Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Miss Fanny au travail !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Miss Fanny jument irish cob de 9 ans, a été achetée toute jeune par l'élevage Domaine de pégase. Elle a été montée à l'élevage au début, mais a ensuite été poulinière jusqu'à maintenant. Dailleurs un beau bébé de elle et Duke est attendu pour mars 2012.
Donc quand nous avons acheté Miss Fanny au domaine de pégase début juillet, cela faisait à priori quelques années que elle n'avait plus été montée. Mais en trois séances, nous avons retrouvé les boutons et une jument très facile. 1 ère séance : mettre la selle, sanglé 2 ème séance : mettre la selle, sangler, longer pas et trop d'abord sans cavalier puis avec cavalier 3 ème séance : seller et en route pour une belle ballade accompagnée d'une autre jument, pas, trot et galop le tout en bonne humeur et tranquilité ! vnbnc Bravo Fanny !!!!!!!!!! Le caractère des Irish Cob me surprend tous les jours mkmk !!!!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout plein !
Petit coeur ce n'est pas moi sur son dos, c'est ma meilleure amie, la marraine de ma fille...
Moi je fais les photos depuis le dos de ma frisonne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh! Bah fais gaffe... elle regarde sur les côtés.... pour trouver un endroit pour s'enfuir avec ta super jument quand tu auras le dos tourné! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh je suis contente, on va pouvoir faire des balades ensemble, youpi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle merveille cette jument,j'adore;ton amie a vraiment l'air très à l'aise avec elle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ca fait plaisir mkmk !!!
Je rappel que sur la photo ce n'est pas moi mais ma meilleure amie. La cavalière est petite 1m50 tout juste. Mais il faut dire aussi que la jument est bien costaud 1m50 environ et bien nourrit mpmp même un peu trop drffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...