calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Arrête y en a vraiment une qui s'appelle Grande Dinde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça doit être celle qui est arrivée dans le camion des Vines pour les Portes ouvertes. la grande avec beaucoup de blanc.J'attends le jour où je vais lire "Rafael est vendu"...ça va me faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 août 2011 scrumpy, enfin, je me demandais ce qu'il faisait encore lol il est tellement adorable comme poulain et super câlin"grande dinde" doit effectivement être la grande juju arrivée pour les portes ouvertes vu que son nom est "grande" en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi aussi, je suis contente que Scrumpy Jack soit vendu car il est adorable!Et Bounty? Toujours pas vendu? C'est bizarre car plus affectueux que lui tu meurs! Quel pot de colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 21 août 2011 Je veux Dina, mais ma deuxieme option c'est pour Ruby avec le poulain.. Sinon Dina reste en France jusqu'a prochaine saison pour faire saille par Chance avant parti au Bresil :) Si je pendre Ruby, le poulain va me faire compagnie en France, et Ruby part au Bresil pour faire compagnie a Courtney, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Scrumpy me plaisait beaucoup beaucuop aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour ils sont tous magnifiques ! je peux avoir un peut plus d'info sur BCBG ? caractère, façon de se comporter , combien il toisera environ ?son prix ?...merci merci merci (ha oui désolée je suis nouvelle sur le forum...j'vais aller me présenter ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour Le prix de BCBG est de 2000 euroil sera inscrit ONCil est très proche de l'homme et aime venir chercher des gratouilles.Il toisera environ 1m45AmicalementCorinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il y a pas un euromillion bientot ??? arghhh BCBG me plait vraiment beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Finalement est ce qu'Angelica est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, elle est déjà chez sa nouvelle proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je suis completement amoureuse de cream !... des isabelle sa cour pas les rue !! je le trouve a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Super mignonne la silver bay! tout à fait la couleur que j'aime ! Et puis une sacrée bouille avec un regard gentil ...Et elle doit être sympa sous la selle ..Je préfère "me réserver pour le grand amour que j'attends depuis des années" ... sinon, j'avoue, j'aurais pu craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites