calci 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Celui-là vu l'encolure qu'il a déjà, bien arrondie et formé, je n'ose l'imaginer adulte dans un ou deux ans, ça va être un magnifique entier, musclé, bref une gravure!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oh lala il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'attends avec impatience plus de photos de Pie Drum Bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bah voilà, j'ai l'air bête pendant ma pause déjeuner au boulot, j'ai envie de pleurer...c'est rare qu'un cheval me fasse cet effet mais Rafael, c'est vraiment quelque chose.Et je peux attester que pour les câlins-gratouilles et les bisous c'est le meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 A oui si j avais pas déjà deux beaux étalons que j adore j aurais craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cette nuit je mets en ligne la video et les photos de Silver Suzy et Lottery marej'ai aussi quelques nouvelles images de Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 LOTTERY MAREhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.258743660806013.81146.100000111431660&l=23145038d2SILVER SUZYhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.258747387472307.81150.100000111431660&l=757ce29f0d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Lottery mare1m34débourrée, très calme, très facileSilver Suzy1m37débourrée, très facile à monter.Toutes les deux ont de magnifiques allures et sont vraiment très douces.je suis en train de me battre avec mes videos... j'espère réussir à les mettre en ligne cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas de succès avec mes videos cette nuit...Je vais essayer de nouveau ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh lala sympa ces juments, j'aime les deux très très jolies, on peut peut-être faire un package ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui, oui... tant que le transporteur n'est pas passé... on peut en ajouter dans le voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 faut arrêter de mettre des chevaux comme ça sur le site... heureusement que je n'ai pas de fric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'aime bien aussi et as-tu de nouvelles photos ou vidéos de Breeze Corinne ? et Willing qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sylver Suzi me plait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Enorme coup de coeur pour Bonnie... Une idée plus précise de sa taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi toujours une grosse préférence pour Roxanne et Pixie et la petite Buffy, elle a dû bien changer ?! pas de nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour Corinne, Si nous n'étions pas si loin nous t'aurions proposé d'héberger plusieurs chevaux. Nous avons un peu plus de chance en Bretagne avec le fourage. C'est pas la panacée mais moins critique que chez vous. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 silver suzi est vraiment super belle un peu petite mais waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elles sont super mignonnes ces petites puces! De plus, je trouve Silver Suzy très élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vivement que je puisse venir voir tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis juste en train de devenir dingue devant Lottery Mare... ya pas a dire là j'ai un coup de coeur énorme... j'en pers mon latin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci pour les propositions d'aide que je reçois.Je vais accepter quelques offres qui me permettront de ne pas vendre certains de mes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Corinne, je veux bien t'héberger Jasmine ou Rosewood si tu veux.... C'est cool que l'entraide se mette encore en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Génial... dommage que je sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 quel serait le prix de la pension Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah! Tu as besoin qu'on t'héberge des chevaux?Je vais voir avec un ami qui a des terrains s'il peut m'en prêter !Je te laisse deviner qui je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je n'avais pas vu tes problèmes Corinne...je croise les doigts pour que ça s'arrange vite, que tu vendes tous ces chevaux-là, pour ne pas avoir à te séparer de ceux que tu veux garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 MILDRED ET ROXANNE SONT VENDUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 marchandeau anne-marie a écrit:le prix coutant,c'est le prix des chevaux en Irlande?excuses la question,mais je n'ai pas bien compris,est-ce qu'ils seront débourrés?c tout marqué anne marieamicalement,anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais... Pareil... Roxanne j'aimais bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Roxanne, la pie noire avec un oeil bleu...pas "ma" Roxanne alezane sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 un hongre et une jument arrivent ce soir....encore 4 chevaux à faire rentrer d'Irlande... mais il faut faire de la place avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Corinne,je devrais avoir de la place pour toi (pas de pension prévue pour le moment) cet hiver...je peux t'en prendre quelques uns (poulains ou juments... les étalons pour l'instant pas trop adapté et j'aurais déjà Horizon).On en parlera ensemble si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Entre Marie Claire, Stef et Séverine, je pense que je vais pouvoir m'organiser pour avoir des chevaux pas trop loin et dans des lieux que je connais...lieux de confiance....merci pour vos propositions, cette solidarité me touche.Je vais attendre fin aout, voir quels sont les chevaux qui sont vendus/partis et je ferai "l'inventaire".... Pour les chevaux qui partiront en pension, je vais essayer de les cases "deux par deux" de façon à ce qu'ils ne soient pas trop "perdus" lors de ces déplacements....pour le moment... je pense que mes 1 an et bébés iront chez Marie Claire... comme c'est très loin.... je vais éviter d'y envoyer des chevaux que j'ai besoin de récupérer dans 6 mois... et puis je pense que les herbages de montagne sont les meilleurs pour élever des jeunes chevaux.... cela va être un déchirement de les voir partir.... mais je sais qu'ils y seront bien, même certainement mieux que chez moi en stabulation pour l'hiver... mais quand on a un cheval, on aime le voir tous les jours, en profiter... mais ce raisonnement est égoïste.... il faut penser au bien des chevaux, et puis de cette façon, ils reviendront un jour, car si je suis obligée de les vendre, ça sera pire...ils ne reviendront pas....oh là là... pas simple, ça tourne dans ma tête... difficile de faire les bons choix...enfin, si tous ceux de cette liste peuvent partir avant fin septembre, cela me facilitera déjà grandement la tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je suis en train de faire mes plans de stabu pour cet hiver Corinne, en fonction des vaches et tout, et je te dis si je peux t'en prendre ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je croise les doigts pour que tu puisses placer des chevaux le temps de faire de la place, c'est chouette ce soutien ! Je te débarrasserais bien de Rafael mais bon, je peux pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je ne peux pas faire partir mes chevaux qui sont à vendre, je désire les avoir sur place pour pouvoir les travailler et les présenter facilement.Seuls mes chevaux pourront partir en pension.... il ne sera pas possible de faire partir les entiers... trop difficiles à caser, ni les juments pleines, qu'il faudra faire revenir au printemps pour le poulinage, et il ne sera pas prudent de les faire voyager en fin de gestation....donc en final, il n'y en a pas tant que ça qui peuvent partir dans une nouvelle maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben t'as plus qu'à faire des MEGAS SOLDES aprés soldes pour que tes chevaux à vendre partent encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je comprends, on a le même problème, ça fait 2 hivers que je dépense une fortune en foin... mais n'ayant plus de fortune, j'ai vendu la moitié de mes juments car on n'aurait pas peu assurer et depuis cette année, on commence à donner aussi pas mal de paille.J'espère que ça ira mieux dans les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non.... plus de marge possible pour descendre les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 BONNIE EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super! Elle est vraiment très très gentille et c'est un sacré gabarit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est Fio qui a craquée dessus, elle sera sa juju perso car Tilka est vendue et nous quitte début Aout. Voilà une de plus à la maison qui arrivera en meme temps que Liquorice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben félicitations Magalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est Fio qu'il faut féliciter!! elle gère son ptit budget comme une petite femme d'affaire!!! trop fort à voir elle s'est meme mis une petite réserve de coté au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais ce Buddy est une vraie petite merveille ! quel joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations Mag pour Liquorice, je sais plus si j'avais suivi, et Fionna pour Bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pourquoi tu parles de Buddy Jacks? Corinne tu l'as remis en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites