Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katleen

Kiss Me - nouvelles p.37

Messages recommandés

J'aurais bien voulu avoir plus de photos... mais les autres sont toutes ratées.. jfgejzg
donc va faloir la refaire vite! erre

Ca devait être une chouette balade. mkmk
Faudra que je vienne faire des photos de vous deux une fois.

Eh ben! Maintenant qu'elle est partie, on ne l'arrête plus Katleen!! drffevnbnc

Oh MERCI Mad! rfre
Et demain, c'est moi qui viens avec mon appareil! edez Et avec les plans pour nous programmer encore d'autres chouettes promenades!!! erre

Katleen a écrit:
Oh MERCI Mad! rfre
Et demain, c'est moi qui viens avec mon appareil! edez Et avec les plans pour nous programmer encore d'autres chouettes promenades!!! erre

Oui! feqeffeqeffeqef

En ce moment c'est un peu plus calme au niveau travail - j'ai besoin de mon temps libre uyryut pour m'entrainer pour mon permis BE edez - le jour que je l'ai je serai trop heureuse!!! A nous les belles aventures!!! erre (Et je ne vous dirai pas la date de mon examen!! gjyguy )

Mais quand même encore quelques chouettes photos:
Ce matin dans le brouillard..

Dimanche dernier: La fin de la promenade: bien en sueur!!

Et un peu plus tard:

oh lala le beau en promenade, magnifiques allées
bonne chance pour le permis biz

Magnifique photo dans l'allée au milieu des bois. mkmk
Bonne chance pour ton permis. dedede

Il est vraiment superbe ton Loulou Katleen.

Bonne chance pour ton permis.

Je ne l'avais pas encore vu, mais il a drôlement de la classe !
Il faut grand non ? Il toise cmb ?

rtz j'ai raté mon examen permis BE
Je m'étais quand même bien entraînée.. mais j'avais pas pris la peine de bien mettre des plots, selon les consignes.. j'ai sous estimée.. il y a vraiment pas beaucoup de place pour faire la manoeuvre.. Et du coup ma stratégie ne marchais plus...

Et là.. je peux prendre rdv que mi-janvier au plus tôt rtz

Donc ça veut dire que pour aller prendre des cours dans le centre équestre... j'ai tjrs besoin de mon accompagnateu... rtz

Oh mince, je suis désolée pour toi Katleen. Allez courage et puis mi janvier ça va vite arriver.

Et comment va ton beau kiss me?

Merci Elo!
Kiss Me va bien! Mais là depuis trois semaines j'ai du partager mon temps libre entre mon cheval et mes entraînements pour le permis..et tout ça pour rien eqze

Oh qu'il est beau. Et quelle chance qu'il vienne te voir en trottant !!! Ce doit être super ça, ça doit temettre du baume au cœur.

Il fait pas semblant d'être un Irish celui-là! Tous les mêmes: des amours! :luv:

Merci!

En fait, Elo, je viens de lire ton post et je dois préciser ici que j'ai presque toujours une carotte quand j'arrive au pré et que les dernières trois semaines, je ne l'ai pas fait travailler beaucoup, comme je n'avais pas le temps. C'est sûrement pour ça qu'il vient en courant.. maintenant. edez La suite je l'écris sur ton poste drffe

Qu'il est mignon Kiss Me à venir te rejoindre au trot comme ça! C'est beau l'amour..........des carottes. fjjhjhgj

Hey Charlotte!
tout se passe bien - en ce moment c'est un peu calme: j'y vais surtout bcp avec les enfants: brossage, petit tours avec les enfants sur son dos et petites ballades à pied avec les enfants à vélo devant nous. Moi, je le monte une fois par semaine dans le manège ou en promenade - et ça se passe bien, mais je ne lui demande pas grand chose . Ca fait maintenant un mois qu'on n'est plus allé au cours dans le centre équestre: j'avais besoin de mes vendredi-après midi pour m'entraîner avec le van Rolling Eyes - En tout cas ma relation avec lui s'est déjà bcp intensifier :luv: - finalement je crois que ce n'est pas mal de faire des pauses dans le travail, mais je vais reprendre doucement en janvier et là je vous promets des vidéos!
ffsd

Je suis très contente pour vous 2. Il a l'air vraiment chouette ton Kiss me Katleen. C'est sur que les pauses travail font beaucoup de bien (je suis passée par là il y a peu). Bonne continuation à vous.

Merci Elo
Oui, je sais: j'essaie de suivre ton poste, pas évident: très bcp de pages erredrffe mais c'est chouette, j'apprends des choses et j'aime bcp ton barbouille!

Et moi j'adore ton kiss me ! J'ai hâte de suivre votre reprise travail (avec photos) en janvier.

Merci merci! erre oui je les adore tous les trois, mes amours!!! erre

En fait, comment on fait pour éditer le titre d'un post?

• Créer...