Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Entraînement à l'obstacle aujourd'hui, je voulais essayer une combinaison parce qu'il y aura certainement un double dimanche, et comme j'étais pas seule à le travailler j'ai bossé sur la même ligne que les autres: un triple à une foulée une foulée.
Curieusement la combinaison ne lui a pas trop posé problème, il a bien sauté (on a même monté jusqu'à 70 et après on a mis un oxer); par contre il paddock à mort, il baisse la tête à la fin de la ligne et me ramène vers les copains, et moi je suis obligée de le plier en deux (pas facile vu comme il est pas souple) pour l'en empêcher... S'il fait déjà ça à la maison ça va être folklo dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si il fait ça dimanche, ça sera un bon entrainement quand même!! Il faut un début à tout, il a besoin de travail le loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu demain, là je suis K.O.
Mon amie Nicole m'a filmée et Chloé a pris des photos d'Emilie et moi, Flo a filmé Emilie, vous allez être gâtés!
Une petite photo pour patienter, qu'Emilie m'a envoyée par MMS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était folklo mais je l'aimeuh (même si un moment je lui dis "arrête tes conneries abruti" sur le parcours, c'est l'amour vache à ce moment-là!)!!! Chloé a déjà mis quelques belles photos sur FB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
arrête tes conneries abruti" sur le parcours, c'est l'amour vache à ce moment-là!

Mère indigne fjjhjhgj
Super reportage Klowé!! Vivement la suite! (et au passage je suis toujours sous le charme de Merlin hyth )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chloé!!! Ca m'a fait plaisir de te voir! Faudra que tu viennes le monter quant t'en auras marre de ton cheval sage! fjjhjhgj
Mais sans rire, quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est vraiment bien marrées! Parcours chaotique pour moi mais dans la joie et la bonne humeur! fjjhjhgj J'attends la vidéo mais tout à l'heure je fais un compte -rendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut être ami avec Chloé pour voir les photos drffe

Petit reportage, je mets quelques unes des photos de Chloé pour ceux qui n'ont pas FB, je ne pense pas qu'elle m'en veuille dedede



Pour moi, départ à 11h30 de la pension, à cheval avec le sac à dos du pic-nique (mauvaise idée, c'est super chiant, mais j'ai pas encore de saccoches), on s'est donné RDV à midi avec Emilie et Flo, Chloé et Benjamin.

Malgré le sac à dos, une rencontre impromptue avec des chasseurs et le pas un peu traînant de ma monture (l'était pas content d'être tout seul, il a fait plusieurs demi-tour, jamais très brutaux, mais quand il a vu qu'on allait à Solers il a accéléré parce qu'il sait qu'il y a des copains là-bas), j'arrive la première. J'enlève le filet, le le laisse brouter et j'attend les filles, Chloé, son copain et leur chien arrivent, puis Flo, son 4x4, Emilie et Flamby quelques minutes après. Présentations faites de Merlin (que seule Emilie a déjà vu), on attache les chevaux (je desselle), parce que c'est pas tout ça mais on a faim!

Sont sages nos loulous!









La photo que je préfère:





Puis reconnaissance (j'ai fait au moins quatre fois le tour), puis Emilie détend et fait son parcours (je ne mets pas beaucoup de photos d'Emilie et Flamby parce qu'elle va certainement faire son reportage de la journée aussi drffe) sur la première épreuve, la 35 (moi je n'ai engagé que la 50, j'aurais dû faire les deux comme elle) - Flamby a été ultra sage, moi je l'avais jamais vu comme ça!:





A mon tour de détendre (Flamby est déjà détendu pour la seconde épreuve, il va juste re-sauter un peu dans le manège avant d'aller sur le tour):

Concentrés:



"Allez avance, non tu sors pas! " (il m'a sorti deux fois du rond de détente, après Flo s'est mise devant la porte et curieusement il a pas réessayé!):



J'ai pas encore les photos de la détente à l'obstacle, je crois qu'Eric en a pris quelques unes mais comme c'était en manège je sais pas ce que ça va donner, dommage parce qu'il m'a fait de bien meilleurs sauts que sur le parcours (évidemment, il était pas tout seul). Ensuite on va sur le tour...

Numéro 1, tout va bien...



Après il essaie de me sortir de la carrière (ven oui y'a les copains à la porte), du coup on rate le 2 et... on repasse le 1 (malgré mes protestations). On finit par passer le 2 et on arrive sur le 3 en bordel, du coup Merlin tricotte:



Du trois au quatre tout va bien:



Vous verrez la suite du parcours en vidéo mais en gros on a sauté le 1 plusieurs fois, le 4 et le 6 aussi...

Le 9:



Et le 10 (une spa dos à la porte):





Bref, c'était un peu le bordel, mais on s'est bien amusés. Un petit conseil: si vous avez un cheval qui ne tourne pas trop, qui paddoque, que vous avez pour défaut naturel de plonger vers l'avant et que c'est accentué par la petite taille de votre poney, que vous avez des rênes qui glissent, ne mettez pas de lustrant sur la robe de votre poney avant un concours!



Qu'est-ce que je l'aime ce cheval! On va bosser tous les deux, on s'ennuie jamais!



Merci à tous ceux qui sont venus, Flo et Emilie, Chloé et Benjamin, Eric et Nicole! Tout le monde aime mon cheval (même s'il est petit, la taille d'Hardi dit Flo - Hardi a un an!) erre



Merci encore à Chloé pour les photos, elles sont super!!! Y'en a une que je veux faire encadrer!!!

Je remets le lien de l'album pour ceux qui l'auraient zappé, Chloé a rajouté des photos depuis hier soir: Des poilus à l'obstacle



Bientôt la vidéo de mon parcours aussi, on essaie de trouver un truc pour la remettre à l'endroit!

Emilie a aussi plein de choses à vous raconter, elle a fait de meilleures performances que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super MarieV !!! Le principal c'est que vous vous soyez bien amusé et ça a été le cas apparemment.

J'adore la photo de vous 2, elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!!!

C'est trop drôle comme tu racontes ça!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!

C'est super de vous voir vous éclater comme ca tous les deux.
Il est pas toujours super coopératif mais c'est ca qui est fun après tout !!

Les photos sont topissimes, vous etes super beaux ^^
Hate de voir la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas un cheval trop sage edez

Il fait des bêtises mais il est super gentil et pas dangereux, je l'aiiiiimeeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop meugnon ton Merlin! Têtu mais tellement gentil, qu'on ne peut pas lui en vouloir


A defaut d'avoir valoriser la race sur le parcours, au moins on a amusé la galerie!
C'était une super chouette journée!

J'ai adoré!

La photo de toi et Merlin est sublime tre ça peut donner des idées à ton lutin si tu participes aux Lutins de Noel edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc bravo bravo!!!! une journée à rire avec des beaux poilus quoi demander de plus? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRrrrr ! Il n'y avait pas assez d'obstacles à son goût alors il en a rajouté ! Excellent ! fjjhjhgj
J'aime beaucoup et les photos sont superbes. C'est bien, ça donne la pêche de vous lire. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du parcours:

http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=2550295727392



Si quelqu'un sait comment la récupérer de FB pour la mettre sur Youtube je veux bien qu'il m'explique drffe



Pour info, le parcours c'était:

1) le blanc/bleu/rouge face à la porte

2) à gauche le vert et blanc le long de la piste

3) en face la palanque rose

4) à droite l'autre vert et blanc le long de la piste

5) à droite le tout blanc avec les chandeliers bleus

6) à gauche le rose et blanc

7) ligne brisée le bordeaux et gris

8) à droite le marron et orange

9) en face le orange pâle et vert

10) à gauche la spa marron et rouge

Nous on n'a pas fait comme ça, mais c'était pas faute de connaître le parcours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait créer un compte facebook groupé pour les nuls du forum qui ne l'ont pas!! Juste pour voir les vidéos et photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut m'ajouter comme amie pour celles qui ont FB, pour les autres je ne peux rien faire pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vois pas la vidéo mais déjà les photo sont très sympas ! Une réunion de poilus, c'est top ! Bravo pour cette expérience sympa qui en appelera certainement d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...