Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

MARCO EST PAPA ET PORTE L'ALEZAN!!photos p44!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça leur éviterait de s'appeler la nuit au moins!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais elle lui fait vraiment de l'effet celle là! Il est pourtant d'un naturel pépère, mais alors elle, dés que le camion s'est arrêté dans ma rue, il a commencé à faire le con!! Pourtant elle n'avait même pas encore henni!

Annep a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça leur éviterait de s'appeler la nuit au moins!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, mais elle lui fait vraiment de l'effet celle là! Il est pourtant d'un naturel pépère, mais alors elle, dés que le camion s'est arrêté dans ma rue, il a commencé à faire le con!! Pourtant elle n'avait même pas encore henni!

L'est pas con, l'a tout de suite senti que c'était une pro qui allait faire de lui un homme !!

Invité

voici la dame en question

et v'là la différence de taille

donc,idole,grosse mémère de 15ans,est arrivée chez son fiancé dimanche matin
en chaleur,pour facilité les choses.sauf que idole,n'est pas démonstrative.
chez moi,il a été facile de voir les chaleurs,vu que j'ai un étalon sous la main(le père du poulain)
mais marco,lui ne s'y est pas trompé

on a fait un premier saut en main,et là,nous avons eu droit à quelques "marcories"
les 2 antérieurs d'un coté par exemple.......ou éjaculer sur la cuisse de la jument dsdd
on l'a laissé se calmer,mais marco est un chaud bouillant,il a voulu remettre ça rapidement
on lui a filé un coup de main,il avait du mal à appréhender sa dulcinée.........qui ne bougeait pas d'un poil!

ensuite,nous les avons laissé en liberté sous surveillance
et là,au grand étonnement de annep,marco a réussi tout seul

ho hisse
il faut monter là haut,s'agripper comme on peut avant de faire ce qu'on à faire!

redescendre en douceur,c'est haut quand même

Invité

puis,au moment où il a fallu mettre la jument dans ses quartiers,marco a voulu recommencer
et là,il nous a bien fait rire
il n'a pas fait de "marcorie" mais a été étonnant
à raconter comme ça ou en photos,ça rend pas bien,il aurait fallu une vidéo

en fait,il s'est mis à courir après idole,puis dans son élan,il a visé droit au but
je pense que même la jument a été surprise
le poulain qui matte

hier,marco a voulu saillir 2 fois
mais 2 fois en 1/4 d'heure
le deuxième saut a été un peu laborieux,il était sur les rotules,il n'y arrivait pas,de plus,idole de déplaçait pas la queue.on a donc encore une fois filé un coup de main avant que tout le monde s'énerve

marco en mode,je suis naze mais je veux quand même

et voilà,avec idole,il ne s'est pas trop mal débrouillé,elle est assez patiente
même,ça a dù lui changer par rapport à son étalon habituel qui est plus lourd à porter.marco,je ne sais pas si elle le sent passer mpmp

chouette reportage, bien marrant encore par les commentaires...la dernière série, Marco droit au but, j'ai trop rigolé rien qu'à imaginer la scène mpmp

super reportage!! mkmk j'ai bien rigolé encore mpmp j'aime bien la photo de marco en mode je suis naze mais je veux quand même zee

J'adore tes reportages !
faut que tu en fasses à chaque saillie, c'est très drôle !

Il est génial en mode "sur les rotules" !

Merci tinker27 pour les photos et les commentaires!!!!
J'ai quelques photos qu'il faudra que je mette quand j'arriverai à les mettre sur l'ordi... dssd
Elle est super celle où il essaie alors qu'il en peut plus!!!! Il l'a fait à peu près tous les jours d'ailleurs!!!!!!!! Elle lui fait un effet fou cette jument, il en veut encore et encore!!! fjjhjhgj
Je ne sais pas si elle est pleine mais en tous cas ils se sont donné du mal pour te la faire ta pouliche pie alezan aux yeux bleus!!! fjjhjhgj

En tous cas je suis contente, ça se passe bien avec le poulain. Marco n'en avait jamais vu, et étant donné l'état d'excitation dans lequel il était face à la belle Idole, j'avais peur qu'il le prenne comme un rival. Et en fait pas du tout! D'ailleurs même quand il le vire, il fait ça tout à fait différemment que si c'était un adulte. Bon par contre il le vire tout le temps... Surement parce qu'il sait que les chaleurs ça dure pas longtemps et qu'il faut en profiter un max!! fjjhjhgj

Un petit portrait quand même où je le trouve mignon... et oui, Marco a des yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci! Moi aussi j'adore pour une fois qu'il a l'air éveillé!!! lol

Merci dsdd
Mais les félicitations reviennent à tinker27, c'est elle qui a pris la photo!!!

Grande nouvelle!! Marco va passer à la taille encore au dessus!!!!!!!!!!!

Si vous avez le courage de deviner la race.... erre Encore des marcories en perspective!!!!

Un tout petit peu moins imposant... Quoi que... y'a des petits percherons et des petits______________________________________________________________

T'es la seule à jouer donc y'a que toi qui aura les photos!!! fjjhjhgj

ah super merci et je ne les partagerai avec personne erre
il a eu du succès ton marco auprès de mes copines (jusqu'en angleterre...) sqd

AH!!! Elles ont bon goût les anglaises!!!!! erre Il leur plait grâce à ses marcories ou parce qu'elles le trouvent beau?

ils ont adoré la meilleure photo celle où il est suspendu épuisé...

Bah voilà!! Des voyeuses!!! Même pas elles adorent son corps de rêve!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'avoue cette photo est exceptionnelle... On sent l'acharnement jusqu'à son dernier souffle...

Allé une tite photo pour montrer que même quand il fait le beau gosse y'a toujours un détail qui tue!!!

Et oui, la touffe d'herbe dans la bouche... Pas eu le temps de finir de mâcher, la belle arrivait!!!

Et 2 petites photos impressionnantes pour montrer que malgré les marcories, il a du mérite vu la différence de morphologie!!!!

Toujours pas une idée de la prochaine saillie???

ben l'a pas l'air trop amoureux ton zigue !!!
il est bien joli en tout cas !

Pourquoi, c'est quoi pour toi l'air amoureux??? Marco est plutôt du genre mou hein, donc faut pas trop lui en demander!! lol

Ouh lala, effectivement c'est pas tout à fait la taille de Marco!!! j'adore sa tête sur la première photo, magnifique, même avec le détail qui tue

j'aime beaucoup cette photo aussi fjjhjhgj
pauvre loulou, "ça épuise les filles"

Ah ok jacks. J'ai pensé qu'tu parlais de la phot où elle pisses et qu'il la regarde même pas. En fait c'est parce qu'elle pisse pas... Elle "nettoie" les restes de Marco qui vient de finir son boulot... dsdd

Merci clems biz

Oui damabiah ça épuise les filles!! Mais qu'est ce que ça motive! fjjhjhgj

Ah Charlotte31 veut voir les prochaines photos!!! lol Un peu plus balaise que le comtois!!!! Et à peu près pareil que l'ardennais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise que je regarde les standards hein pour savoir!! lol

ah ok c pour ça qu'il s barré pour brouter, il avait fait son "boulot"
elle n'a pas l'air de lui faire le même effet que sa dernière amoureuse si ?

Bah C'EST la dernière!! lol C'est juste que j'ai enfin réussi à charger mes photos sur l'ordi! La prochaine encore plus grande et grosse je ne sais pas quand elle arrive... J'ai juste eu un texto comme quoi les proprios sont encore intéressés mais c'est tout!
Avec un peu de chance (chance pour Marco hein, moi j'aimerais qu'elle soit pleine)vu qu'elle a eu des chaleurs assez longues par rapport à d'habitude, elle n'est pas pleine! Donc il pourra recommencer dans une semaine!! lol (je parle de Idole la grise)

ah mais elle s'appelle vraiment Idole ?
Je croyais que c'était le surnom que tu lui donnais par rapport aux "forts sentiments" de marco envers elle erre

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj mais oui elle s'appelle Idole!!!! Elle avait le nom prédestiné à avoir Marco très amoureux, effectivement!!!!

Invité

ppppppffffffff la photo qui tue! Rolling Eyes
ma jument me fait honte!! dsdd

les mecs,tous les mêmes,une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient,ils se cassent.........à défaut de clopes,lui,il broute!

merci pour la photo du portrait,je pense que J peux en faire autant,il a quasi le même matériel que moi,à ce que j'ai pu voir l'autre jour! drffe

moi je sais pour la prochaine mpmp
si en taille,elle est pas plus haute que idole,mais vu qu'elle sera plus large,il va falloir la mettre dans un trou mpmp

par contre,je trouve que ça fait tard,là?
déjà que pour idole,je trouve que ça va faire tard pour un poulain à naitre en juillet,il va falloir que je la booste plus que d'habitude pour la lactation vu qu'elle ne profitera pas de la bonne herbe à ce moment là.
ça va que ce sera son dernier poulain avant une retraite bien méritée.

Invité
Citation :
Avec un peu de chance (chance pour Marco hein, moi j'aimerais qu'elle soit pleine)vu qu'elle a eu des chaleurs assez longues par rapport à d'habitude, elle n'est pas pleine! Donc il pourra recommencer dans une semaine!! lol (je parle de Idole la grise)

NON

elle a intéret à être pleine gjyguy
même si niveau chaleur,elle a été saillie sur plus de jours que d'habitude,c'est juste que chez moi,mon étalon,ne saillie pas idole sur toute la durée des chaleurs et ne veut plus la saillir les 2 derniers jours du cycle mpmp

quelques photos du beau gosse lors de ma première visite(je vous assure,il n'est pas facile à prendre en tof,il est un peu collant!)

Invité

c'est vraiment un beau cheval quand il se sera éclaté,il ne sera plus beau,mais magnifique wxc

Oh oui merci!!! Il est trop beau sur la dernière!! On voit même pas trop qu'il a pu de crinière!!!!!!!!!!!!

J'crois elle fait 1,65m la prochaine... Donc plus qu'Idole... Mais à priori elle est aussi gentille donc il devrait s'en sortir!!! Pis pas besoin de trou si elle fait comme Idole... : SE BAISSER!!!!!!!!!!
Oui je trouve ça fait tard mais bon... La jument n'a que 8 ans, elle est très en forme et ils ont pas mal de chevaux donc je pense qu'ils s'y connaissent. Pis y'a encore rien de fait, j'y croirai vraiment quand elle sera à la maison!!!

Moi je donne ma langue au chat pour la race de la juju qui doit venir chez toi.
Mais je me réjouis déjà d'avoir les nouvelles série des aventures de Marco!

Invité

quand je parlais de tard,c'est de la saison drffe

aller,pour celles qui cherchent la race
vous avez compris que c'est une race de trait (par contre,je ne savais pas qu'il y avait des individus d'1m65 dans la race)

un indice
la robe grise n'est pas admise drffe

il y a que 9 races de traits......

Oui oui tinker 27, j'avais bien compris que c'était tard dans la saison. C'est pour ça que je précisais qu'elle était jeune et en bonne santé donc qu'elle devrait gérer une mise bas et une lactation tardives, d'autant plus que ses proprios ont vraiment l'air de bien bien soigner leurs chevaux.

Bah faut croire que oui y'en a de 1,65m! Du moins ça a l'air autorisé dans le standard. Après je l'ai pas vue en vrai la demoiselle, ils devinent peut être la taille au pif comme moi!! lol

Arf non Charlotte toujours pas... Mais t'en as déjà cité pas mal!!!

Percheronne
Comtois
Ardennais
L'auxois
Le trait belge

Magnifique ces photos et très sympa sa me rapelle mon gros pour sa premiere saillie ( au bout de deux jours j'ai abandonner mais bref c'est une autre histoire)
Mais un régal tout sa surtout la "je suis naze mais je veux encore" vraiment un mec celui la ^^'

Bon pour la race je dirais...
Bretonne?
Trait du nord?
Cob normand? (fin non je doute que sa soit plus lourd que Idole...

Dure dure... mais je ne voit plus que ceux que j'ai citer...

Hi hi, bah raconte nous sa première saillie!!!!

OUI! TRAIT BRETON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je ne me fais pas trop d'illusions, je n'ai pas sa date de venue ni rien donc bon... On verra le moment venu! Si ce moment vient... lol

Faut que je l'entraîne!!! fjjhjhgj ça parait douteux ce que je dis...... Rolling Eyes

Invité
oui un peu lol

• Créer...