clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est un très joli étalon, très belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 quel dommage que tu sois si loin... il est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j'aime toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vraiment magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il est rudement joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 félicitations,il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merciiii les filles! En plus, il est monté et attelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cette fois je confirme : gros craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Me fait craquer ce bonne homme faut vraiment que j'envoye des crins pour voir si j'aurais pas une porteuse alezan Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aime vraiment beaucoup ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'avais zappé ce post....Il est superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il a vraiment l'air superbe! hate de le voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Trop beau Red!!!!!! Crinière superbe et beaux fanons:de quoi faire rêver les jujus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'avais pas vu les derniers commentaires... merci, et comme vous êtes gentils et si le temps le permet je referais des photos de lui... en tous cas, il est super gentil; il a super bien accepté notre hongre qui patûre avec lui sans problème et notre autre jeune mâle d'1.5ans... ils sont à 3 en prairie paisiblement, absolument pas de bagarres (et ça fait plus de 2 mois que c'est comme ça)... la zen attitude, j'en reviens pas surtout que notre hongre n'est pas un dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très beau gosse, et j'adore sa tête, très expressive et jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui je sais moi aussi je le trouve beau... tu sais à chaque fois que je le regarde, je me dis "bon sang qu'il est beau!"merci ma LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rhâââ skilébô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 clair que c'est un beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 une merveille !!! encore des photos !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il est vraiment magnifique,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 très beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci... alors voici le beau gosse au réveil avec ses fanons mouillés par la rosée du matin... mais toujours avec cet effet l'oréal dans les crins... parce qu'il le vaut bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny511 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il as une tete d'ange .... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 très chouette !!! et ses fanons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu as les photos de ses poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en voici...il n'a que 3 mois... il a un superbe oeil bleu...voili voilà et après je vais en remettre du beau mec (Red)... plus je le vois, plus je le trouve beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Trop mimi le poulinou!!!!!!! Il a l'air costaud,sa maman est de quelle couleur?Je voudrais le même à la maison!!!!!!!! D'accord pour de nouvelles photos de Red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très mignon ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il a fait un magnifique poulain,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci les filles, je vous mettrais les photos ce soir alors sa maman est une pie noire... c'est pour ça qu'on sait qu'il reproduit du bai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 T'en met pas de son joli poulain bai qu'il a eu en hollande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben vas-y tu peux toujours montrer si tu veux...De toute façon le petit poulain que j'ai mis en photo n'est pas si loin de chez nous en plus (et il a un caractère en or). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oh oui que c'est dommage que tu sois si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben je ne sais plus où il est je l'avais vu sur des p'tites annonces Mais je l'avais trouvé mignon C'ets pour ça que je te demandais si tu les avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu mettrais pas des photos de lui ,monter et attellé,ce serait chouette,il est très beau , son poulinou aussi, il promet en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 en voici 2 petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vraiment beau cet étalon! Tout rond!!...le poulain est chouette, par contre, la tête a pas l'air géniale, elle semble un peu busquée, mais la maman n'en avait peut-être pas une belle, il est bien fait sinon avec de belles petites oreilles, et il semble compact mais je préfère le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sacrée Clémentine.... désolée de te décevoir mais la tête n'est pas busquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben ça ne me déçois pas du tout, pourquoi le serais-je? Juste qu'en photo c'est l'impression que le poulain donnait (pas busquée à mort, mais romain, même de face, mais une photo peut tromper...)...alors tant mieux si ça n'est pas le cas, je ne souhaite pas voir de beaux étalons mal produire tu sais, c'est juste l'impression que ça me donnait (et comme ça n'est pas ton poulain, je me suis permis de le dire, je ne l'aurais pas fait sinon ) Je suis ravie que ça ne soit pas le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rho faut que je vienne le voir....faut que je m'organise hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites