Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifine11

Mes bébés bouledogues francais....news p 6

Messages recommandés

Voilà,je vous annonce l arrivée prochaine de bébés bouledogues francais......une très jolie portée (4 chiots ont été vus a l écho YEAH )avec un pédigree dont je suis très fière et que j espèrais depuis longtemps....... edez

Beaucoup de joie et de frayeur car le bouledogue est une race difficile a faire reproduire......

Ils devraient voir le jour la semaine du 15 aout YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi trop hate.....

Pour patienter une photo du papa,étalon recommandé:


Et de la maman,ma puce qui comble ma vie d amour depuis 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement fan de cette race. C'est une race très tendance, et j'avoue que je suis tombée dans le panneau...Pour en avoir cotoyé 2, ce sont des chiens adorables (bon, qui ronflent et qui pètent) mais adorables comme des poilus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont adorables, j'en ai eu deux et en ai gardé une, j'ai essayé de la faire reproduire sans succès.... alors bonne chance pour la mise bas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

Oui ce sont des chiens adorables.....

Ce sera la seule portée de ma puce......Je pense prévoir une césarienne dès que le travail aura commencé car je ne veux prendre aucun risque ni pour les bébés ni pour la maman.....Ca va etre chaud je sais mais j ai tellement envie de garder un bébé de ma chienne car elle est vraiment exceptionnelle ma boulette! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Oui ils sont adorables, j'en ai eu deux et en ai gardé une, j'ai essayé de la faire reproduire sans succès.... alors bonne chance pour la mise bas drffe


Oui pas facile a faire reproduire ,c est notre deuxième essai :la première fois après test de progestérone par un véto résultat rien.....au mois de juin donc je me suis fier a mon nez et mon autre chien castré et là insémination et résultat 4 bébés..... comme quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH ......ca y est...... YEAH ....Ils sont nés jeudi dernier par césarienne programmée.....la maman va très bien et ses 4 bébés aussi! dededeerre

Il y a 2 males et 2 femelles.....

Une petite photo de mes petits dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! dsdd

Ils vont bien .....j en suis gaga.......C est vraiment une magnifique expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
rfre se qu'ils sont chou :luv:tre:luv:tre:luv:


Félicitations sqd


Faudra nous faire des portraits de chacuns dedede


Oui d accord ......de toute facon va bien falloir car 3 d entre eux vont etre a vendre..pffff ca va etre dur...je n ai toujours pas mis d annonces! mpop ....Alors avis aux amateurs de bouledogues! edez

Ils sont LOF avec d excellentes origines!.......renseignements par mp.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles petites photos de mes petits monstres qui poussent et commencent a ouvrir les yeux rfre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo !!! j'adore la dernière photo avec celui sur le dos !!! hythhyth

trop trop mignons !!! j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Ils sont déjà bien costauds!
La césarienne n'a pas empêché la maman de les adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
rhooooo !!! j'adore la dernière photo avec celui sur le dos !!! hythhyth

trop trop mignons !!! j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! zerzer


Ben ca tombe bien il y en a 3 a vendre! edez .......si tu aimes les chiens péteurs et ronfleurs ! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Félicitations!
Ils sont déjà bien costauds!
La césarienne n'a pas empêché la maman de les adopter?


Effectivement ca a été très dur après la césarienne.....elle ne les acceptait pas ,les écrasait,il fallait que je l oblige a se coucher pour qu ils puissent teter mais au bout de 24 h elle s est mise a les lécher et depuis c est une excellente maman!OUf j ai eu très peur quand meme mais il parait qu après une césarienne l instinct maternel n est pas immédiat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal, il faut qu'il y ait tout le processus naturel.
Mais c'est super qu'elle les ait acceptés quand même, c'est effectivement une bonne maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ils ne manquent pas de lait, sont bien dodus dis donc
adorable la dernière avec la fifille les 4 fers en l'air

Pourquoi as-tu fait une césarienne "programmée" ?
n'y-avait-il aucune "chance" que la naissance soit naturelle ?
(je sais bien que cette race est très sujette aux césariennes (non programmées j'entends), mais de là à en pratiquer une systématique, celà me parait exagéré (disons qu'après c'est comme ça qu'on obtient des races incapables de se reproduire et de mettre bas naturellement seules, c'est déjà assez pénible lorsque c'est fait par obligation "urgente"...)... est-ce que c'est le véto qui a décidé ou toi ?)

En tous cas, 2 mâles et 2 femelles c'est vraiment une répartition idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd

Pour la césarienne oui c est moi qui l ai programmé :je ne voulais prendre aucun risque pour ma chienne qui a déjà 4ans et demi (donc bassin soudé et donc moins souple qu a 2 ans).....c est sa seule et unique portée ,je ne suis pas une pro et je ne me sentais pas ......j ai bien fait car une petite pesait 332 g donc peu de chance qu elle la sorte seule

J avais 2 vétos :1 qui voulait que j attende et si besoin césarienne et l autre qui a préféré la programmer car pour lui dès que le travail a commencé les chiots sont déjà engagés et la césa est plus difficile et risquée donc césa en urgence!

Voila il y en avait 4 et ils sont là les 4 en pleine forme.....je ne regrette pas mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci......j avoue que ca a été super stressant comme choix a faire.....J ai plus stressée que pour mon propre accouchement! erermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure que j'aurais fait le même choix, mais bon ça s'est bien passé et la chienne s'occupe de ses chiots, alors tout va bien

tu vas garder un gars ou une fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir élever des bulldog anglais (il y a 20 ans...déjà Rolling Eyes ), je suis sûre que j'aurais fait le même choix que toi, à chaque fois qu'on a attendu ça a toujours fini par une césarienne en urgenge (avec chiots qui avaient déjà "bu la tasse" ou autres..); donc là, tu as vraiment limiter les risques dsdd

grosses gratouilles a la maman! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaîs pas du tout la race, mais j'avoue qu'elles ont une bouille terrible vos chiennes. Un regard assez dur et froid que leur corps tout rond trahi....genre t'approches pas chuis une dure au grand coeur!

Ils ont quoi comme caractère vos chiens? Et des photos de face de tes mini boulettes tu nous en met quand??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Je connaîs pas du tout la race, mais j'avoue qu'elles ont une bouille terrible vos chiennes. Un regard assez dur et froid que leur corps tout rond trahi....genre t'approches pas chuis une dure au grand coeur!

Ils ont quoi comme caractère vos chiens? Et des photos de face de tes mini boulettes tu nous en met quand??? edez

Les miennes sont des kamikazes,peur de rien ni de personne mpmpmpmp un caractère de molosse dans un corps de naine erre
Elles vivent aux milieu des chevaux et adorent ça,vraiment une race extraaaaa,mais ayant vraiment besoin de la compagnie de son(ses)maître sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme des caractères extras .....super avec les enfants....peur de rien non plus la mienne,toujours la première a monter en voiture pour aller se ballader avec mon homme ...elle suit très bien
La mienne reste seule sans problèmes sans faire de betises

Des chiens très expressifs pour moi il ne leur manque que la parole!

Pour les photos de face c est encore dur car ils sont trop petits encore mais en voici quelques unes.......





Cette petite puce est a réserver n hésitez pas a me contacter!





Ces deux petits mecs sont a réserver aussi! edez

Je me garde la deuxième fifille! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des photos de leurs petites bouilles d amour.......

A réserver petite femelle:





A réserver petit male n°1





A réserver petit male n°3






Up Up pour mes bébés qui attendent une super famille feqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede




Allez UP UP pour mes bébés qui n attendent que des calins et des bisous d enfants et de grands bien sur! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz coucou Copine drffe j`adore c`est petits choux edez je te reserverai bien la petite pour ma maman car elle adore les molos et une de ces chiennes vas bientot nous zerzer enfin ...je lui pose la question et je te tien o courent bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Male n°1:magnifique morphologie,compact ,blanc pur,belle queue,pour expo++++ ou compagnie
Caractère très calme



Male n°2:belle morphologie,belle queue,joli marquage,pour expo ou compagnie
Caractère:très joueur




N hésitez plus feqeffeqeffeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...