Ethie 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je plussoie, je reviens de vacances et tout plein de posts... et de poilus "waouh" rien que pour nous faire baver sur le clavier °°on ne sait plus où donner de la tête à la fin <_>pour ma part la grande me semble plutôt sympathique depuis qq temps déjà °°même si Bonnie est celle que j'ai préféré dès le début, elle est vraiment mignonne^^Angelica, Suzy et Linda par contre, là, chapeau, elles attirent vraiment l'oeil ! comme Preston d'ailleurs...Scrumpy Jack a une bonne tête lui aussi... et un nom de crapule xdaprès y a aussi Bounty qui devrait être bien joli d'ici quelque temps, et BCBG... ah tout est dans le nom après tout hein °° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 @ Mad: bien sur tu pourras venir le voir aussi!! Et moi je peux venir voir le tien? :-) Il est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations Katleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Katleen a écrit:@ Mad: bien sur tu pourras venir le voir aussi!! Et moi je peux venir voir le tien? :-) Il est très beau aussi! Ah oui bien sûr, tu viens quand tu veux. Je suis libre toutes les après midi en général. Envoie moi un mp si tu veux passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitations: il est vraimet très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 OPTION SUR BREEZE jusqu'à début Aout(histoire de le mettre un peu plus au travail et voir quelle sont ses capacités sportives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hum hum................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je croyais que Nipper était vendu, mais il est toujours marqué "réservé" en première page, comme Bonnie q,qil manque juste la confirmation?et pour la petite June qui devait arriver, elle n'est pas encore là du coup? (à chaque fois que je vois son nom sans photo ça me perturbe è_é) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Réservé ça veut dire qu'il n'est pas encore parti il me semble, mais oui il est réservé par quelqu'un du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Hé puis Corinne est plus passée par ici depuis qq temps. Il y a surement du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Nipper arrive à la maison demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 félicitations^^ (je crois pas te l'avoir déjà dit du coup, ça s'est fait quand j'étais en vacances °°) ça veut dire qu'on va bientôt pouvoir baver sur de nouvelles photos du beau Nipper? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vivi pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 READY, hongre pie noir de 7 ans1m35EXTRA à monter !!!Ce joli hongre de petite taille (mais COSTAUD) peut convenir à toute la famille !Très gentil, sur de lui, fiable...il a tout pour plaire !!!3700 euro(monté sur les photos par une cavali-ère de 1m68)on attend pour partir en promenade...mais il tombe des cordes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 de retour dans quelques instants avec les photos de la douce JUNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quel joli cheval, costaud mais sacrément porteur ! j'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 JUNE, jument de 5 ans à vendre au Vallonenviron 1m50Inscrite ICS ltd.June est une belle jument avec un caractère d'une douceur extrême !la véritable ZEN attitude !Idéale pour vos promenades sans surprises !petit plus.... June est hyper confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'aime beaucoup son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voilà une jolie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je pourrais avoir le prix de june ? Elle est vraiment fiable et calme montée ? Pourrait-elle convenir pour de l'hippothérapie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour Corinne,Vos Irish Cob sont magnifiques !!!June est très belle, et quelle douceur !! Sur votre site, j'avoue avoir aussi deux coup coeur : Breeze et Pixie et un grand faible pour Leon.J'avoue qu'entre Pixie et June mon coeur balance .Ah si j'écoutais mon coeur ... Mais malheureusement ce n'est pas encore pour tout de suite .J'ai vu aussi sur votre site que vous proposez un formule de simili-propriété, en quoi cela consiste-t-il ?CordialementCécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le soleil est là , nous allons peut-être avoir des nouvelles de Breeze ? Freeze ? la belle June et les autres ? les autres hongres sont ils arrivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour,Es-ce qu'il serait possible de venir rendre visite aux chevaux du Vallon ?Je souhaiterais tellement les voir et prendre quelques photos si vous êtes d'accord ?Merci d'avanceCordialementCécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui, bien entendu, vous venez quand vous le souhaitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi qui suis partie 1 mois sans internet ! J'ai de la lecture et des surprises qui m'attendent je crois ....Mon chouchou du vallon est pas encore vendu (Scrumpy Jack^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais il a une visite lundi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 août 2011 SPLASHY FILLY EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 août 2011 Breeze est tjs en option ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rafael est magnifique!!! c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil... il est vendu Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Ya t-il de nouvelles photos de Lottery montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelqu'un peut m expliquer ce qu est la simili proprietee ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landais33 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est comme le simili cuir tu crois que c'est du cuir mais ce n'en est pas.La Simili propriété doit être du même principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 août 2011 ... comme si tu étais propriétaire sans l'être réellement ...."simili-propriété".... (je suppose que cette situation s'accompagne d'un contrat indiquant les obligations et les devoirs de chacuns ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci effectivement. Ça doit être une sorte de demi pension ou tu participe aux frais du cheval pour en avoir l utilisation comme un prorio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2011 BREEZE est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 août 2011 MISE A JOUR PAGE 1(chevaux vendus et réservés, prix...)quelques jours encore pour voir la mise en ligne de quelques nouveaux chevaux à vendre... choix difficiles, je suis encore indécise....DINA, LADY, HOTSHOT, CREAM....?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 août 2011 hotshot ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 9 août 2011 Corinne, non pas Hotshot ! Si je veux saillir à nouveau une fois ma frisonne par un irish cob et que je veux un poulain pie à 100 % vers qui je vais aller ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 +1, grosse surprise en lisant Hotshot... tu l'as tellement cherché ton étalon homozygote To, et tu le vendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 août 2011 je n'ai envie d'en vendre aucun de cette liste...mais je vais devoir le faire...donc envie de vendre Hotshot : non...mais encore moins envie de vendre Splash...ou Chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2011 Perso, pas Hotshot car je vois bien Luna avec pour avoir du 100% pie... Je préfère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Hotshot J'espère que tu trouveras une solution pour le garder...il est tellement adorable, et je suis sure qu'il fera des bébés magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Ah non, je veux une saillie au printemps de Hotshot donc faut le garder un peu !!!Tu peux pas en mettre en pension dans des régions limitrophes ?? faut voir chez ma jument ya peut-être des places au pré pour l'hiver par exemple (c'est une idée comme ça bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 un étalon en pension, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui accepte, il faut des prés adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Chez nous on a des entiers en pension, mais après je ne pensais pas forcément a un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 CORINNE du Vallon a écrit:je n'ai envie d'en vendre aucun de cette liste...mais je vais devoir le faire...donc envie de vendre Hotshot : non...mais encore moins envie de vendre Splash...ou Chance..Euh...là je pense que c'est juste inenvisageable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 19 août 2011 Corinne, quel prix moyen pour un etalon comme Hotshot? je sais qu'il n'est pas a vendre, c'est juste pour repondre des questions au Bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionné citronné 0 Posté(e) le 19 août 2011 Gros coup de cœur pour scrumpy jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aahhhhhhh non !!! Pas Hotshot !!! j'ai prévu des saillies pour lui l'année prochaine !!!Vend CREAM, tu voulais déjà le vendre il y a quelques mois et il est dans tes écuries depuis plus longtemps que HOTSHOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 août 2011 GRANDE DINDE, ANGELICA et LEON ont une optionSCRUMPY JACK EST VENDURUBY A EU SON BEBE !!! un magnifique mâle pie noir, avec beaucoup de noir.... Le prix ne change pas pour une quinzaine de jour pour l'ensemble ! 3600 euro pour une jument ET son bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites