Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj J'imagine bien la scène!!!! Mais tu n'as pas trop mal quand même? En tous cas c'est top qu'il prenne confiance en toi comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o j'imagine le truc,... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

A mon avis pour les JO c'est dans la poche avec les sauts tueur qui fait djà!

Nan mais sérieux c'est vrai t'as pas eu trop mal?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu coincée côté cou et épaule (je sais plus comment je suis tombée, je me suis cogné la tête par terre mais je me suis retrouvée de suite dur mes pieds donc j'ai du mal à faire le lien - heureusement j'ai toujours une bombe!), mais la tête c'est passé en une heure drffe
Je m'en veux un peu d'être tombée parce que du coup j'ai récompensé ce saut magnifique par un attérissage sur sa croupe puis au sol, il va plus savoir quoi! Mais bon, quand je revois le truc, je sais pas comment j'aurais pu rester dessus, c'était vraiment trop bizarre: on était en phase à l'abord et au planer, mais à la réception j'ai continué à planer et on n'a pas récetionné au même endroit... C'est peut être parce qu'il plonge à la réception (le nez dans les pattes, parce qu'il passe le dos)... A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait pas l'air, mais faudra que je retourne sur un tronc plus petit pour pas qu'il associe sauter bien avec envol un peu désagréable de la cavalière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: la bâche!

Encore une fois, RAF! fjjhjhgj













J'ai des videos, je vous les mets tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compatis, le saut ca n'a jamais été mon fort à moi et depuis que je me suis pris une gamelle sur un 50cm (avec un bel hématome) bein je flippe grave.

Il est chou avec sa bache ton Merlin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son air blasé sur la bâche fjjhjhgj ! L'a l'air ultra effrayé le merlin...moi à ta place j'irai en douceur...approche/retrait approche/retrait :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas une bête de CSO mais je me débrouille quand même... Cette fois non! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont là

Désolée, on ne peut pas couper le son, je en sais pas comment enlever mes gagatisations... Je précise que j'étais seule, donc oui, je parle à mon cheval! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise ici! rfre

Je crois que j'ai trouvé le père (en plus il ressemble), mais la mère je ne trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce Midget Horse là? (je sais pas s'il y en a d'autres d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois... Ils ont la même bouille donc ça se pourrait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la bâche!!! Je me demande pourquoi cette mode de désensibiliser les irish à la bâche... Ils ont l'air d'avoir vu ça toute leur vie!! fjjhjhgj

C'est son papa le beau poney?? Magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, des fois qu'on en rencontre une sauvage dans la forêt! fjjhjhgj

Ou en qualif loisir, y'a pas ça?

Et puis je me dis que si je peux lui étaler une bache sur le dos, je peux lui déplier une carte sur l'encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Surprise ici!

Je crois que j'ai trouvé le père (en plus il ressemble), mais la mère je ne trouve pas...


ben moi j'ai le nom du père et de la mère de Shawn mais je ne trouve aucune photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Ben je sais pas, des fois qu'on en rencontre une sauvage dans la forêt! fjjhjhgj

Ou en qualif loisir, y'a pas ça?

Et puis je me dis que si je peux lui étaler une bache sur le dos, je peux lui déplier une carte sur l'encolure!


oui, oui dsdd c'était de l'humour pour "dire" ce que pensait Merlin drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord! :-p

Ben à priori il en pense pas grand chose! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que je ne peux ni voir les vidéos ni voir les photos?? rtzrtz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Là ça marche?

Bon, encore une fois désolée pour les commentaires audio, j'ai pas sû les enlever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Ça marcheeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre Ah bah nan, sans les commentaires ça serait pas aussi classe!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'aime le "wouh c'est bien dedede " avec l'air niais!!! Je me sens moins seule!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Il est trop beau en film, il rend mieux qu'en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos confirment bien ce qu'on voyait sur les photos... Ce cheval est complètement traumatisé! mpmp

Il est chou, vous avancez vite en effet! C'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès! Vous vous êtes vraiment trouvés toi et Merlin vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... toi quand tu parles à ton loulou.... dsdddsdd Et ça me faisait penser à moi!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez les filles de m'entendre parler sur des vidéos, on verra qui est la championne tout catégorie du gagatisme aigu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super MarieV, que de progrès. C'est vrai que Merlin est plus beau en Vidéo qu'en photo. Mais c'est génial comme il s'en fout complet de la bâche mpmp .

Bon j'ai entendu les commentaires audio (pas de sons sur mon PC) mais apparemment ça valait le coup drffe

Super pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bilan du jour: tout pourri! Enfin presque!

Je parle du travail hein, sinon ça a été un amour, comme d'hab!

Essai de son nouveau hackamore ben... C'est nul, il tourne pas, il se fout de ma gueule, il tire dans tous les sens, il me ramène à la porte, et me voilà collée devant sans réussir à obtenir de tourner à droite...




Du coup je suis descendue (après qu'il a quand même bougé un pied vers la droite, histoire d'avoir qu'à moitié perdu) et j'ai mis le filet (j'avais pas le hack qu'on me prête d'habitude), ben il était aussi super relou, à me ramener à la porte tout le temps (sauf que là j'arrivais à le décoller mais fallait que j'y mette les deux mains et les jambes, et que je gueule un peu aussi...)... Bref, tentative de balade toute seule (y'avait personne pour m'accompagner), c'était pas beaucoup mieux, il se tortillait et voulait faire demi-tour tous les deux mètres, et sur le chemin du retour j'ai pas arrêté de me fâcher pour pas qu'il trottine, il a pris la rivière au galop sans que je puisse rien faire, j'étais trempée, il n'a consenti à s'arrêter que 5 mètres après... Bref, je suis descendue en colère (mais j'ai tout fait pour paraître la plus calme possible), et là que vois-je? Les fanons pleins de chardons! En plus je me suis piquée dans les orties en ramassant un truc par terre...



Bilan pourri quoi! Je l'aime quand même hein!

Disons que c'est la partie du travail qui me saoule, autant je travail à pieds, j'aime bien même quand ça merdouille/vasouille, mais monter quand il est comme ça et que je suis toute seule ça me fait perdre toute ma patience: j'ai l'impression d'être sur un boeuf dressé comme un shet de club, c'est pas de l'équitation c'est de la bagarre, et ça franchement ça me gave...

Enfin bon, ça s'est bien fini quand même parce qu'à pieds j'ai eu un début de flexion à gauche sur le chemin du retour au pré, ainsi que de beaux reculés, et j'ai aussi fait le fameux test de la tolérance à la frustration dont parle Mireille, et après deux ou trois rappels à l'ordre il s'est montré très tolérant. En plus il m'a suivie quand je suis sortie du pré après l'avoir ramené, alors que le foin venait d'arriver! Un peu genre "je t'ai fait chier mais je t'aime quand même", j'anthropomorphise mais ces jours-là on a du mal à faire autrement!

EDIT: excusez les texte, c'est pas agréable à lire et un peu vulgaire, ça traduit mon humeur du moment dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj moi j'appelle ça une journée de merde!!! erre Voilà, je te soutiens dans la vulgarité!!! fjjhjhgj
Ma pauvre, je compatis... C'est po marrant quand ils sont comme ça... surtout qu'on s'énerve et que du coup ils répondent pu à rien...

Bref, dis toi une chose, ça ne peut que être mieux la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la vie réelle ! mpmp
Et oui, ils peuvent être géniaux nos loulous, mais des fois......qu'est ce qu'on aurait envie de les étriper !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée pour toi Marie, je compatis. C'est clair que c'était une journée pourrie !!! Demain ça ira mieux !!! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...