Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'en aurais fait un steack! Bon j'exagère, parce qu'aussitôt descendue j'étais à nouveau en mode bisous (à cheval je vois pas ses yeux, si je les voyais je pourrais pas m'énerver :luv:)...

M'enfin bref!
Demain c'est pas moi qui le monte, j'emmène une copine, on va voir ce qu'elle pense de ma mule d'amour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.....moi je fais plutôt dans le saucisson quand je m'énerve mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais plutôt dans le Cornichon quand il est comme ça fjjhjhgj
Bon ben rien à dire d'autre qu'il y a des jours comme ça ...

C'est marrant, c'est toujours après 15 jours, une fois qu'il sont intégrés
à l'environnement, qu'ils commencent à tester leur zumain :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfgejzg ma pauvre Marie, c'est pas drôle quand ça se passe comme ça
mais on y passe tous, qu'on ait des poupous ou des chevaux débourrés, y'a toujours un moment où ils vont nous les briser sévère, mais c'est aussi grâce à ces moments merdiques qu'on aprécie encore plus les bons moments dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là j'allais dire pareil que Cally, déjà 1 mois 1/2

Remarque, ça fait déjà 7 mois que Shawn est arrivé... bon sang le temps file à une vitesse, j'ai l'impression que c'était hier !!

Sympas tes photos à contre - jour

Et en effet, tu as l'air d'avoir passé une belle journée pourrite... désolée...
(et le coup des chardons qui t'achève en plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la piqûre d'orties! Ca me brûle encore et pourtant je suis vraiment pas douilette! (Merlin il arrive à les manger, et en plus il a l'air de trouver ça bon erer )

'Fin bref, demain est un autre jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont comme nous: y'a des jours avec et des jours sans!!! Suffit que pour toi c'était un jour sans aussi et ça a été la cata!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la matinée était plutôt bien partie! C'est du moment où je suis montée dessus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas de chance!
Du coup la prochaine fois te paraitra encore meilleure mkmk

Et puis le bon côté de la chose, c'est que finalement les soucis ne venaient pas du hack!

Par contre, les orties et les chardons... La nature nous en veut parfois gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vraiment vu son profil gauche j'adore son marquage et son maquillage à l'oeil ca fait un peu comme mon gros tre

merdum pour la séance ratée, c'est clair que quand ils sont en période branleurs comme ça c'est lourdingue voire carrément déprimant des fois eqze

pour les orties, franchement c'est totalement psychologique je trouve. mon pré en était bourré par endroit et je les débroussaillais avec une toute petite faucille donc j'étais tout le temps piquée. franchement si tu ne grattes pas, continues comme si de rien n'était et que tu n'y penses pas, en 30secondes ça passe. bon après il y a des gens surement plus sensibles à ca que d'autres sqd

et +1000 déjà 1 mois 1/2?? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait rire ton compte-rendu, pas moqueuse hein, mais en effet, on sent que tu étais énervée de la séance Allez, la prochaine sera meilleure, ça serait pas drôle si tout était idyllique, et ça pousse à chercher des solutions, ça tire vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a été sage! C'est Marine qui l'a monté, il a travaillé (y'a du boulot mais aujourd'hui il était pas contre), après je suis montée dessus vite fait histoire d'avoir quelques photos avec moi dessus.

Les photos tout à l'heure ou demain, il me faut d'autre PC drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marine monte chouchou

Elle a fait quelques photos de moi avec, j'attends qu'elle les mette sur FB drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin et moi
Les photos que Marine a prises!

"Je suis Merlin et je suis beau."


"Elle galère la blonde, hein!"


"Fais-voir la photo que t'as prise là? Je veux un droit de regard!"


"Je saute, j'enjambe ou je passe à travers? T'as vraiment cru que j'allais avoir peur de ta guirlande?"


"Ca c'est du cradrage! Vous avez dit cramer les blancs?"


"Bon, cette fois on saute! Quoi on n'arrive pas droit? M'en fous moi!"


"Trop dure la vie!"


"Euh... Il est cool ton bisou mais t'as oublié des carottes dans ta poche!"


"Mais oui moi aussi je t'aime..."


Voilà! Plus de photos sur l'album FB, dont le passage "tolérance à la frustration" d'après le post de Mireille ^^ - ça marche plutôt bien vue qu'il est ultra dominé, il est plutôt poli avec la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que tu les mettras sur le forum parce que j'peux po les voir... zerzer

Citation :
pour les orties, franchement c'est totalement psychologique je trouve
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj nan nan nan c'est pas psychologique!!! Il y a plusieurs sortes d'orties qui piquent plus ou moins!!! Et aussi la période de l'année, la maturité des orties, etc jouent beaucoup aussi!!!

Des fois effectivement tu grattes pas et ça passe vite, et des fois y'en a qui font des belles grosses plaques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des fois effectivement tu grattes pas et ça passe vite, et des fois y'en a qui font des belles grosses plaques!

Je confirme, j'ai pas gratté! Et j'en ai chié jusqu'au lendemain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, j'aime trop la première, cette bouille wxc je suis fan!!!Il a l'air top ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orties c'est bon pour les dadas (pour les reins ça draine pour ça qu'il adore)! Pour les z'humains c'est moins bien fjjhjhgj!

Il est pitit ton beau loulou ou c'est moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, c'est souvent comme ça avec les chevaux : ils progressent, ils progressent et de temps en temps, ils regressent et font n'importe quoi ! Certains plus que d'autres.
Ce sont des occasions pour te faire progresser toi ! mpmp
Mais à part ce jour où t'as galéré, je trouve tout de même que vous avez fait déjà suivi une belle évolution, tu t'en sors très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence! dedede

Clad, c'est pas une impression: il fait 1m43 et moi 1m70 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arrivent parfois à nous faire douter mais le lendemain c'est reparti pour de nouvelles aventures, vous n'êtes qu'au début de votre relation et vous avancez bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV pris avec le véto pour une re-confirmation de signalement puisque les HN m'ont gentiment (même pas en plus) dit qu'ils devaient avoir égaré le papier et que c'est pour ça que son passeport n'est pas validé PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben les HN... J'ai Ivory depuis plus de 5 mois et j'ai reçu son passeport... il y a 15 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum et y'a eu de la discussion ici :P

Vous êtes trop chou tous les deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! erre

Je vais pouvoir appeler le maréchal! rfre
J'ai demandé à une copine de la pension de lui prendre les pieds comme le ferait le maréchal, et il a été tout sage! Du coup je l'appelle ce week-end et je vois s'il peut venir le week-end après les vacances! Je ne peux pas avant, ça me laisse le temps de paufiner le dressage et de lui trouver des chaussettes!

Sinon aujourd'hui balade cool, il était un peu mou, il fait son poil, ça doit le fatiguer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos ! rfre
Vous êtes mignons tous les 2. Ca fait peu de temps que tu l'as mais je trouve qu'il y a déjà qqchose de très fort entre vous qui apparait au travers des photos drffe
Continuez comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien avec ton Merlin ,je trouve que vous sautez trés bien tous les 2 !
Et pour les orties c'est bon pour les chevaux et juments suitées mais c'est trés bon pour les zhumains aussi :en soupe fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool pour le maréchal!!! Il va avoir des beaux pieds bien taillés!! (tu lui mets pas de fers?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! Pas de photos mais il a été adorable! Il avait juste un peu de mal à rester debout avec les postérieurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:


En fait il a de tout petits pieds!


Oui c'est fou, je me suis faite la même réflexion avec Shawn en septembre quand le maréchal est venu (c'était la 2nde fois, mais la 1ère je n'avais pas pu être là, et je voulais voir comment ça se passait donc cette fois ci j'ai vu) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...