roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Up pour le beau loulou,castration prévue pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah mince, y'a une de ces séries de castration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah lui aussi?Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est dommage que les gens achete plus facilement les hongres et ne donne pas plus de chance aux etalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'vous dis, c'est un complot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a tout une bande de terroristes qui se balade avec un couteau à la recherche de testicules toutes fraîches..... gnark gnark gnark.... désolée, c'est le froid, je craque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ysabella: Spoiler: Bah en même temps si tu n'as pas la possibilité d'offrir à ton cheval une vraie vie d'étalon, sans avoir non plus la capacité d'éduquer correctement un entier, autant être raisonnable et réaliste et acheter un hongre.Comme une grande éleveuse m'a dit un jour: il faut castrer de magnifiques étalons pour faire de magnifiques hongresEnfin le débat sur la castration, sur hongre/entier a été lancé bien des fois sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Spoiler: c'était juste une tite blague.... je n'ai rien contre la castration, chacun fait ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Spoiler: je répondais pas à toi mais à Ysabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Spoiler: oki désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bein pour répondre à tout le monde en même temps,les entiers à la maison j'en ai quatres pour l'instant,Volt,Vasco,Ice Cream et Indy Jones.Au quotidien à gérer,les changements de parc,de pré et toute l'intendance,cela ne dépend pas que de moi et mon bon vouloir...Après réflexion et certainement pas sur un coup de tête ,j'ai décidé la vente de Ice Cream pour lui laisser sa chance en tant qu'entier.Si sa vente peut se faire plus facilement aprés castration,je veux bien passer par là mais ce n'est pas de gaieté de coeur Merci pour vos commentaires:Anne:avec une bonne sauce cela doit être délicieux à table lolEn même temps,il y a beaucoup de castration mais elles sont en rapport avec les naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi j'ai trouvé la soluce : je m'entends mieux avec les juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Citation :Anne:avec une bonne sauce cela doit être délicieux fzefze à table lol bah justement, d'après le véto qui a castré mon autre cheval, il parait que c'est pas bon!! Il préfère largement celles de taureau... Trop bizarre le véto... j'l'imagine bien en train de ramasser les morceaux après opération et se faire une petite poêlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ln:C'est peut-être la bonne solution je vais mettre tous les mecs en vente Annep:bein oui il est bizarre ton véto,par chez-nous,il jette les testicules au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah bah justement quand il avait castré le mien, je m'étais battue avec les 3 chiens de l'écurie pour les récupérer!! C'était hors de question que qui que ce soit mange les testicules de mon dadou!! C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée avec les c***** de mon cheval dans les mains... sans gants.... immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Parfois il vaut mieux prendre une sage décision que de risquer l'accident. Chez moi il y a un hongre qui a les manières d'un étalon et je ne sais que trop bien quand les juments sont en chaleur ce que ca impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 lol Roriza on t'en demande pas tant quand même ! Surtout pas Volt qui à mon avis est très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est clair le volt, depuis tout petit je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Annep:Bah,t'a fait un sauvetage de coucougnettes IrishScotch:sage parole Ln:même si je vend Volt,il restera prometteur(selon ton avis bien sûr) MorganeV:Merci pour lui Up pour Ice Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi je les coupe en fines tranches et en suite je les grille rooo trop bon Allé up pour le dadou de Rori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Citation :Annep:Bah,t'a fait un sauvetage de coucougnettes le cheval n'était pas de cet avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 février 2012 roriza08 a écrit:par chez-nous,il jette les testicules au chien au club où je montais qd j'étais ptite en Isère, j'avais assisté à ça, j'avais 6-7 ans.... ça m'avais un peu dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bein je te comprend Mélanie,c'est dégeu... UP pour mon loulou qui sera de grande taille(il est déjà immense pour ses 21 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 février 2012 toujours personne pour ce loulouil est toujours entier ?ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et non Valentine toujours personne merci pour mon loulou Pour l'instant ,il est toujours entier,le véto attend le temps sec,car il sera castré dans la prairie puis il ira en boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voilà Ice sera castré ,cette semaine et dans la foulée ,il vient d'être choisi par une super famille pour partir vivre avec eux.Je suis contente car je vais continuer de le voir,il reste encore un moment à la maison puis il vivra tout prés de chez-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bravo pour cette vente!Encore un loulou qui va avoir une belle vie tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2012 contente pour toi ! La porte ouverte à l'achat d'une jument qui te fait rêver chez Tine si j'ai tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 calamityln a écrit:La porte ouverte à l'achat d'une jument qui te fait rêver chez Tine si j'ai tout compris ? ouiiiiiiiiii c'est vrai !!!contente pour Ice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 mars 2012 super nouvelle ça !en plus, tu pourras le revoir, c'est bien quand ça se passe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Chouette pour lui, j'espère qu'on aura encore des nouvelles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Cool!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 calamityln a écrit:contente pour toi ! La porte ouverte à l'achat d'une jument qui te fait rêver chez Tine si j'ai tout compris ? Je pense aussi mais je ne suis pas certaine Heu ce n est pas une jument mais une superbe pouliche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 JENNY si je me souviens bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci à tous pour Ice,et oui Seb,il y aura des nouvelles de lui pas de soucisPour la petite Jenny,je ne m'engage pas encore pour l'instant,c'est un énorme coup de coeur mais là je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai pensé pareil en voyant qu'il était vendu Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci AudreyVoilà,le jour de la castration pour Ice: demain,je stresse ,j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ca va allé t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bon courage Ice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci à tousVoilà tout s'est bien passé pour le petit poilu,il se repose au pré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Adieu les bouboules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites