roriza08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je mets en vente Ice Cream ,né en mai 2010numéro de puce:981100002457702Père:inconnu(papier pas fait par le naisseur)Mère:inconnue(papier pas fait par le naisseur)Taille probable:Robe:smoky black (gène crème)Caractère:sociable Aptitude :marche en longe,donne les pieds,monte en van(encore à peaufiner mais ok)facile à manipuler.Autres précisions:en ordre de vaccin,vermifuge et parrage.papier ICS en ordre.hongrePrix:2300 euroLocalisation:Belgique,région de LiègeContact: mp ou Roriza08@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne vente, une petite photo pour ceux qui ne l'ont plus en mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonne vente !+1 pr la photo, je ne vois pas qui c'est ce ptit djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne vente au demi frangin Il me fait bcp penser au mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il me fait beaucoup penser à sa mère Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je confirme !! c'est le mien tout craché Faut dire que moman trace bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui,il ressemble beaucoup sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Beau p'tit lou !! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Up pour le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Toujours personne pour mon petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Up UP POUR MON PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il grandit bien le gros!cetait deja un gros poulain comme tous ceux de fal^^bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonne vente il est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est chouette ton loulou...... mais les ventes en se moment Pffff difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Sa robe réglisse et sa bouille, toujours aussi craquant Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour les compliments Je sais Nath que les ventes sont difficiles mais un coup de coeur ,on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Spoiler: Citation :(papier pas fait par le naisseur)Ca alors, ça c'est vraiment incroyable ! Qui l'eut cru ?? Bonne vente, il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci pour mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon alors je relance ce post car ce bébé a besoin de trouver une famille Il est cool en plus Allé une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Tine,Allez,allez,une petite famille pour mon beau loulou Ce week-end ,je fais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pourquoi tu mets pas quand même le nom des parents, en précisant que les papiers ne sont pas faits, pour ceux qui débarquent sur le forum et qui auraient envie d'aller sur leurs post respectif?Super mignon, et en effet, il a bien le style falinien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Marie et Clemss Marie:bonne idée Voilà,les parents de Ice Cream sont Faline des légendes Celtiques et Biscuit.Vous pouvez voir les photos sur leurs posts respectifs.Mon poulain ne porte pas l'affixe des légendes Celtiques car j'ai dû me débrouiller moi-même pour faire ses papiers l'éleveur n'ayant pas fait les démarches.Mon petit poilu est maintenant en ordre avec les papiers et inscrit à l'ICS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 des nouvelles photos du petit ice cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Aurora74:Bientôt...demain si pas de pluie ,je les mitraillent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 cool merci roriza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si c'est un obstacle à son achat pour certains (je pense entre autre aux concours en France), entre temps le père a été approuvé à la repro et testé ADN, ayant l'âge. Donc comme ses frères et soeurs Ice peut voir ses parents inscrits dans son passeport moyennant démarche si vous le souhaitez.Si ça peut aider à la vente de cet adorable poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici quelques nouvelles photos de mon petit poilu qui grandit à vue d'oeilToujours personne pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il a bien évolué dis donc, j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonne vente... cool un petit smoky black il a bien changé en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Alors il n a pas encore trouvé de famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Mince, il n'a pas encore trouvé de famille le p'tit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bein non,il trouve pas pourtant Ice Cream devient un superbe poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Up pour mon petit poilu il ne plaît donc à personne?Pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ooh un fils de faline !! Une idée de sa taille adulte? :) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je pense au alentour d'1m50 peut-être plus ,car à un an et demi,il est déjà trés grand et puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Up pour Ice Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Up pour mon gros poilu ,il cherche toujours un famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Up pour Ice Cream qui change beaucoup,pour ses dix huit mois c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 qu'est ce qu'il a bien évolué ! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui il a l'air vraiment baraqué pour 18 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 effectivement il a l'air bien baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il fait plus vieux je trouve donc il promet ce gamin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Balaise le petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci AnneToujours personne pour ce beau loulou,je rapelle qu'il peut-être castré avant son départ à mes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites