Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le maréchal lui-même était étonné, parce qu'il fait d'autres Irish dans la région (dont celui de July) et il trouvait que le mien avait des pieds de poney ^^

Il m'a dit qu'il avait des super pireds, qu'il aurait pas besoin de venir souvent; d'habitude c'est tous les deux mois mais lui tous les sept ans ça a l'air de lui convenir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est une belle avancée, tu m'étonnes que tu es contente!!
C'est fou qu'il ai des petits pieds, le mien en a des absolument énormes uyryut

Plus qu'à suivre la suite des aventures ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:


Il m'a dit qu'il avait des super pireds, qu'il aurait pas besoin de venir souvent; d'habitude c'est tous les deux mois mais lui tous les sept ans ça a l'air de lui convenir


oui enfin faut pas rêver à mon avis...
Ici Shawn l'a vu 2 fois depuis qu'il est arrivé, et il avait été paré avant d'arriver ici, donc ça fait 3 fois en 8 mois...

Et je doute qu'il n'ai jamais été paré en 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!

Quand tu as les horaires des différentes épreuves pour les Bréviaires la semaine prochaine tu me les donnes? Comme ça je vois si je peux venir faire un tour! Ca fait un peu loin mais je peux peut-être venir dans l'aprem si je vais voir Merlin le matin (si la voiture démarre...) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super MarieV. Dis tu nous ferais une photo des "petits" pieds de merlin? Pour voir à quoi ça ressemble des pieds de poney (car Boléro avait de gros pieds drffe ).

C'est cool que tout ce soit bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pensé à photographier ses pieds!
Mais chose amusante (enfin maintenant que c'est fait): maintenant que ses pieds sont à la bonne taille, les fanons traînent par terre devant alors qu'ils étaient à 5cm du sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens! Il a du y perdre quelques centimètres! Déjà qu'il était pas grand! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ah ouais ils devaient être bien grands pour que les fanons touchent maintenant le sol!! Montre montre montre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez MarieV tu nous fait des photos? C'est vrai que du coup il a du perdre quelques cm ton Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là mon post s'enterre! fjjhjhgj



Je suis allée voir Merlin ce matin avant d'aller au Vallon, on l'a regardé manger ^^

Il avait de la bardane plein les fanons (encore Rolling Eyes), du coup on y est retournées après le Vallon avec Sonia qui était avec moi, et on a tout enlevé! Il a été sage (il a du se dire "Cool aujourd'hui elle ne me fait pas bosse" ^^), même pour les pieds et tout et tout. Bon, on a aussi enlevé la boue mais il est quand même un peu jaune/orange là où il devrait être blanc edez

Enfin, ça me fait plaisir parce qu'il apprécie de plus en plus ma compagnie, il reste quand je vais le voir au pré, il me regarde quand je le brosse... Bref, je l'aime mon nain de jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super MarieV de voir que votre relation évolue super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je l'oublie beaucoup pour le boulot ^^ (enfin l'équitation, pas la manipulation hein!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé voir Merlin avant d'aller voir Emilie, Flann et leur équipe en TREC aux Bréviaires. Je suis partie à 9h de chez moi (enfin je croyais), brouillard, et j'arrive à 9h30 (enfin je croyais): poney en train de manger... Mais... C'est pas l'heure!

En fait on avait changé d'heure... Du coup au lieu de le travailler à pieds comme prévu je l'ai regardé manger, j'ai enlevé la bardane dans ses fanons et j'ai photographié sa moustache!









Il est beau mon cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau :luv:
la crinière pousse bien, ca commence à lui faire une coupe en brosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est très mignon ton cheval. Moi j'aime beaucoup sa moustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'aller voir Merlin!

Je suis arrivée, il avait les fanons pleins de bardane agglomérée, comme d'hab, mais avec la boue en prime, j'ai cru que j'allais y laisser mes doigts, 1h et quelques juste pour les fanons. Il a été sage, même s'il a un peu testé pour donner les pieds.

Je l'ai bossé à pieds, il a été génialissime, il a compris tout ce que je lui ai demandé, et les trucs nouveaux il cherchait, c'était trop mignon, que du positif! Bilan: marcher en licol OK, reculer OK (quand je recule, quand j'avance en haussant les épaules, pression sur le chanfrein, pression sur le poitrail, pression du licol...), bouger les hanches OK, bouger les épaules ça avance (il a compris), cession de tête vers le bas OK, cession de tête latérale a commence à bien venir (il a compris), immobilité en liberté pas trop mal... Berf, un amour!

Je l'ai monté aussi un peu parce que ça faisait deux semaines que j'étais pas montée dessus et on a un mini challenge CSO la semaine prochaine (parcours à 50cm, avec un cheval qui tourne pas et qui ne part pas au galop sur le bon pied, si ça c'est pas de l'équitation de loisir!); il a été un peu chiant, comme d'hab quand il est tout seul, à me ramener à la porte, à tirer, à trottiner, à s'arrêter et plus bouger, il a même esquissé un mouvement pour se mettre debout à un moment, j'étais morte de rire mais j'ai pas laissé passer (c'était pas très convaincant, il a à peine décollé les antérieurs du sol, mais comme c'est l'intention qui compte il s'est fait gronder) edez

Voilà! Je l'aime mon cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'ai hâte de voir des photos du challenge. Il faut que tu recrutes un photographe. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Extra! J'espère qu'il y aura des photos de votre mini-concours YEAH

En principe devrait y'en avoir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mes loulous les moustache ne poussent pas encore, Merlin est en avance...
Ou certainement qu'il est déjaau foin depuis un moment?
Bonne chance pour la semaine prochaine alors ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa moustache est en train de s'user déjà au milieu, mais elle continue de pousser sur les côtés! Mais oui, ça fait déjà trois mois qu'il est au pré!

Aujourd'hui il a été top, puis il a changé de paddock, dans le nouveau y'a pas de bardane rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:

Aujourd'hui il a été top, puis il a changé de paddock, dans le nouveau y'a pas de bardane


ça, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi tout à l'heure!! Mon merens a réussi à s'en mettre plein le toupet!! fjjhjhgj Ça lui faisait un chignon!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Marco en a... fjjhjhgjfjjhjhgj

En même temps mon merens a réussi à s'en mettre même dans les poils du ventre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend en ce qui concerne la bardane. La dernière fois que Jasper en a eu dans les fanons, c'était comme des grappes et j'ai ressenti comme du désespoir en voyant ça. Comme Monsieur n'est pas aussi patient que ton Merlin, je n'ai pas pu démêler et j'ai du faire usage de la paire de ciseaux. zerzer Même si le résultat n'est pas beau ( car en plus il faut couper à la va vite car il n'aime pas qu'on s'approche de ses fanons avec des ciseaux), c'est toujours mieux que cette saloperie agglutinée qui devait le gêner au bout d'un moment. uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, un truc efficace: tu l'asperge généreusement de démêlant et tu le fais ensuite marcher dans la rivière, ça s'en va tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as trouvé la solution miracle, alors? Merci, j'essayerai si cela doit se reproduire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...