Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Cherche hongre ou jument gypsy

Messages recommandés

Je poste l'annonce pour une amie qui démarre une activité d'hippothérapie.

Elle recherche un hongre gypsy ou une juju mais de préférence un hongre, la couleur importe peu, elle veut juste pas des yeux bleus si possible.
Il faut qu'il toise entre 1m40/45 et 1m50 (maximum).
Le plus important est que ça doit être un cheval cool et débourré car il va servir pour l'hippo, pour des enfants et adultes handicapés. Il sera aussi utilisé pour de la voltige. Elle aimerait un cheval avec un minimum de métier donc déjà au moins 6 ans, maintenant si caractère vraiment cool il peut être plus jeune.

Son budget va jusqu'à 5500 euros grand max et dépendra du boulot qu'il y a dans le cheval.

Elle se trouve en Belgique, dans le Brabant Wallon donc il faut une distance raisonnable.

Merci d'avance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de poster mais il me semble qu'il y a Celine de l'élevage des Maziers(regarde sur le net ) qui vend des juju irishs qui travaillent en hippotherapie . Du moins elle vendait il y a quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elodie, je vend toujours ma jument Fen Lady. Elle pourrai vraiment correspondre il n' y aurait pas beaucoup de travail dessus.
Il y a un post dans les petites annonces et sinon je suis en Alsace en France.

Tiens moi au courant par MP, merci.
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et s'il y a un truc que je peux dire, c'est que Fen est une super juju ! (oui je sais je radote lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Et s'il y a un truc que je peux dire, c'est que Fen est une super juju ! (oui je sais je radote lol)


biz moi je confirme une fois de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai Boris, très bien manipulé, il est monté et attelé, très calme . Cet un étalon, mais il y a possibilité de le castrer. La seule chose, c'est qu'il a un oeil bleu, et apparament vous n'aimez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bolero de soie qui a fait de l'equitherapie je crois egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut proposer herbst une juju super cool deja bien mis en travaile je l'utelise surtout pour les debutants vu comment elle est cool

elle a eu 6 ans cette anee.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...