jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai déjà contacté un transporteur mais voudrais en avoir d'autres svpPerdu celui que l'une de vous m'avait envoyé en me le conseillant...Si elle peut me redonner les coordonnées en mp ou jacksarabians@aol.comMerci pour toute infoanne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 nous avons 2 transporteurs il me semble sur le Forumje vais te retrouver les coordonnées, je te les passe par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Fabien : Equitransport64 (qui vient souvent chez moi)et Schascha (que j'ai déjà eu l'occasion de recontrer aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 equitransport 64 en plus ils passent à 5 mn de chez moi lorsqu'ils descendent...CHE QUI SCHASCHA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Leur pseudo c'est du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fabien est top de chez top ! il est irréprochable ! je le conseille les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pareil, Fabien > Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bon ben c fabien qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites