Katleen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aurais bien voulu avoir plus de photos... mais les autres sont toutes ratées.. donc va faloir la refaire vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Allez encore une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca devait être une chouette balade. Faudra que je vienne faire des photos de vous deux une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Eh ben! Maintenant qu'elle est partie, on ne l'arrête plus Katleen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh MERCI Mad! Et demain, c'est moi qui viens avec mon appareil! Et avec les plans pour nous programmer encore d'autres chouettes promenades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore une bien beau loulou !! j'adore la photo avec la puce sur son dos - très perturbé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Katleen a écrit:Oh MERCI Mad! Et demain, c'est moi qui viens avec mon appareil! Et avec les plans pour nous programmer encore d'autres chouettes promenades!!! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo Katleen, c'est génial de vous voir tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 En ce moment c'est un peu plus calme au niveau travail - j'ai besoin de mon temps libre pour m'entrainer pour mon permis BE - le jour que je l'ai je serai trop heureuse!!! A nous les belles aventures!!! (Et je ne vous dirai pas la date de mon examen!! )Mais quand même encore quelques chouettes photos:Ce matin dans le brouillard.. Dimanche dernier: La fin de la promenade: bien en sueur!! Et un peu plus tard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oh lala le beau en promenade, magnifiques alléesbonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Magnifique photo dans l'allée au milieu des bois. Bonne chance pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est magnifique ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Belles photos! Et bon courage pour le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est vraiment superbe ton Loulou Katleen. Bonne chance pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Scott, merci Elo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne l'avais pas encore vu, mais il a drôlement de la classe !Il faut grand non ? Il toise cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Seb! Il toise 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Donc en effet déjà une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai raté mon examen permis BE Je m'étais quand même bien entraînée.. mais j'avais pas pris la peine de bien mettre des plots, selon les consignes.. j'ai sous estimée.. il y a vraiment pas beaucoup de place pour faire la manoeuvre.. Et du coup ma stratégie ne marchais plus... Et là.. je peux prendre rdv que mi-janvier au plus tôt Donc ça veut dire que pour aller prendre des cours dans le centre équestre... j'ai tjrs besoin de mon accompagnateu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh mince, je suis désolée pour toi Katleen. Allez courage et puis mi janvier ça va vite arriver.Et comment va ton beau kiss me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Elo!Kiss Me va bien! Mais là depuis trois semaines j'ai du partager mon temps libre entre mon cheval et mes entraînements pour le permis..et tout ça pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Courage Katleen, la prochaine sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Kiss Me vient en courant, maintenant quand j'arrive au pré Mon amooooouuur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh qu'il est beau. Et quelle chance qu'il vienne te voir en trottant !!! Ce doit être super ça, ça doit temettre du baume au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scott1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il fait pas semblant d'être un Irish celui-là! Tous les mêmes: des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci!En fait, Elo, je viens de lire ton post et je dois préciser ici que j'ai presque toujours une carotte quand j'arrive au pré et que les dernières trois semaines, je ne l'ai pas fait travailler beaucoup, comme je n'avais pas le temps. C'est sûrement pour ça qu'il vient en courant.. maintenant. La suite je l'écris sur ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Qu'il est mignon Kiss Me à venir te rejoindre au trot comme ça! C'est beau l'amour..........des carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j'avais pas vue la video comme il est mignon et quel fanon vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Le beau Kiss Me au trot Ca se passe comment maintenant avec lui en balade, piste et avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hey Charlotte!tout se passe bien - en ce moment c'est un peu calme: j'y vais surtout bcp avec les enfants: brossage, petit tours avec les enfants sur son dos et petites ballades à pied avec les enfants à vélo devant nous. Moi, je le monte une fois par semaine dans le manège ou en promenade - et ça se passe bien, mais je ne lui demande pas grand chose . Ca fait maintenant un mois qu'on n'est plus allé au cours dans le centre équestre: j'avais besoin de mes vendredi-après midi pour m'entraîner avec le van - En tout cas ma relation avec lui s'est déjà bcp intensifier - finalement je crois que ce n'est pas mal de faire des pauses dans le travail, mais je vais reprendre doucement en janvier et là je vous promets des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis très contente pour vous 2. Il a l'air vraiment chouette ton Kiss me Katleen. C'est sur que les pauses travail font beaucoup de bien (je suis passée par là il y a peu). Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci EloOui, je sais: j'essaie de suivre ton poste, pas évident: très bcp de pages mais c'est chouette, j'apprends des choses et j'aime bcp ton barbouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et moi j'adore ton kiss me ! J'ai hâte de suivre votre reprise travail (avec photos) en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est chouette que tout continue à bien se passer avec ton loulou Vite janvier dans une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vous la mets en primeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 haaa hihi je voiiiis superbe Ton Kiss me a l'air vraiment super agréable à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe carte de voeux! Ils sont trop mignons tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci merci! oui je les adore tous les trois, mes amours!!! En fait, comment on fait pour éditer le titre d'un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu vas sur le premier post et tu edites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah oui, ça marche!! Punaise je n'aurais jamais trouver toute seule! Merci Mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Clemss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Vraiment superbe !!! Tes filles on l'air super heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites