CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 READY, hongre pie noir de 7 ans1m35EXTRA à monter !!!Ce joli hongre de petite taille (mais COSTAUD) peut convenir à toute la famille !Très gentil, sur de lui, fiable...il a tout pour plaire !!!3700 euro(monté sur les photos par une cavali-ère de 1m68)on attend pour partir en promenade...mais il tombe des cordes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui un sacré costaud ce Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui dis donc il est costaud, il fait pas petit du tout!Il est mignon comme tout, beaucoup de charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mignon tout plein ! et c'est vrai qu'il ne parait pas sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 sacrément rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est super mignon! Je crois que j'aime de plus en plus les petits. Vu la description que tu en fais, je crois qu'il va vite trouver une famille qu'il rendra heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je suis reviendue sur le post intéressant hâte de le voir en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah Béa tu vas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 non non je ne peux pas:jsdfgjg: je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Super mignon ce p'tit père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 la météo semble s'arranger... pour combien de temps ??je vais pouvoir reprendre mes petites video en promenade et travail en carrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est toujours là Ready ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui Ready est toujours là, au grand bonheur des filles...C'est le chouchou d'Emelyne, avec Willing.Emelyne étant l'amie de ma fille. elle a 12 ans, galop 2Ready enchaine maintenant des petits parcours et saute tout ce qu'il croise en promenade.un petit cheval dynamique, très facile et maniable, hyper fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je l'ai toisé ... sa taille exacte est 1m32(mais très costaud ! sa cavalière sur les premières photos mesure environ 1m68 !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est chou ce Ready et sa petite taille me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On peut lui mettre des p'tits talons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça me fait tout bizarre de revoir ces photos maintenat que ce petit poon's est à la maison, plus le temps passe et plus nous l'adorons , c'est un coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super celui là ! un passe partout quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne savais pas que c'était toi qui l'avais acheté Coco! J'ai du louper un épisode. En tout cas, félicitations. Ben, maintenant, il faut que tu nous parles un peu plus de lui, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ben on savait pas qu'il était vendu ! bravo alors et bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oh oui Coco de nouvelles photos de ton poon's d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui il faut que je fasse un post avec tous mes poilus , anciens et nouveaux . Ready est arrivé en septembre quasi en même temps que Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites