-octobre je prends une copine pour ma jument ... je craque trop sur Bubble Gum (mais pas possible pour un poulain)... Bonnie (je veux bien des photos) ainsi que Linda et Lottery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour faire simple... pour voir tous les albums photos complets de ces chevaux, rejoignez moi sur FACEBOOK : Corinne EISELEil y a aussi des video des chevaux...certains sont visibles sur youtuberecherchez : NIPPER, IRISH COBet aussi FAMOUS, IRISH COBd'autres photos et videos sont au programme demain(Lottery mare et Silver suzy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je ne vois pas de photo pour June et je ne sais pas qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très beaux loulous, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 June n'est pas encore arrivée...il y a aussi quelques hongres qui arriveront encore... je les ai réservés il y a un moment en Irlande... j'ai essayé d'échelonner les arrivées... pour ne pas en avoir trop d'un coup...mais du coup, alors que je souhaite réduire... il y a d'autres arrivées de prévues... et je ne peux pas annuler...d'où le vrai problème...Il va y avoir quelques bonnes affaires à faire... je vais annoncer une grosse partie des chevaux à prix coutant, pour les faire partir au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comment on fait pour avoir les prix des "articles" en solde ? on te fait une liste en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pour le moment ça va... il s'agit "juste" des chevaux qui étaient déjà à vendre, pour lesquels je fais des minis prix...mon vrai crève coeur va être le choix de ceux que je vais faire partir dans "mes" chevaux.... pour le moment je ne sais pas qui annoncer à la vente....donc si vous avez des "envies" en particulier... n'hésitez pas à m'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 les prix vont être indiqués sur le post... je mets les détails au compte goutte... c'est parce que j'ai peur que "ça bugg" je fais donc des enregistrements régulièrement....du coup, ça apparait à l'écran pour vous... mais je n'ai pas terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 les prix que je suis en train de calculer sont vraiment au plus juste, ils sous entendent que la vente est faite à un particulier (TVA plus élevée entre professionnels)et que le départ est "rapide" car compte tenu des problèmes et coûts des aliments, un mois d'attente avant le départ ne pourra être "offert". En cas de réservation, le délais maxi pour le départ sera d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 J'avais vu des photos de certains sur Facebook !Hate de voir les nouveaux ! Mais c'est clair que ça va te faire un monde fou là avec toutes ces arrivées ! J'espère juste que je ne raterai pas un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le prix coutant,c'est le prix des chevaux en Irlande?excuses la question,mais je n'ai pas bien compris,est-ce qu'ils seront débourrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Humm, il y en a des beaux! J'aime beaucoup BCBG, Fiona's Filly, Linda et Angelica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 si je pouvais, je voudrais Rose Royce, m'enfin le problème de la place, du temps et de la motivation de mon homme est toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le prix coutant est par définition le prix que le cheval m'a couté...c'est à dire son prix d'achat, plus le transport, plus la TVA, plus ses vaccins et inscription au SIRE, vermifuge, maréchal et une paire de mois d'alimentation.certains sont déjà très bien montés, certains sont tout juste débourrés et d'autres sont en cours de débourrage.certains sont aussi déjà bien attelés.si le prix de votre coup de coeur n'arrive pas assez vite... n'hésitez pas à m'envoyer un MPvous pouvez aussi me donner votre budget maxi, vos critères et je vois qui peut coller à vos désirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Rose Royce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben non... pas Rose Royce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 NIPPER EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est quiiiii??? C'est sa cavalière du vallon?Viiite les prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Enfin, super pour le beau Nipper! J'espère tout de même que cette fois-ci est la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ben non... pas Rose Royce...Dommage....Cream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Roh pu... naise ! Nipper... rapide... sinon par ordre de préférence : Scrumpy, Bubble, la fille de fiona, BCBG, Bonnie... v'la. C'est quand le loto ? faut que je fasse une grille là...Allez, je préfère m'en aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comme toi Sandrine! Si un miracle (financièrement parlant) pouvait arriver, je prendrai sans hésiter une juju et Leon pour mon fils qui a eu un véritable craquage pour lui! On peut toujours rêver,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ben ça alors, c'est du déstockage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu peux me faire une proposition pour Cream, Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pie Drum Bai ???!! il est de retour à la vente lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 AIE AIE, c'est vrai que cette année est critique !!Si e pouvais ce serait BCBG, je craque littéralement, il a une classe folle et une originalité extrème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 après discussion avec Michael, je viens de réussir faire baisser encore quelques prix....modifications en page... retournez voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Waouh !!!! c'est plus que des soldes !!!Doublement dommage pour moi, car je craque vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et bien, ça donne envie tout ce beau monde ! J'espère que tu n'auras pas à te séparer de trop de tes propres chevaux.Bonnes ventes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben j'espère que Nipper ira enfin dans une chouette famille, malgré mon magnifique Roddie, Nipper est toujours resté dans un coin de ma tête et de mon coeur, mais......Après faut faire un choix et si jamais pas eu déjà Calci.....Mais trois c'est de la folie, il faut déjà s'occuper correctement de ses chevaux et c'est sûr dommage, on a pas assez d'une vie pour vouloir pleins de chevaux.A chaque fois il y en a un qui tape dans l'oeil, si j'étais coeur d'artichaut à fond, je crois que j'aurais déjà des centaines de chevaux chez moi@@@Bonne Vente, il y aura comme d'hab de la belle qualité et des belles surprises connaissant Corinne (un peu@@@). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je pense surtout qu'il faut savoir se limiter (et réfreiner ses envies) afin d'assurer le bien-être de ceux qu'on a déjà ! même en ayant les moyens, j'aurais craqué sur deux et pas davantage, les autres qui sont présents ne sont pas responsables de mes folies et n'en pâtiront en aucun cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi petit faible pour mildred , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mon faible pour certains de la collection perso de Corinne qui sont de vrais joyaux ... et pas à vendreLady Chance, Rose Royce, Rosewood, Jasmin et autres merveilles quel superbe élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il n'y a que pour Lady Chance dans cette petite liste pour laquelle je puisse crier haut et fort : JAMAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu vendrais Rosewood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 euh... j'ai pas tout à fait dit ça non plus...mais, comme je dois faire des choix, que je n'ai pas encore fait.... je ne sais pas qui sera sur la liste.Rosewood, je ne pense pas, en tous les cas pas cette année, car je crois que c'est ma seule jument pleine de Cream....et comme Cream peut se retrouver sur la liste.... dans ce cas, il faudrait que je garde la jument....ah non, je dis des bêtises, j'ai Baccara qui est pleine de Cream aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Baccara fait partie des JAMAIS(les filles de Chance en général... BACCARA, LADY CHANCE, UP MI, VERISTY....= JAMAIS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bien raison, je ferais pareil dans le même cas, il faut garder ce qui est beau, précieux et unique et la génétique qu'on a fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah bon, tu m'as fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah oui, je me suis dit Rosewood non, elle vendrait Rosewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mince, j'allais tenter encore une fois pour Veristy, mais c'est peine perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 BCBG et Angelica !!!Whoaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bcbg est donc resté comme choix de prénom ....Allé hop on retourne faire les magasins pour trouver d autres prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Buffy, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ohhh ben moi qui voulait Up Mi encore et toujours ..... J'espère que tu vas vite vendre une grosse partie des chevaux déjà initialement à la vente, ce serait déjà une trés bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Comment se fait-il qu'il y a pie drum bai dans ta liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites