Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON... mise à jour P1

Messages recommandés

non non j'étais sur le site et je me disais que c le petit cheval parfait, très joli en plus, petite tête, j'aime beaucoup !

Liquorice est actuellement en chaleurs, saillie par Hotshot

ALMARIE !!! AU SECOURS... besoin d'une mise à jour du catalogue pour faire le point....

Flo, toi tu n'es pas loin de chez moi... je peux de confier des juments pleines éventuellement, ça ne sera pas trop compliqué de les récupérer.

Tu préfères qui ? autant que je vous confie vos chevaux préférés... comme ça vous aurez un peu l'impression qu'ils sont "à vous"

Séverine, je sais que c'est Veristy....

Flo ?

Marie Claire ? (je pense à Aphrodite, Atouna et Airborne chez toi... peut être Bally's et Beverly....)

Corinne je t'avais proposé de t'en prendre si besoin.

C'est comme tu veux

Corinne, il serait temps que tu trouve un domaine PLUS GRAND !!!! Avec tous les chevaux que tu as, ce ne serait pas du luxe o°=
Et si tu veux te rapprocher de la Moselle, ce serait encore mieux edez

fjjhjhgj si on pense à la même chose, ça t'en éloigne même un peu ! mais un tout petit peu hein ! fjjhjhgj

ben dis pas ça Sandrine, comment feront ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un billet...non non Corinne reste en France gfgsd De plus je ne suis pas sure qu'ils n'aient pas de problèmes de sécheresse à certains endroits là-bas...donc de foin aussi erre Bien que je comprends que les EU puisse t'attirer Corinne!

Moi je peux te prendre des juments, pleines ou pas (je suis pas loin)...

je devrais avoir :
- 1 boxe pour une jument (18m²),
- 2 boxes de (3x7m) ou on peux en mettre 1 voir 2 par boxes si ils s'entendent bien,
- et dans la stabu (10 x 3,75m) je pense mettre Vitaline et Azur avec beliver (après sevrage), l'idéal serait de rajouter un poulain de cette année avec beliver.

ça ferait donc 4 à 6 places chez moi.

il faudra me donner vos prix les filles....
car il faut aussi que je fasse mes calculs soussous, après avoir fait les calculs "nombre de chevaux"...ou peut être dois je faire le calcul soussous en premier...

VIVI et elle ferait un malheur là-bas avec ses chevaux
mais y'a le feu, la sécheresse, la pluie, le gel, la neige, les tornades...

@ Corinne, moi je peut aussi prendre 2 Chevaux de toi.
Pension gratuit. j´ai encore de la place pour 2 chevaux.

quel cheval c´est egal. juste pas des etalons. :-) j´ai pas de possibilite pour etalons.

Waaaaaaaah, le bai brun j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc
Surement un entier fraichement castré mais il est superbe.

CORINNE du Vallon a écrit:
les hongres qui "attendent" en Irlande...

je peux les faire revenir plus vite, si vous souhaitez l'un d'entre eux

tre
ils sont superbes ces deux là, dans un style différent mais les deux sont vraiment très chouettes !

Waouh, le premier et le deuxième!!! Le deuxième effectivement à l'air d'avoir été castré depuis peu!! il est magnifique mais dois mesurer vers les 1m50 voire plus non??
En tout cas je pense qu'ils vont vite partir!!
Le dernier j'aime beaucoup son marquage avec beaucoup de noir, en fait, je crois que je les aime tous@@@

je peux les faire revenir plus vite, si vous souhaitez l'un d'entre eux

Corrine pourriez vous me donnez leur age ainsi que leur taille et leur prix par mp s'il vous plait.
Merci.

Non mais franchement il est magnifique ce bai, hum si je n'avais pas déjà Calci il me tenterait bien celui-ci!!

Corinne, j'adore le premier! J'aime beaucoup les cobs plus fins: comme Lady Chance, Up mi, Urugan. C'est que dans ton élevage qui j'en vois des comme ça. Je sais que beaucoup de fans de l'irisch aiment plus les chevaux très massives. Mais moi, je cherche un fin.

ils toisent dans l'ensemble entre 1m45 et 1m48
sauf celui qui est déjà arrivé qui toise environ 1m40, peut être un peu moins
et le bai qui fait plus de 1m50 (environ 1m55)

ils sont tous montés et le premier est aussi attelé

LE DERNIER EST VENDU

Comme presque tout le monde j'adore le bai.

par contre Katleen, si je peux me permettre, Uragan vient des Sabots de Bohême et a fait un séjour au Vallon mais ce n'est pas vraiment ce que je qualifierais de fin, au contraire il est mastock ! (j'adore)
Ou alors on ne parle pas du même edez

Ca m'étonne pas, le dernier était très chouette comme dit j'aimais beaucoup son marquage avec prédominance noire.
Pourquoi je rêve de Bai et Noir et je me retrouve toujours avec des blancs ou pie avec prédominance blanc...C'est trop salissant.....
Je vais finir par faire un échange@@@@

il est nettement moins foncé en vrai....là il est trempé par la magnifique pluie irlandaise !

Effectivement, Uragan est déjà un "monstre" pour son âge... il va encore beaucoup se développer.
Mais même s'il est "costaud" cela reste un cheval avec beaucoup de classe...
donc, on peut, vu sous un certain angle, quand même le qualifier de cheval "fin"... dans le sens "rafiné"
Ce que je n'aime pas, c'est que l'on aille vers le lourd, au détriment de la classe, de la fierté... l'idéal étant de marier les deux.... croupe en pomme... grosse encolure, poitrail large, mais jambes ossosseuses mais a articulations et tendons fins et secs, longues jambes, fière sortie d'encolure portée très haute, tête avec des traits bien dessinés et beaucoup d'expression....
on peu voir trop de chevaux "lourds" dans tous les sens du terme... le gypsy est un COB pas un cheval de trait pour aller dans les champs !

Citation :
Effectivement, Uragan est déjà un "monstre" pour son âge... il va encore beaucoup se développer.
Mais même s'il est "costaud" cela reste un cheval avec beaucoup de classe...
donc, on peut, vu sous un certain angle, quand même le qualifier de cheval "fin"... dans le sens "raffiné"

Dans ce sens-là en effet on est d'accord ! dedede

celui ci est arrivé cette nuit

Corinne, peux-tu m'en dire plus sur les 2 premiers par mail par exemple? par contre le petit dernier , moins d'1m40 ça fait petit pour le coup non ? je n'arrive pas trop à m'imaginer dedede

• Créer...