gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelques photos du plus cher à mon coeur : Aslan Prises il y a 2 semaines environ et que je n'avais pas encore eu le temps de vous mettre. Aslan et Loïs qui se font de tendres câlins ... Et une que j'aime beaucoup de Fiona avec Aslan, prise par Magalie lors de leur visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est vraiment un des plus beaux étalons de France je trouve...j'adore Et les photos ne gâchent rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 wawwwww il est magnifique et la derniére photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Rhooooo !!!! Je l'aimeeeeeeeee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 En voilà un qui ne change pas, toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +10 000 avec LN, il est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est trop beau !!C'est lui qui pourrait être le père d'Azkàn potentiellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Wahou!!!Je l'aime toujours autantEt je suis du même avis que clems, c'est l'un des meilleurs en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ho la la ! Quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Qu'il est beau ! Et la dernière photo : c'est une vraie publicité ! Pourquoi je sais pas mais tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 rien à rajouter ..... SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chouette photos, dommage que sa tête de bisounours, soit presque toujours cachée sous sa crinière de mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 UNE PURE MERVEILLE . C est mon préféré ,je crois (dommage qu'il soit si loin) Vraiment ,rien à rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est magnifique! Effectivement, dommage qu'il soit si loin!Il y a beaucoup de chevaux que j'apprécie énormément chez toi Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merccciiii Ben vuiii je sais Marie, pas ma faute Prochaine fois je l'emmène chez le coiffeur avant pour dégager sa jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 le papa de mon adorable Alwyn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 j'espere un jour pouvoir lui amener ma mellieur juju Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 crocrobeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 gypsy bohême a écrit:c'est quand tu veux ! surtout quand je peut me le permettre XDIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis fan de lui et de tous ses produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il beauuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Didjou, didjou, didjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aslan est une pure merveille Uragan a de qui tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 août 2011 Toujours aussi beau...Ca fait plaisir à voir..encore..On s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 août 2011 Un de mes chouchouc, il a la classe, le charisme, la morpho de rêve. Je bave devant cet étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 4 août 2011 Wahou il est a tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 14 août 2011 oh lala connaissais pas, quelle beauté celui là ! et ces crins mais quelle beauté ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le plus beau cheval du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2011 Photos d'hier Ceux qui aiment pas la moustache vont être contents, elle est presque complètement rasée de brouter au pré moi j'aimais bien Papa et fiston Buckley ASLAN FOREVER .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toujours aussi charismatique le bel Aslan Eh Sandrine ! La tê-tête, c'est de l'autre côté, là t'es sur le cu-cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 août 2011 Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2011 calamityln a écrit:Eh Sandrine ! La tê-tête, c'est de l'autre côté, là t'es sur le cu-cul ! Mais j'adore son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bah tu m'étonnes, il est bien rembourré son popotin visiblement Superbe, comme toujours...on voit pas pourquoi il aurait poussé un défaut d'un coup, alors tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 août 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 août 2011 Mais quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 19 août 2011 oh lala j'adore qu'il est beau alors !! mais c dans le standardl cette moustache ? le mien a du duvet et je me demandais pourquoi ? (petite nouvelle hein...)trop super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tout simplement sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toujours aussi beau !!Je l aimeuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je kiffe toujours autant ton bel Aslan... Et Buckley j'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 jacks a écrit:oh lala j'adore qu'il est beau alors !! mais c dans le standardl cette moustache ? le mien a du duvet et je me demandais pourquoi ? (petite nouvelle hein...)trop super en tout cas !C'est pas dans le standard mais c'est tout à fait admis en tant que caractéristique de la race Certains en ont, d'autres pas.Souvent elle est plus abondante en hiver et se "rase" toute seule l'été quand ils passent leur temps à brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'adore cette dernière série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2011 MERCIII A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 août 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu attends des bb du canaillou en 2012 ? quelles sont les mères ? on va se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites