Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai réussi à persuader Jonathan... reste à demander à la proprio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnccharge bien ton appareil pour ne pas nous faire le coup de la panne une fois la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

brave jojo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
brave jojo dedede
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj on dirait que tu parles d'un mulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laevadao, c'est Jojo qui charge les batteries!! edez

Tiens d'ailleurs, pendant qu'on est là toutes les 3, tinker, est ce que ça te dit d'aller chez laeadao le 26 voir la future femme de Marco?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis le post ET TOUJOURS PAS DE TOFFFFFF dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les attends encore... zerzerzerzer

Mais ça me fait bien plaisir que tu suives!! bizbiz Et que tu laisses un tit message!! erre (même si c'est pour râler! fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais je suis beaucoup de post mais ne marque pas toujours un com ...même le post des biquettes fjjhjhgj vous m'avez fait bien rire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était trop chou les biquettes!!!!!!!!

Bon alors... je viens de recevoir des photos.... mais on n'y vois rien à part une maman très fatiguée et un bébé vautré!! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman est bien alezane crins lavés... edez
Pour la fille faudra attendre un peu pour savoir si papa porte le crins lavé en plus edez

En tout cas elle a l'air d'avoir une mignonne tête dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marant il fait carrément alezan sabino.. qfsfqs ou alors c'est un effet de la photo ==^ en tout cas il est super mimi vnbnc ....ton BOUC a bien travaillé ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'avoir une sacrée paire de longues jambes !!!!

Et une marque en tete originale......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, on dirait juste pangaré + flash edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
maman est bien alezane crins lavés... edez
Pour la fille faudra attendre un peu pour savoir si papa porte le crins lavé en plus edez
tu peux m'expliquer l'histoire des crins lavés? Qu'est ce que ça va donner si papa les a? Et si il ne les a pas?

Citation :
C'est marant il fait carrément alezan sabino.. qfsfqs
voui, à priori elle l'est. Il semblerait que d'un côté une balzane blanche remonte jusqu'au ventre. Et il y a des poils blancs sur un des flancs...

Citation :
....ton BOUC a bien travaillé
fjjhjhgjfjjhjhgj faut dire, il s'est donné du mal avec celle là!!! Il en a laissé des kilos, de la sueur et des touffes de poils!! fjjhjhgj

Euh bah c'est quoi l'histoire du pangaré?????????????????????????????????????

Oui Milaine, il parait qu'elle a des jambes immenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et flash c'est quoi ça??? La trace sur le pif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj oh purée je fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon et l'histoire des crins lavés et du pangaré?? Y'a quelqu'un qui m'explique avec des mots simple.... très simples !!

Mais j'y pense! Y'a pas de flash, ça a été pris avec un tel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
non le flash de la photo, patate ! fjjhjhgj


zee a cette heure anne est en mode OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj pour le coup j'ai plus aucun flash...

Et toi t'es en mode ON en train de veiller ta juju!! edez Une fois que tout le forum sera couché, tu fais quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pangaré c'est qu'elle a la même couleur que des pates pangzani fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je viens de comprendre, le flaxen est récessif!!

J'attaque le pangaré maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des tél avec flash, en tout cas la dernière photo semble avoir pris le flash en effet, au moins !

Seb, comment on saurait que le flaxen n'a pas été transmis par la mère mais par le père ? Anne, le flaxen c'est le gène crins lavés, comme papa porte l'alezan et que c'est un gène qui va avec mais ne se manifeste qu'avec l'alezan, peut-être qu'il le porte aussi)

Le pangaré sur de l'alezan ça donne à peu près ça (il est flaxen aussi d'ailleurs) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris le pangaré! La maman semble l'être.... le bébé aussi... mais les tâches/balzanes?

Du coup, si elle est alezan pangarée, ça veut dire qu'elle est unie? Ou elle peut être alezane sabino pangarée?

(merci LN, je viens aussi de regarder le post de 17!! fjjhjhgj on s'est croisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi le box de poulinage ben j'ai juste 3 mettres à faire !!!!! donc un ti coup d'oeil et je reviens sur le fofo et après quand tout le monde sera couchés et bien j'irai sur FB gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Seb, comment on saurait que le flaxen n'a pas été transmis par la mère mais par le père ?
je viens de lire que le flaxen est récessif, donc il faut que les 2 parents le transmettent pour qu'il apparaisse sur le phénotype de la pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un flash sur mon tel...
Note une déformation des couleurs avec le tel c'est possible aussi... mais en tt cas ce blanc est surex quoi... bref edez

Le pangaré c'est le gène qui met des zones décolorée autour des naseaux, des yeux et sur le ventre notamment. Comme ça drffe :





Sinon pour Ln drffe :

Spoiler:
 


Anne, en fait les crins lavés c'est comme l'alezan, les 2 doivent le porter pour que le poulain puisse l'être. Donc si papa le porte il peut l'avoir donné a la petite et elle pourrait être crins lavés.... mais ça ne se voit pas tout de suite... ça apparaît avec la pousse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi la mère sur les 2 photos que t'as mises en spoiler (et que j'ai failli rater, pourquoi tu les as mises en spoiler, attendues comme elles sont ? edez) j'arrive pas à la voir pangarée, et je me rappelle plus des autres...

Sabino + pangaré je sais pas si c'est possible, pourquoi pas... 17 help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais en tt cas ce blanc est surex quoi.
ça veut dire quoi surex????

P1 tu as toutes les pages avec des photos! drffe

Ln, tu as le cerveau ralenti aussi!! fjjhjhgj

Bon alors Nath, on t'écoute en génétique pour t'occuper!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surex = surexposé drffe

Sinon, ben nan pas ralenti, je pensais que juste le nez ça suffisait pas... mais ça je l'aurais pensé à n'importe quel autre moment de la journée en pleine forme ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut, le temps que je rédige mon message vous avez déjà toutes les réponses edez
tant pis, je le laisse qd même gjyguy

Sinon les balzanes on les voit pas sur la photos (sauf la petite sur la dernière photo)... du coup pour ma part abstention jusqu'a ce qu'on voit edez
Mais elle a pas l'air d'avoir la lèvre inférieure blanche, du coup ça plaide pas pour sabino... mais en même temps on voit pas bien du tout lol edez

Citation :
si elle est alezan pangarée, ça veut dire qu'elle est unie? Ou elle peut être alezane sabino pangarée?
Non non tous ces gènes sont cumulables... le pie peut s'ajouter par au-dessus de n'importe quelle robe drffe

Bon à propos de poulinage... allez on prend son courage et la voiture et on y va drffe bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude moi les pangarés je les préfaires aldentés !!!! et cette petite doit l'être fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a différentes extension de pangaré... celui de la mère est peu étendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj J'ai du mal avec l'appareil photo ce soir!!!!!!!!!

Bon, concrètement, vu que j'y vais ce week end, je prends quels bouts en photos??

Effectivement, je lui ai justement demandé par mail pour le menton, elle n'a pas vu de "tâche", juste le petit masque pangaré....
Et les balzanes, elle ne voit pas les délimitations sauf sur une qui arrive jusqu'au flanc...
Et à priori d'un côté il y a des poils blancs mélangés dans les alezans....

Bah voui on a trouvé les réponses, mais c'est bien d'avoir une confirmation! drffe Pis il nous en manquait!!

Merci à tous!! biz

Maintenant j'aimerais bien savoir si elle a le dos court de papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
moi les pangarés je les préfaires aldentés !!!! et cette petite doit l'être fzefze
Nath... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air super mimi la petite(j'ai eu 2 pouliches croisées haflinger aussi,ça fait un joli mélange.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bon, concrètement, vu que j'y vais ce week end, je prends quels bouts en photos??

tous fjjhjhgj

et fais de bonnes photos edez
suffisement de lumière mais en faisant attention de ne pas faire de surexposition (ça crame les blancs)
pas de photos de poulain vautré car on verra pas sa morpho,idem pas de clichés en gros plan déformant fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve très bien les photos (sauf pour la décortiquer edez ) ; je m'attendais à voir des photos toutes floues edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pie car Banagher est homozygote;y en a une qui n'est plus chez moi(elle est en Normandie d'ailleurs)et l'autre les photos datent un peu,je vais essayer d'en refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est quoi la "moman" pas une irish une aflinger ?? t'es sure que ton marco est porteur d'alezan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même! Bon vivement de belles photos qu'on voit bien la robe et la morpho drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
bin c'est quoi la "moman" pas une irish une aflinger ?? t'es sure que ton marco est porteur d'alezan

mimi
oui,stone est une haflinger
pour avoir de l'alezan,il faut 2 gènes alezans
un transmis par le père,l'autre par la mère
donc oui,marco est bel et bien porteur d'alezan
il y avait 50% de chance que le poulain naisse alezan

drffe

ça sera pareil pour le mien,vu que ma jument est alezane sous le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elles sont pie car Banagher est homozygote;y en a une qui n'est plus chez moi(elle est en Normandie d'ailleurs)et l'autre les photos datent un peu,je vais essayer d'en refaire.
et niveau morphologie ça donne quoi?

Citation :
elle a l'air grande la pouliche?
oui, je trouve aussi!!!!! Elle a des immense jambes!! rfre

Voilà mimi, réponse donnée par Tinker!! edez

Voici une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai que ça!! erre Et je vais manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edez:sifl:


Nan en fait je charge les autres!!!!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VVVVVVVIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEE fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...