sof-sof 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adore la bouille du premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oh les bouilles, sont tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci Allez Up Up pour mes deux petit males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Y sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 difficile de ne pas craquer devant ces petites bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ces bouilles!!!! trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh, j'adore les photos du 24 septembre. Je trouve que c'est à cette période que les chiots sont les plus craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci ........ils sont tous super adorables ,je me régale.......c est vrai qu a cet age là ils sont .......j ai une dame qui veut me prendre l un des deux males mais n arrive pas a choisir et je la comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voila mon chouchou est réservé .......Il reste encore un magnifique petit male très joueur,très expressif et tout gentil UP UP UP pour mon joli poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Up up pour mon bébé .....Je m attache a lui ......je veux vraiment qu il trouve une super famille il le mérite mon petit bouli!Je rappelle qu il est inscrit au lof avec d excellentes origines (nombreux champions au pedigree)Il n y a pas de maladie de peau ni de dos dans la familleIl est calin joueur et très proche de l homme et sera dispo le week end du 22 octobreFaites vous plaisir vous ne le regretterez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila mes petits monstres sont disponibles ......la petite femelle est partie vendredi dans une super famille Il me reste 2 beaux males (j ai eu un désistement sur un des males!)N hésitez pas a me demander plus de renseignements .....ce serait cool s il y en avait un qui restait sur le forum(je pourrais avoir pleins de photos )Leurs bouilles:Ils sont pucés,vaccinés et inscrits au lofIls sont adorables,calins et joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si seulement j'avais les moyens... Je t'en prendrais un là tout de suite... Je suis fan des boule français... Mon zom déteste et je crois que financièrement avoir un chien en plus aussi petit soit-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je surkiffe le mâle numéro 2 avec sa bouille de "je suis trop mignon, mais attention... petit ange aux envies de démon..."Juste pour me persuader : est-ce que je pourrais avoir le prix par mp... svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est drôle le 1è (à gauche) a la même "liste" que Shawn je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La Calypso a écrit:C'est drôle le 1è (à gauche) a la même "liste" que Shawn je trouve Ben si c est pas un signe ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mp Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 fifine a écrit:La Calypso a écrit:C'est drôle le 1è (à gauche) a la même "liste" que Shawn je trouve Ben si c est pas un signe ca! euh nan, pas de Bouboule à la maison, j'ai quand même déjà 4 poilus Ils sont mignons et tout, mais c'est pas un chien pour moi pas assez de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 rhooo j'avais paw vu qu'est ce qu'ils ont grandis superbes ces boules de poils j'ai quand meme un petite preference de celui de droite sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 megatchoum a écrit:rhooo j'avais paw vu qu'est ce qu'ils ont grandis superbes ces boules de poils j'ai quand meme un petite preference de celui de droite sur la premiere photoT as vu ils ont changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La Calypso a écrit:fifine a écrit:La Calypso a écrit:C'est drôle le 1è (à gauche) a la même "liste" que Shawn je trouve Ben si c est pas un signe ca! euh nan, pas de Bouboule à la maison, j'ai quand même déjà 4 poilus Ils sont mignons et tout, mais c'est pas un chien pour moi pas assez de poils Comment ca pas assez de poils...... .......comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 fifine a écrit:megatchoum a écrit:rhooo j'avais paw vu qu'est ce qu'ils ont grandis superbes ces boules de poils j'ai quand meme un petite preference de celui de droite sur la premiere photoT as vu ils ont changé! vuii vuii trop mignon leur petite bouille d'amour j'ai juste envie des les papouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ca tombe bien ils adorent les papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j`adore toujours c`est petits ils sont trop trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voila le loulou qui avait été réservé vient de partir...... .......c est dur .......meme si je sais qu il va etre bien je m étais attacher a lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 allez allez c'est un moment dur mais ca va passer tu as encore les autres pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci UP UP pour mon dernier boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je dis si tu me le "prête" et beh tu auras souvent des nouvelles et il sera heureux comme un pape LOL il verra la campagne et les chevaux et aura une copine fox terreur et il dormira certainement dans le lit vu que c'est ce que fait ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Son prix est négociable si bonne famille et nombreuses nouvelles.... ......up up....... Allez allez non seulement il est beau mais en plus il est super gentil et attachant et quasiment propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oh ce qu'il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ca y est mon dernier poupou est parti ....mais il reviendra chez nous quand ses nouveaux maitres partiront en vacances Il me reste ma petite puce qui elle reste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites