valentine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ce 25 07 nous voilà dans au légende celtiques et acceuillis de façon particulière,vous devinez se que c"est ?c'est une lama qui s'appèle salsa,erreur nazcaje ne pense pas que vous pourrez en rencontrer un aussi familier ailleursmais ou donner de la tête il y a des chevaux tout autour de nouset vous avez vu ces oreilles elle est pas contente qu'on s'occupe des autres et pas que d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle est trop mignonne et a bien grandi, j'ai été impressionnée quand je l'ai revue, je m'en rappelle encore tte crevette quand on la biberonnait!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 roooooooooooo cette tronche, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est extra cette nenette lama trop fun la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 par contre elle c'est nazca, cest ca mere salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/01/49/dc000521.jpg" border="0" alt="" />de mieux en mieuxWAHOU, là j'adoreun peu de papoulle a tout le monde[img][/img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/01/49/dc000529.jpg" border="0" alt="" />et si on jouet un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bien noté, Naska;nous avons passer un exellent moments bien sur avec tout ces beau dadou autour de nous et la presence de naska qui a bien grandit en 4 mois.merci pour vos commentaire , nous esperons pouvoir partager on peu ces moments privilégier avec vous,ce sont des cadeau qu'ils nous donnent de bien vouloir ainsi nous accepter et nous acceuillir ainsi dans leur troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'adore la derniere photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop mignonne!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super chou ces photos, didjou c'que Nazca a changé ! moi aussi je me rappelle de la ptite boulette noire et fragile qu'elle était ! Et puis alors, ça c'est un bain de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je crois que je ne ferais plus de vélo avec Nazca a la laisse Elle a grandit en effet.Contente d'avoir de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est chouette de revoir la troupe des légendes, ca faisait longtemps ! Naska a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle a une tête de pas sympa, ( comme tous les lamas) mais ça donne envie de faire connaissance avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 moi j'adore leur tête! et que dire de cette miss...elle est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Extra le lama, un peu curieuse !!c'est qui le poulain pie bai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh Nazca! Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos des chevaux de Seb... Y'en a quelques uns qu'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs, où sont Reagan, Seana et Conroy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien Marie tu suis plus le fofo, Roy il n'est plus chez Seb mais chez Jetan il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est vrai? J'ai raté un épisode, depuis quand mon chouchou a-t-il déménagé? Des nouvelles photos quelque part? Pas d'excuses pour les autres, elles sont où, cachées? Puis quelques clichés de Ribatruc, je ne serais pas contre non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 août 2011 ça fait un peit moment il me semble, mais je ne crois pas qu'il y ai un post ici...il doit y en avoir sur FB, demande à Jetan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 est-ce Buck que j'aperçois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites