Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON... mise à jour P1

Messages recommandés

Celui-là vu l'encolure qu'il a déjà, bien arrondie et formé, je n'ose l'imaginer adulte dans un ou deux ans, ça va être un magnifique entier, musclé, bref une gravure!!!!!!!!!!!

Bah voilà, j'ai l'air bête pendant ma pause déjeuner au boulot, j'ai envie de pleurer...c'est rare qu'un cheval me fasse cet effet mais Rafael, c'est vraiment quelque chose.
Et je peux attester que pour les câlins-gratouilles et les bisous c'est le meilleur ! tre

Lottery mare
1m34
débourrée, très calme, très facile

Silver Suzy
1m37
débourrée, très facile à monter.

Toutes les deux ont de magnifiques allures et sont vraiment très douces.

je suis en train de me battre avec mes videos... j'espère réussir à les mettre en ligne cette nuit...

Oh lala sympa ces juments, j'aime les deux très très jolies, on peut peut-être faire un package ??? rtzmpmp

faut arrêter de mettre des chevaux comme ça sur le site... heureusement que je n'ai pas de fric !!

J'aime bien aussi et as-tu de nouvelles photos ou vidéos de Breeze Corinne ? et Willing qu'en dis tu ?

Enorme coup de coeur pour Bonnie... Une idée plus précise de sa taille adulte ?

moi toujours une grosse préférence pour Roxanne et Pixie tre

et la petite Buffy, elle a dû bien changer ?! pas de nouvelles photos ?? edez

Bonjour Corinne, Si nous n'étions pas si loin nous t'aurions proposé d'héberger plusieurs chevaux. Nous avons un peu plus de chance en Bretagne avec le fourage. C'est pas la panacée mais moins critique que chez vous. bon courage

Elles sont super mignonnes ces petites puces! De plus, je trouve Silver Suzy très élégante! tre

Invité
Je suis juste en train de devenir dingue devant Lottery Mare... ya pas a dire là j'ai un coup de coeur énorme... j'en pers mon latin !

Corinne, je veux bien t'héberger Jasmine ou Rosewood si tu veux.... :sifl:

C'est cool que l'entraide se mette encore en place!

Ah! Tu as besoin qu'on t'héberge des chevaux?
Je vais voir avec un ami qui a des terrains s'il peut m'en prêter !
Je te laisse deviner qui je prends... edezgfgsd

je n'avais pas vu tes problèmes Corinne...je croise les doigts pour que ça s'arrange vite, que tu vendes tous ces chevaux-là, pour ne pas avoir à te séparer de ceux que tu veux garder!!

marchandeau anne-marie a écrit:
le prix coutant,c'est le prix des chevaux en Irlande?excuses la question,mais je n'ai pas bien compris,est-ce qu'ils seront débourrés?

c tout marqué anne marie
amicalement,
anne marie bizffsd

Corinne,
je devrais avoir de la place pour toi (pas de pension prévue pour le moment) cet hiver...
je peux t'en prendre quelques uns (poulains ou juments... les étalons pour l'instant pas trop adapté et j'aurais déjà Horizon).
On en parlera ensemble si tu veux...

Entre Marie Claire, Stef et Séverine, je pense que je vais pouvoir m'organiser pour avoir des chevaux pas trop loin et dans des lieux que je connais...lieux de confiance....
merci pour vos propositions, cette solidarité me touche.
Je vais attendre fin aout, voir quels sont les chevaux qui sont vendus/partis et je ferai "l'inventaire"....
Pour les chevaux qui partiront en pension, je vais essayer de les cases "deux par deux" de façon à ce qu'ils ne soient pas trop "perdus" lors de ces déplacements....
pour le moment... je pense que mes 1 an et bébés iront chez Marie Claire... comme c'est très loin.... je vais éviter d'y envoyer des chevaux que j'ai besoin de récupérer dans 6 mois... et puis je pense que les herbages de montagne sont les meilleurs pour élever des jeunes chevaux.... cela va être un déchirement de les voir partir.... mais je sais qu'ils y seront bien, même certainement mieux que chez moi en stabulation pour l'hiver... mais quand on a un cheval, on aime le voir tous les jours, en profiter... mais ce raisonnement est égoïste.... il faut penser au bien des chevaux, et puis de cette façon, ils reviendront un jour, car si je suis obligée de les vendre, ça sera pire...ils ne reviendront pas....
oh là là... pas simple, ça tourne dans ma tête... difficile de faire les bons choix...
enfin, si tous ceux de cette liste peuvent partir avant fin septembre, cela me facilitera déjà grandement la tâche...

je suis en train de faire mes plans de stabu pour cet hiver Corinne, en fonction des vaches et tout, et je te dis si je peux t'en prendre ou pas! drffe

Je croise les doigts pour que tu puisses placer des chevaux le temps de faire de la place, c'est chouette ce soutien ! sqd
Je te débarrasserais bien de Rafael mais bon, je peux pô...

je ne peux pas faire partir mes chevaux qui sont à vendre, je désire les avoir sur place pour pouvoir les travailler et les présenter facilement.
Seuls mes chevaux pourront partir en pension.... il ne sera pas possible de faire partir les entiers... trop difficiles à caser, ni les juments pleines, qu'il faudra faire revenir au printemps pour le poulinage, et il ne sera pas prudent de les faire voyager en fin de gestation....
donc en final, il n'y en a pas tant que ça qui peuvent partir dans une nouvelle maison....

Je comprends, on a le même problème, ça fait 2 hivers que je dépense une fortune en foin... mais n'ayant plus de fortune, j'ai vendu la moitié de mes juments car on n'aurait pas peu assurer et depuis cette année, on commence à donner aussi pas mal de paille.
J'espère que ça ira mieux dans les années à venir.

c'est Fio qui a craquée dessus, elle sera sa juju perso car Tilka est vendue et nous quitte début Aout. Voilà une de plus à la maison qui arrivera en meme temps que Liquorice.

C'est Fio qu'il faut féliciter!! edez elle gère son ptit budget comme une petite femme d'affaire!!! trop fort à voir elle s'est meme mis une petite réserve de coté au cas ou...

• Créer...