calci 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui c'est vrai en ce moment beaucoup de chevaux reviennent??Pour moi, c'était bien tombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 moi, je veux bien Mildred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pour des raisons professionnelles, je ne peux malheureusement pas garder PDBai avec moi. Corinne a bien voulu se charger de sa vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai une proposition (honnête je pense, enfin j'espère...) à faire, j'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pie Drum bay est à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi toujours raide fan de Rafael ! Et Fiona et sa fille semblent très intéressantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:(les filles de Chance en général... BACCARA, LADY CHANCE, UP MI, VERISTY....= JAMAIS)Caithlin aussi ç'était une "JAMAIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Corinne j'aimerais bien en savoir plus sur BCBG, sa date de naissance, son caractère etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pffffffff. D´abord tu me fais un grand espoir si tu dis beaucoup de chevaeux a vendre, et apres tu ne donne pas Baccara. mais je peut attendre. je n´achete plus des chevaux chez toi. jusqu'à ce que tu m´as donner mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est marrant moi aussi j'ai bien regardé si Baccarat était pas dans la liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 BUBBLE GUM j'ai hate de voir l'évolution ! BCBG porte vraiment bien sont nom il est splendide, sa couleur, l'élegance ... Il a un album ? PIE DRUM BAI ? il est re a vendre, on a pu eu de nouvelle ! LEON plus d'info :) Voila ce que j'en pence de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je ne sais pas si je suis la seule que cela interesse mais j'aimerai bien Corinne si tu pouvais mettre les tailles de chevaux a vendre et celle estimee des poulainsmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 +1 Cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi, je te débarrasse de Mildred (ouia je me répète et alors!) et de ton I-phone avec toutes tes chansons de LuKe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 BUBBLE GUM EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je vais mettre les tailles en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Corinne, tu as des nouvelles photos de Buffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci Corinne ca evitera que je t'envoie des mp sans arret, j'aime quand ils font au moins 1.50m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:BUBBLE GUM EST RESERVE Mon premier chouchou... j'espère qu'on aura des nouvelles souvent.BCBG est-il réellement gris ? car avec mon écran je le dirai plutôt bleu rouan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Fiona,s filly me fait beaucoup penser au pti Leo quand il était petit, pas tant au niveau du marquage que de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'aimerais avoir une photo de June ainssi que le prix et la taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Petit Bubble...... , j'espère qu'on pourra le voir évoluer ! BCBG porte bien son nom.....fier comme un coq ! il a l'oeil maliieux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi je verrais bien chez moi véristy , jasmine et sa fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Periple 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je craque vraiment pour Thor, Pixie et Fiona's Filly... Parmi les trois lequels serait le plus adapté pour un usage loisir avec un peu de dressage et de saut pour s'amuser sans prétention de concours? Bref je cherche un loulou un peu grand et pas trop trop costaud...Pour le moment je ne peux pas en acheter, mais si je change de boulot cela pourra aller très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Corinne, j'aimerais bien plus de renseignements sur la belle Angelica: Age, taille, caractère... Est-il possible de l'acheter sans son poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui, Angelica peut partir sans son poulain.Je vais regarder l'âge sur ses papiers...elle doit toiser un peu plus de 1m45elle est très douce et calme, vraiment patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 toujour fan de sylver famous!! pie drum et bcbg vivement l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Corinne! Et est-elle inscrite au studbook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi je ne regarde plus !!! trop tentant tout ça !!! ma liste de préférés est trop longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 BILLY JEAN EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi je craquerai bien pour mildred, ruby, disptick,buffy, bcbg ,Rafael et bien sur nipper ..... Si mon mari voit la liste il m étouffe pendant mon sommeil hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 NON pas NIPPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Depuis le temps qu il cherche sa famille aimante ... Il est superb un regard a faire fondre ... Si tu l aimes n hésite pas il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ben il est réservé déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ben Nip' ça va pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Jacks, doit-on comprendre que c'est toi qui as fait l'acquisition du beau Nipper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors toutes mes sincères félicitation il est super extra et tout et tout longue route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci merci je suis très impatientepuisque c officiel, je remercie corinne de sa patience et de sa gentillesse...Arrivée prévue la semaine prochaine... infos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah génial!! bravo, il est super et j'ai hésité longtemps pour lui....J'étais à deux doigts de craquer si je n'avais croisé le chemin de Roddie.Surtout, tiens nous au courant et photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bravo pour Nipper, je pense que tu vas vraiment te faire très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je viens de voir ton site et Nipper sera super heureux là-bas avec tous ses animaux et cette belle nature qui vous entoure!! Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour moi ce sera Rafael...encore et toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci beaucoup ! oui on va tout faire pour qu'il y soit heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitation pour le beau nipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelle taille fait Rubis ? elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ruby doit avoir 6 ou 7 ans... à vérifier sur les papierselle toise environ 1m48elle est pleine pour un bébé fin de l'été.Elle est inscrite GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NOUVEL ALBUM PHOTO POUR RAFAELet VIDEO DE LUI MONTE (video à regarder en pensant bien qu'il s'agit d'un entier de 3 ans, ayant un cavalier seulement pour la 4ème fois sur son dos... et pour la première fois en carrière, avec vue sur le pré des hongres et entier, et contact direct avec le paddock des mini....)Première fois aussi en promenade... galop dans les champs, sur le chemin du retour, parfaitement maitrisable... longe les prés des hongres et entiers mais aussi celui des juments... le tout, sans bouger une oreille !UN ETALON VRAIMENT EXCEPTIONNEL DANS SON MODELE ET SON CARACTERE !!!!INSCRIT GCS !NOUVEAU PRIX : 5 500 euro !!!!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.257640700916309.80851.100000111431660&l=880b649def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un trés bel étalon et en plus monté maintenant, il va vite partir celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites