Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Annep a écrit:

Enfin le principal c'est que je recevais ceux de la proprio de Stone!!!


...et les miens! Non mais!!! boudegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi elle autoriserais pas les photos a passer sur le net meme celui du president de la republique il est passé non mais ho c'est un akhal teke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'elle est trop trop trop trop belle et qu'elle aura peur de faire des envieux!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je préfère cassie aussi drffe
vivement les photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas quelqu'un qui habite dans le nord qui peut aller me la prendre en photos??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mamie !!!!!! Alors ça donne un coup de vieux non ?!
Ils ont pas internet les propriétaires ? feqef Allez on veut voir feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pages de lectures et aucunes photos ? mpop

Félicitations pour l'alezan en tt cas lol gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aurai jamais pensé que la couleur du poulain serait alezan! erer en plus une fille c'est vraiment super!

Des photos, des photos, des photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! biz

Citation :
4 pages de lectures et aucunes photos ?
bah j'essaie d'en avoir par tous les moyens, mais elles ne passent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rtz
Par mms, ça ne passe pas, je lui ai même filé le numéro de Mélanie mais ça ne passe pas sur son tèl non plus... et par mail, ça ne passe pas non plus.... son tél doit prendre des photos avec un format bizarre...

Bon par contre j'ai d'autres infos, elle est de robe très claire comme la mère (la mère est identifiée palomino, mais c'est probable que ça ne soit que du alezan crème crins lavés). Elle a des balzanes (mais je n'ai pas encore d'infos sur la forme des balzanes) et du blanc dans la queue.....

Vous pensez que c'est bien du sabino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais j'ai rein reçu du tout mm pas un message qui m'indique une erreur ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh palo = alezan crème avec les crins lavés, c'est la même chose drffe ce qui est différent c'est alezan crins lavés (flaxen) tout court, sans le crème drffe
Je ne sais plus qui est Stone, mais si c'est la Haf, je doute qu'elle soit palo.

Moi pour le sabino, j'attends les photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh palo = alezan crème avec les crins lavés, c'est la même chose drffe
qfsfqs bah domaine de coudot m'a dit que ce n'était pas la même chose et que Stone est alezan crème crins lavés et non palo... Je m'y perds plus que tout là!!

Oui c'est Stone! Pour moi, avec le jargon qu'on nous apprenais quand on était petits, elle est alezan crème crins lavés. Et pas palo. Mais elle a été identifiée palo... mais je doute fort qu'il y ait eu des tests de faits. Enfin après peut être qu'ils le savent vu que les parents sont connus... enfin j'en sais rien... fjjhjhgj

Donc en fait un alezan très clair avec les crins blonds, c'est tout simplement alezan et pas alezan crème? Pour moi, quand je dis alezan crème, ça veut dire alezan clair. Sinon, un alezan très clair et un alezan orange s'appellent pareil, c'est ça?

Ouais moi aussi je vote pour le sabino!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça drffe

En fait, palomino = alezan délavé par un gène crème.
Du coup dire "alezan crème" n'a plus de sens et amène la confusion, on croit alors que tu parles de palo...
C'est comme dire bai crème, c'est de l'isabelle si on dit crème... drffe

(et franchement, faut pas se fier à la couleur inscrite sur les papiers... les agents de HN n'ont que les notions de robes inscrites dans les bouquins sur les galops, et souvent ça ne colle pas avec la génétique du cheval)

Sinon comme tu dis, alezan clair et alezan cuivré/roux/orange, bref toutes les nuances de l'alezan s'appellent toujours alezan.

Alezan très clair avec les crins blonds, c'est alezan crins lavés (flaxen) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, j'y comprends peut-être rien dans tout ce charabia mais t'es quand même pas en train de dire qu'elle serait de la même couleur que la maman???? (même si la couleur de maman ne semble pas vraiment déterminée! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est comme dire bai crème, c'est de l'isabelle si on dit crème... drffe
j'aime bien c'te phrase! fjjhjhgj Dans ma tête et ce qu'on apprenais avant, le crème signifiait quand même plus ou moins quelque chose vu que la crème c'est jaune!! edez Dans le bai, pour un bai clair, j'aurais dit bai clair... fjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais ok pas drôle mais ça m'a fait marrer!

Donc Stone est tout simplement alezan crins lavés!!!!!! erre Mais claire!! fjjhjhgj (la fille qui veut avoir le dernier mot!! fjjhjhgjfjjhjhgj )

Je confirme, pour les couleurs aux HN, c'est souvent du grand n'importe quoi!! mpop

Citation :
bref toutes les nuances de l'alezan s'appellent toujours alezan.
donc le alezan brûlé n'existe pas non plus!!!!!!!!!

Si si laevadao, t'avais bon à ton pari avant que je te dise qu'il y avait peu de chances pour que ça arrive... dsdd Mais j'avais surement bon pour le pie vu qu'elle est surement sabino!! Je t'ai faussé ton jugement qu'à moitié!! fjjhjhgj (et hop, encore une fois la fille de mauvais foi!! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, alezan clair crins lavé, mais sans le mot crème juste drffe (à un gène près t'avais raison lol)

L'alezan brûlé, c'est pas une nuance d'alezan,
c'est de l'alezan + un gène appelé "sooty" qui fonce la robe. Sans ce "sooty" ça serait un alezan normal.
Mais on continue à dire alezan brûlé (là c'est pas grave, y a pas de risque de confusion avec une autre robe comme entre alezan crème et palo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, le brûlé y'a un gène en plus... PAFF

Du coup, qu'est ce qui fait les nuances de alezan? Parce que des fois c'est franchement très différent d'un alezan à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj En fait c'est tout simple, c'est selon la consommation de carottes! fjjhjhgjfjjhjhgj

Et toi qui t'y connais en photos, comment explique tu que Stone sur certaines paraissent alezane orange et sur d'autres alezane jaune?? erre
La luminosité??? Naaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! fjjhjhgj

Du coup j'sais même pu de quelle couleur elle est en vraie.... reste plus qu'à croiser les doigts pour que sa proprio fasse des photos moins pourries que les miennes!! fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:

Si si laevadao, t'avais bon à ton pari avant que je te dise qu'il y avait peu de chances pour que ça arrive... dsdd Mais j'avais surement bon pour le pie vu qu'elle est surement sabino!! Je t'ai faussé ton jugement qu'à moitié!! fjjhjhgj (et hop, encore une fois la fille de mauvais foi!! erre )


dssd donc j'aurais quand même eu bon pour le jour, bon pour la couleur!!!!! et en plus, je t'ai demandé ce que tu aurais aimé avoir car si j'avais du dire selon ce que je voulais, j'aurais mis une fille! pfffff un superbe point de gâché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi en photo j'y connasse que dalle ! fjjhjhgj
pi en plus je me rappelle même pu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

dssd donc j'aurais quand même eu bon pour le jour, bon pour la couleur!!!!! et en plus, je t'ai demandé ce que tu aurais aimé avoir car si j'avais du dire selon ce que je voulais, j'aurais mis une fille! pfffff un superbe point de gâché!!!

c'est reparti pour moruefachée! fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je m'en foutais du sexe, tout ce que je voulais c'est de l'alezan!! erre Mais sa proprio voulait une fifille!! Et ne voulait surtout pas de alezan.... mpop

Et j'crois que c'est 5 points et pas un!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj Bah rechange discrètement!! edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 5 points et là si elle change, vu que j'ai vu ce sera tout sauf discret ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh vos histoires de robes ça donne encore plus envie de la voir cette poulichette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiii, alors ces photooooooooos ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui comprends rien aux couleurs j'ai compris l'explication d'hélène tu devrais nous faire des cours hélène, car moi aussi j'ai du mal a y faire rentrer comme homozygote et compagnie pour moi c'est du chinois en tout cas cette crevette doit etre superbe j'adore l'alezan bien que j'ai un cheval noir, l'alezan a toujours été une de mes couleurs préférés mais faut dire une chose que ce sont des irish j'aime tout, ca c'est enquiquinant parce qu'il faudrait que je gagne au loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Ah oui, elle m'a demandé de choisir entre Cassie et Cassidy pour le prénom! Je n'ai pas su quoi choisir et finalement elle a choisi Cassie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh non,c'est le nom que j'avais choisi pour la mienne zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah nan eqze ,la mienne,à la même époque l'an dernier,venait tout juste de pouliner,donc impossible qu'elle soit saillie avant stone NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! biz Toujours pas de photos... zerzerzerzerzerzer Mais je peux vous faire une copie de son mail m'expliquant un peu la couleur!!!

Spoiler:
 


Pour moi, pas trop de doute, elle est sabino!!! rfre

Tinker, même si tu lui donnes le même prénom, c'est pas dramatique, non? Au moins je ne me perdrai pas dans les prénoms de mes petits enfants!!! fjjhjhgj Pis si c'est un mâle, t'as une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Tinker, moi non plus j'aime pas quand le nom est donné plusieurs fois...surtout quand on connait qui est l'autre. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tinker, même si tu lui donnes le même prénom, c'est pas dramatique, non

dramatique,non,c'est juste chiant,j'avais mis des mois à trouver
va falloir que je cherche de nouveau mpop

j'essaie de trouver des noms dont je suis sure qu'il n'y aura pas beaucoup de représentants
par ex de noms que j'avais donné : latoya,vaïdosso,smookie,usha,uzko,rodney,alawy,aïku etc....d'ailleurs,tout ceux là à part la ponette,ont été baptisé avant leur naissance (+ d'autres plus communs comme shalom,idole par ex)


et là,trouver un nom qui fasse un peu irlandais/anglais qui me plaise et qu'on trouvera pas beaucoup et encore moins dans mon "entourage" comme le dit laevadao.......pppfffff mpop

j'ai rien pour un male,juste un nom,qui sonnerait surtout pour un espagnol

pis,je ne lui donnerai pas de nom ridicule comme je peux donner à mes chats (tupu,sakapuss,malokuku,........bien que j'avais baptisé un poulain tépabo et un autre trouduc, un autre raté fjjhjhgj ,mais j'avais du changer pour les HNx pourtant leur nom reflétait bien leur personnalité,leur histoire,leur physique)

il faut que le nom me parle
(quoique même les noms ridicules que j'avais donné,ça collait tjrs bien à l'animal fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi c'est la deuxième année que le nom que j'avais choisi est donné. Je vais prévoir mes naissances plus tôt ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un mâle, y'en avait qui avaient pensé à crado vu le papa!! erre

Allé, courage, il te reste quelques mois pour trouver si tu veux vraiment changer!! drffe

J'ai montré une photo de Ty Boy de vilex à la proprio, et elle me dit que c'est ça sans la liste!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je te comprends, moi c'est la deuxième année que le nom que j'avais choisi est donné. Je vais prévoir mes naissances plus tôt !

oué,faire naitre les poulains en janvier fjjhjhgj mais du coup,certains peuvent piquer notre nom s'ils le trouvent à leur gout

tandis qu'en fin de saison,si on a beaucoup d'imagination et que le nom qu'on avait trouvé est trop pri,on peut encore changer

pis,j'ai du mal avec la lettre C,j'ai eu plus de facilité avec les A car j'ai pu enlever la première lettre du nom d'origine
comme mAlawy (lac africain)
et hAïku (poème japonais)
même les U et V j'avais trouvé instentanement

mais en C,pppffff v'là la galère pour moi mpmp

pis du coup,je suis sure que ça va me porter la guigne,car en général,quand je baptise d'avance,c'est que j'ai la sensation de déjà connaitre le sexe du poulain
barney,je savais intimement qu'il naitrait male,pareil pour aïku ,femelle pour alawy,usha et j'aurai été presque déçue d'avoir eu le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mimi,mais je connais déjà ce site,et y a rien qui me plait rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas de photos... zerzer Et j'vous dis pas la fausse joie en rentrant du resto et en voyant un mail avec une pièce jointe.... mais c'était autre chose.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais ce qu'il te reste à faire ce week end :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...