Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Un irish cob champion d'Equifeel: Kaiser et Caro

Messages recommandés

Je vous fais partager cette vidéo
C'est un super duo, ils sont très complices, et c'est toujours un régal de regarder leur travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le post de Caro sur le forum PICF, un grand bravo à elle et Kaiser, formidable travail ! sqdvnbnco°=
On rêve tous d'en arriver là ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poulette! L'année prochaine ça sera un combat d'irish à Lamotte en Equifeel (car j'imagine qu'elle va retenter) edez jplaisante bien sur! Mais ça sera énorme de pouvoir la voir! D'ailleurs elle a une adresse mail pour la contacter? enfin si elle veut bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs sur la vidéo je vois derrière la miss de mon club qui a fini 2ème lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Merci poulette! L'année prochaine ça sera un combat d'irish à Lamotte en Equifeel (car j'imagine qu'elle va retenter) edez jplaisante bien sur! Mais ça sera énorme de pouvoir la voir! D'ailleurs elle a une adresse mail pour la contacter? enfin si elle veut bien!


je te la propose en amie sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec grand plaisir! Je lui ai envoyé un mp sur PICF! j'aimerai vraiment pouvoir papoter avec elle! Kaiser a 12 ans c'est ça? Vraiment j'espère en arriver la pour être bien l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis en train de regarder la vidéo, elle butte sur les même exos que moi mais c'est vraiment beau à voir! J'essayerai à la prochaine compet d'Equifeel d'être filmée, en tout cas je regarde, je dis je dévore la vidéo! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flegme irish dans toute sa splendeur gfgsd n'empêche sur certaines prise il a l'air limite blasé le cheval.

J'adore quand elle secoue la longe comme une forcenée et Kaiser, rien à foutre mpmp
et les miiques qu'elle prends pour le contrôler à distance (la discretion ç'est pas encore ça )

et le jeté de licol, à chaque fois ça me fait marrer (il y a une note de style pour ça ? ergre )
et la remise des prix et le tour d'honneur ç'est trop kitch (même kaiser ça a l'air de le saouler de le faire )

n'empeche ça a l'air et facile et difficile à la fois, ça donne envie de t'initier en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
le flegme irish dans toute sa splendeur gfgsd n'empêche sur certaines prise il a l'air limite blasé le cheval.

J'adore quand elle secoue la longe comme une forcenée et Kaiser, rien à foutre mpmp
et les miiques qu'elle prends pour le contrôler à distance (la discretion ç'est pas encore ça )

et le jeté de licol, à chaque fois ça me fait marrer (il y a une note de style pour ça ? ergre )
et la remise des prix et le tour d'honneur ç'est trop kitch (même kaiser ça a l'air de le saouler de le faire )

n'empeche ça a l'air et facile et difficile à la fois, ça donne envie de t'initier en tout cas


tu n'es pas noté sur ton style pendant les exos, le seul truc c'est que tu peux avoir du bonus relationnel donc plus tu es léger dans tes demandes plus tu as de points mais après libre à chaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! ça ressemble à ce que je faisais faire à Pab quand il était petit et qu'on avait un manège à disposition (en plus poussé quand même ) ^^ ...
Me souviens d'une fois, j'étais à la porte du manège pour parler avec quelqu'un, Pablo s'ennuyait, il est allé faire tout le parcours que je lui avais demandé plus tot puis était revenu vers moi me demander sa carotte ...

Je savais même pas qu'il y avait une discipline officielle pour ça o_O ...

Marie , +1 à tout ce que tu as dit vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Equifeel existe si je dis pas de bêtises depuis 7 ou 8 ans, mais comme ça prend de l'ampleur on en entend plus parler! Ma coach travaille son cheval en Equifeel depuis des années, ils sont arrivés derrière Caro! Tu as une foule d'exercice qui sont répertoriés ici : http://www.ffe.com/ffe/Disciplines-Equestres/General/Equifeel/Presentation-de-l-Equifeel

Sur le post travail de Hobo j'avais répertorié aussi les exercices existant, après dans les exos tu as trois types de contrats! le 10 points en longe, 15 points en longe avec élastique et 20 points en liberté totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ln, :\mpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non Charlotte pas de championnat de Belgique pour l'équitaion éthologique;

Il y a des petits challenges éthologiques qui s'organisent dans des clubs parfois, je vais en juger un en aout;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! vnbnc Que de travail, je suppose, pour en arriver à la consécration. Ca donne envie de faire pareil. Sinon, dans la vidéo, au moment de la remise des prix, j'ai entendu à deux reprises le speaker dire le nom de Maurice Morfin. Alors, est-ce la même personne ou pas, mais mon père a un cousin qui s'appelle Maurice Morfin et qui a un centre équestre (Rio Bravo) à Chanos-Curson dans la Drôme! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis sckotchée, félicitations c'est splendide, merveilleux bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refélicite Caroline pour ce beau résultat et ce bon travail;

Je vais apporter un petit avis un peu plus critique, comme je l'ai déjà dit à Caroline, c'est dommage que ses demandes ne soient pas plus discrètes;

La plupart du temps, elle et Kaiser ont une bonne connexion, cependant je trouve que par moment, Kaiser est approximatif comme par exemple dans ses désengagements pour revenir face à elle;

Les deux contrats que j'aurais envie de commenter sont le reculé dans le slalom et les transitions;

Dans le premier, elle commence trop haut en phase ce qui fait que pour pouvoir aller jusqu'au bout, elle est obligé de monter encore plus fort et aussi le contrôle des hanches est approximatif; le contrat est réussi mais le reculé est plus droit que dans un slalom pour moi;

Pour les transitions dans le rond de longe, elle le soutient trop;

Elle devrait rester au centre au lieu de le suivre en le poussant tout le temps;

L'arrêt et le désengagement sont encore une fois assez approximatifs;

Les contrats sont réussis c'est cela qui compte;

Je suppose que ce qui a fait la différence d'avec les autres concurrents, c'est le fait d'avoir réussi plus de contrats à 20 points en liberté et cela, il faut reconnaitre que l'irish est super pour ça;

Je lui ai dit, c'est du bon travail, à continuer sur sa lancée pour avoir plus de finesse et de timing dans ses demandes et dans les réponses de kaiser;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Je refélicite Caroline pour ce beau résultat et ce bon travail;

Je vais apporter un petit avis un peu plus critique, comme je l'ai déjà dit à Caroline, c'est dommage que ses demandes ne soient pas plus discrètes;

La plupart du temps, elle et Kaiser ont une bonne connexion, cependant je trouve que par moment, Kaiser est approximatif comme par exemple dans ses désengagements pour revenir face à elle;

Les deux contrats que j'aurais envie de commenter sont le reculé dans le slalom et les transitions;

Dans le premier, elle commence trop haut en phase ce qui fait que pour pouvoir aller jusqu'au bout, elle est obligé de monter encore plus fort et aussi le contrôle des hanches est approximatif; le contrat est réussi mais le reculé est plus droit que dans un slalom pour moi;

Pour les transitions dans le rond de longe, elle le soutient trop;

Elle devrait rester au centre au lieu de le suivre en le poussant tout le temps;

L'arrêt et le désengagement sont encore une fois assez approximatifs;

Les contrats sont réussis c'est cela qui compte;

Je suppose que ce qui a fait la différence d'avec les autres concurrents, c'est le fait d'avoir réussi plus de contrats à 20 points en liberté et cela, il faut reconnaitre que l'irish est super pour ça;

Je lui ai dit, c'est du bon travail, à continuer sur sa lancée pour avoir plus de finesse et de timing dans ses demandes et dans les réponses de kaiser;


Dis donc... tu as l'air super callée là-dedans Mireille. erer

Tu es monitrice? (juste par curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Laure,

Cela fait 10 ans que je pratique et j'ai mon diplôme degré 2 la Cense;

ça m'arrive de donner cours mais ce n'est pas ma profession;

Je prépare les degrés 3 et 4 pour cette année j'espère;

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...