MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Voilà, j'ai le chapeau australien de chez décathlon, je le trouve hyper pratique contre la pluie et contre le soleil, mais en le pliant dans mon sac, je l'ai ressorti avec un vilain bec devant (sur le bord du chapeau) que je n'arrive pas à faire partir... Quelqu'un saurait-il réparer ça? Je l'ai fait voir au cordonnier qui m'a dit qu'il ne faisait pas les chapeaux , pourtant il s'agit de coudre dans du cuir, c'est un peu la même chose non? Sinon, quelqu'un connaît une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et chez ton sellier du coin t'as demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai pas de sellier Y'a que padd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ben moi le mien il reprend toujorus sa forme, même si je le plie tout tordu dans mon sac...je comprends pas comment il s'est abîmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est le cercle extérieur, il est en jesaispasquellematière, et il s'est plié devant ergo j'ai un gros bec tout moche devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 t'as pas une photo stp, je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Faudrait que j'essaie avec la web-cam, pas d'APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si c'est un bord en Métal c'est Fichu.Sinon, mouille le cuir et essaye d'imprimer une forme (avec une sorte d'attelle que tu fabrique avec ce que t'as) le temps du séchage.Mais allez le faire réparer te coûtera probablement plus cher que d'acheter un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je sais pas si c'est un bord en métal, c'est un truc mou/rigide à l'intérieur, mais y'a pas moyen de découdre, l'enlever et en mettre un autre?Je l'ai payé 37€, la réparation coûterait plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites