jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non non j'étais sur le site et je me disais que c le petit cheval parfait, très joli en plus, petite tête, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ah ok..oui Buddy fait craquer pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 m'étonne pas le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non non, buddy n'a pas été remis en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Corinne, qui il te reste à placer ou combien plutôt et quoi? jeunes, juments?...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 félicitations Fiona! Et bravo Mag pour Liquorice, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Liquorice est actuellement en chaleurs, saillie par HotshotALMARIE !!! AU SECOURS... besoin d'une mise à jour du catalogue pour faire le point....Flo, toi tu n'es pas loin de chez moi... je peux de confier des juments pleines éventuellement, ça ne sera pas trop compliqué de les récupérer.Tu préfères qui ? autant que je vous confie vos chevaux préférés... comme ça vous aurez un peu l'impression qu'ils sont "à vous"Séverine, je sais que c'est Veristy....Flo ?Marie Claire ? (je pense à Aphrodite, Atouna et Airborne chez toi... peut être Bally's et Beverly....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations Mag pour Liquorice !! Tu ne t'arrêtes plus dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Corinne je t'avais proposé de t'en prendre si besoin. C'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Corinne, il serait temps que tu trouve un domaine PLUS GRAND !!!! Avec tous les chevaux que tu as, ce ne serait pas du luxe Et si tu veux te rapprocher de la Moselle, ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je sais où aller pour trouver plus grand...là où les espaces n'ont pas de limite....mais ce n'est pas plus près de la Moselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 si on pense à la même chose, ça t'en éloigne même un peu ! mais un tout petit peu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben au moins ça fera une excuse pour prendre un billet d'avion et partir quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Patagonie ??parce que moi je suivrais bien dans ce cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben dis pas ça Sandrine, comment feront ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un billet...non non Corinne reste en France De plus je ne suis pas sure qu'ils n'aient pas de problèmes de sécheresse à certains endroits là-bas...donc de foin aussi Bien que je comprends que les EU puisse t'attirer Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi je peux te prendre des juments, pleines ou pas (je suis pas loin)...je devrais avoir : - 1 boxe pour une jument (18m²),- 2 boxes de (3x7m) ou on peux en mettre 1 voir 2 par boxes si ils s'entendent bien,- et dans la stabu (10 x 3,75m) je pense mettre Vitaline et Azur avec beliver (après sevrage), l'idéal serait de rajouter un poulain de cette année avec beliver.ça ferait donc 4 à 6 places chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il faudra me donner vos prix les filles....car il faut aussi que je fasse mes calculs soussous, après avoir fait les calculs "nombre de chevaux"...ou peut être dois je faire le calcul soussous en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je peux avoir Up Mi Elle pouline chez moi et hop là, on lui présente Aslan dans la foulée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 à ce rytme là, si tu veux en mettre une avec Stato...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 VIVI et elle ferait un malheur là-bas avec ses chevauxmais y'a le feu, la sécheresse, la pluie, le gel, la neige, les tornades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 OPTION SUR GJIS (le petit frison) jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Corinne de tes choix je connais pas trop les trois premières mais bally's et beverly j adore ! De toute je les aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 les hongres qui "attendent" en Irlande...je peux les faire revenir plus vite, si vous souhaitez l'un d'entre euxcelui ci est arrivé cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 @ Corinne, moi je peut aussi prendre 2 Chevaux de toi.Pension gratuit. j´ai encore de la place pour 2 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Waow! J'ai toujours un faible pour les beaux hongres irlandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 quel cheval c´est egal. juste pas des etalons. :-) j´ai pas de possibilite pour etalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Waaaaaaaah, le bai brun j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement un entier fraichement castré mais il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:les hongres qui "attendent" en Irlande...je peux les faire revenir plus vite, si vous souhaitez l'un d'entre euxils sont superbes ces deux là, dans un style différent mais les deux sont vraiment très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Huumm le bai est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Waouh, le premier et le deuxième!!! Le deuxième effectivement à l'air d'avoir été castré depuis peu!! il est magnifique mais dois mesurer vers les 1m50 voire plus non??En tout cas je pense qu'ils vont vite partir!!Le dernier j'aime beaucoup son marquage avec beaucoup de noir, en fait, je crois que je les aime tous@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:les hongres qui "attendent" en Irlande...je peux les faire revenir plus vite, si vous souhaitez l'un d'entre euxCorrine pourriez vous me donnez leur age ainsi que leur taille et leur prix par mp s'il vous plait.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La tête du bai la deuxième photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non mais franchement il est magnifique ce bai, hum si je n'avais pas déjà Calci il me tenterait bien celui-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui le bai est vraiment WAOUHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Corinne, j'adore le premier! J'aime beaucoup les cobs plus fins: comme Lady Chance, Up mi, Urugan. C'est que dans ton élevage qui j'en vois des comme ça. Je sais que beaucoup de fans de l'irisch aiment plus les chevaux très massives. Mais moi, je cherche un fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Que de beaux hongres par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ils toisent dans l'ensemble entre 1m45 et 1m48sauf celui qui est déjà arrivé qui toise environ 1m40, peut être un peu moinset le bai qui fait plus de 1m50 (environ 1m55)ils sont tous montés et le premier est aussi atteléLE DERNIER EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le dernier est mon préféré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Comme presque tout le monde j'adore le bai.par contre Katleen, si je peux me permettre, Uragan vient des Sabots de Bohême et a fait un séjour au Vallon mais ce n'est pas vraiment ce que je qualifierais de fin, au contraire il est mastock ! (j'adore)Ou alors on ne parle pas du même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le bai c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Le bai est vraiment magnifique mais je suis une grande fan des robes foncées et solides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'aime bien le 1, le 2 et le 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca m'étonne pas, le dernier était très chouette comme dit j'aimais beaucoup son marquage avec prédominance noire.Pourquoi je rêve de Bai et Noir et je me retrouve toujours avec des blancs ou pie avec prédominance blanc...C'est trop salissant.....Je vais finir par faire un échange@@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il est nettement moins foncé en vrai....là il est trempé par la magnifique pluie irlandaise !Effectivement, Uragan est déjà un "monstre" pour son âge... il va encore beaucoup se développer. Mais même s'il est "costaud" cela reste un cheval avec beaucoup de classe...donc, on peut, vu sous un certain angle, quand même le qualifier de cheval "fin"... dans le sens "rafiné"Ce que je n'aime pas, c'est que l'on aille vers le lourd, au détriment de la classe, de la fierté... l'idéal étant de marier les deux.... croupe en pomme... grosse encolure, poitrail large, mais jambes ossosseuses mais a articulations et tendons fins et secs, longues jambes, fière sortie d'encolure portée très haute, tête avec des traits bien dessinés et beaucoup d'expression....on peu voir trop de chevaux "lourds" dans tous les sens du terme... le gypsy est un COB pas un cheval de trait pour aller dans les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 si tu veux me rapporter Roddie pour un échange... je dis OUI tout de suite !!!!HAHAHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Citation :Effectivement, Uragan est déjà un "monstre" pour son âge... il va encore beaucoup se développer. Mais même s'il est "costaud" cela reste un cheval avec beaucoup de classe...donc, on peut, vu sous un certain angle, quand même le qualifier de cheval "fin"... dans le sens "raffiné"Dans ce sens-là en effet on est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et moi, je veux bien Roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:les hongres qui "attendent" en Irlande...celui ci est arrivé cette nuitCorinne, peux-tu m'en dire plus sur les 2 premiers par mail par exemple? par contre le petit dernier , moins d'1m40 ça fait petit pour le coup non ? je n'arrive pas trop à m'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites