mimi69 0 Posté(e) le 1 août 2011 il y a quelques temps de ca aldebaran en avait une et depuis oups elle s'est envolée a partir de quel age ces "petites demoiselles" apparaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 août 2011 entre 12 et 18 mois elles font régulièrement le yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci cécilia et c'est quand elles sont la que leur instinct de reproducteur se reveille ou ca peut etre rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 août 2011 non rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 août 2011 miciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour exemple Mimi mon loulou de 3 ans avait ces coucougnettes quand je l'ai acheté à 2 ans puis disparues jusqu'à ces 3 donc il y a 3 mois.Le deuxième loulou a 2 ans et a 1 coucou qui est descendue et l'autre qui fait le yoyo.C'est assez stressant car j'aimerai les faire castrer cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 août 2011 ha oui camille moi aussi je disais que je le castrerais en octobre mais si ca descends pas oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ça dépend vraiment des chevaux... J'ai connu un cheval, la deuxième est descendue à 3 ans et demi. Sur certains, à quelques mois ils ont déjà les deux et elles se baladent ou non.Mais déjà si tu as vu les deux c'est bon signe, c'est qu'elles arriveront à destination un jour! Après si tu veux vraiment vraiment le faire castrer rapidement, si la deuxième n'est pas loin (et c'est probablement le cas vu que tu la vois souvent), elle descendra lors de l'anesthésie. Du moins si c'est une anesthésie générale, je n'ai jamais vu en locale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour ma part j'ai vu des castrations a tout age en travaillant chez un véto equinmais ils se sont apprecu que quand il castrer tot ca se passer mieux ensuite et le cheval n'y perdait pas et cette année j'ai fais castrer mon aquarelist a 10 mois et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca yes aldé a une coucougnette je sais pas si de le masser a cet endroit lui a fait descendre mais il y en a une mais il en manque uneeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Spoiler: Au pire si ca aide pas à descendre, au pire il appréciera ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai entendu qu'un ostheopate avait preconisé dans un cas comme ca de masser cet endroit pour faire descendre les bourses donc j'ai mis en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Certains les ont très vite genre avant 8 le sevrage.Des cas connus pas tout descendu avant 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 les miens ont été castrés à 2 ans, Maxwell avait ses 2 coucougnettes descendues, Wilson n'en avait qu'une et à l'écho on voyait la 2ème prête à sortir et ça s'est bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je pense que si on avait attendu un peu, on aurait vu la 2ème sortir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super les exemples parce que le veto me disait d'aller les chercher chirurgicalement brrrrr ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites