Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

Il va bien mais il est chiant photos 15/01

Messages recommandés

non je ne suis pas du tout sûre j'étais plus sur un truc rénal vu sa réaction lorsqu'il a uriné... et le fait qu'il urine peu à chaque fois (je l'ai déjà remarqué)
et si ses tremblottements de l'arrière main lorsqu'on lui met la selle venaient d'une douleur aux lombaires ? je ne crois pas mais bon... je vais demander à ma veto de me trouver un osthéo mais ça c pas gagné ici !!!! et ma veto j'ai pas une confiance inébranlable dedans non plus...
et en dehors de ça il a un aspect normal !!!

il faut que tu leur mette le foin dans un bac ou un palox afin que leur nourriture ne touche pas le sol

tu le mélange a la ration c'est une fibre naturelle qui augmente le volume de rationnement. il absorbe l'eau dans les intestins pour former une substance gélatineuse qui augmente en vrac, assouplit les selles et garde les choses en mouvement en douceur dans le tractus intestinal.
il a des gouts a la pomme et la canelle

fab a écrit:
j'ai un site qui le vends dollars les kg

donne moi les infos svp !!!

Ben les tremblements de l'arrière main ça peut être dû aussi à des douleurs aux reins...

en osthéo bien j'ai Laurence Bernardeau [hide] 06 82 35 38 30 [ /hide] je l'ai conseillée a plusieurs forumeurs apparemment ils n'en sont pas déçus mais elle reste chère 90€ la séance mais éfficace
elle fait des tournée dans l'aquitaine drffe

dur dur pour Nipper, donne nous des nouvelles aprés le passage de la véto.

ah merci pour l'osthéo je vais l'appeler ça pourra pas lui faire de mal de toute façon

un ami me disait :
"Les coliques de sable et une congestion rénale peuvent être liées, il a pu
ingérer du sable en mangeant de l'herbe ou du foin sur le terrain, le
sable contenant des minéraux, l'excès peut congestionner ses reins"

donc la veto verra ça demain et il restera au pré tant que les terrains sont dégueu dans la forêt et qu'il n'y a pas d'herbe (pour son plus grand plaisir d'ailleurs)

merci pour toutes ces infos !

Il est normal ; il est donc au pré avec les deux filles ce qui fait que le sol est dur avec trois poils d'herbe dessus mais ça lui permet de broutailler sans avaler de sable
ila bien mangé (j'ai mouillé le mélange)
la véto qui part en stage pour deux jours viendra l'ausculter en même temps qu'elle fera les dents de ma vieille mémère, la semaine prochaine...
je dois regarder si il a du sable dans le crottins en les mettant dans une bouteille avec de l'eau, en remuant et en laissant poser on voit si le sable se dépose au fond

ben écoute je viens de le refaire parce que tout le crottin est mélangé à l'eau et rien n'est remonté donc je ne vois aucun dépôt... j'en ai mis moins en espérant que ça remonte...

oui impec il est toujours au pré avec les deux filles, y'a un peu d'herbe ça l'occupe et j'aimerais bien le monter demain, même avec le vent qu'il y a
je lui donne des repas assez humide, orge vraiment bien trempée (une peu plus d'un litre) et floconné (1/2l ça suffit j'ai pas envie de m'asseoir sur une bombe atomique...) deux fois par jour + herbouille et foin...
ce soir je vais épier les sangliers, j'en ai des dizaines qui viennent retourner l'airial, hier soir je les entendais sans les voir (à trois mètres de moi mais j'ai une barrière), là j'ai un gros phare drffe y'en a partout partout dans la forêt... comme les autres animaux, la clémence du temps doit donner davantage de chaleurs, donc de portées aux laies

Il est vilain vilain vilain, balade aujourd'hui (les jours derniers longes), alors c piles, écarts sans raison précise parce que lorsqu'il a peur de qq chose, il passe en regardant mais il passe ; alors ce sont sans doute des papillons que je ne vois pas (ou des papillons dans sa tête) après c tête en l'air bouche ouverte... grrr et faut surtout pas s'énerver parce que c pire si on va au conflit donc cool mais il est quand même un peu chiant hein alors alors...
je vais déjà remplacer le floconné par des granulés normaux et ...
je vais faire comme tout le monde, je vais passer une annonce sur le bon coin drffe

Spoiler:

Spoiler:

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Les mecs ça se vend pas bien sur le bon coin!! Ou éventuellement à donner contre bons soins!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Moi je serais plus pour un échange zee Oups désolé de poluer mais c'était trop tentant ergre

Yes!!!!!!!!!!!!! Nath se met au pollutage!! edezedez

Pourquoi? T'échanges le tien? Il a pas l'air chiant pourtant??? fjjhjhgj

j'etais pas encore venu sur ton poste dsdd qui est beau ton loulou drffe et le welsh trop mimi
j'en ai connu un , un welsh mountain il appartenait a une petite fille de 8 ans mais ils ont été oblige de le vendre car a chaque fois qu'elle monte coup de cu et boum par terre mais a part ça un vrai playboy une gravure j'adore c'est petit bout drffe enfin j'aime tout les chevaux de tout façon avec bien sur mes préférences drffebiz

si tu veux t'en débarrasser je connais un boucher chevalin qui est prêt à te l'acheter il paye un bon prix au kilo de poids vif bien au dessus du marché Rolling Eyes

Spoiler:

question bête Jacks, t'as pas essayé de le monter en side ou en hack?

Willow de Skyoubilou étati super pile éléctrique et chiante en mors, depuis que Soph est passée au hack, elle est devenue géniale instantannément. Elle a toujours du jus, mais elle ne se défend plus, ne bouge plus à la monte.

Enfin, tu as peut-être déjà essayer ou répondu...

Annep a écrit:
Yes!!!!!!!!!!!!! Nath se met au pollutage!! edezedez

Pourquoi? T'échanges le tien? Il a pas l'air chiant pourtant??? fjjhjhgj

fjjhjhgj oui oui mais je l'échange contre un poilu vnbnc avec plein de pwalll aux pattes une belle moustache et si pas débourré pas grave je sais faire zee

aller je ne post plus de bétises dsdd

fjjhjhgj JRM!!

Arf, le steack de Nipper, faut en faire du haché, il bosse beaucoup il doit être trop musclé pour faire de la viande tendre!! fjjhjhgj

Citation :
oui oui mais je l'échange contre un poilu vnbnc avec plein de pwalll aux pattes une belle moustache et si pas débourré pas grave je sais faire
donc ton type c'est les mecs poilus à moustache et un peu sauvages??? fjjhjhgjfjjhjhgj

ah bonne idée l'échange !! erre et l'idée du steack n'est pas mal non plus !! merci pour les infos !!
J'ai fait beaucoup mieux qu'essayer de le monter en side ou en hack : je l'ai monté pour la première fois en forêt en licol et sans pédales... après qq voltes (non prévues) il m'a fait le taiau au galop et je me suis jetée dans un endroit de la forêt fraîchement labouré, poursuivi par les chiens et je l'ai retrouvé à la porte d'entrée...

Je pense que corinne lui a mis ce qu'il fallait d'autant que lorsqu'il fait une connerie si il sent que je me crispe, il met la tête en l'air, la solution que j'ai trouvée est de le mettre en épaules en dedans au pas (il passe au pas à la voix instantanément) et là il se remet à machouiller son mors... je pensais peut-être à des élastiques très longs mais à essayer en longe parce qu'il est foutu de se lever
Il s'est levé une fois et a quasi arraché le poteau lorsque je le douchais, il était attaché et je lui ai mis (sans le faire exprès) de l'eau dans une oreille avec le jet d'eau

C marrant parce qu'hier je lui ai fait une longe et il m'a pété un écart avec un coup de cul de folie et j'ai pensé que je n'aurais pas aimé être dessus
bon il faut que je le monte plus souvent, la longe c pas assez pour le petit pépère...

Annep a écrit:
fjjhjhgj JRM!!

donc ton type c'est les mecs poilus à moustache et un peu sauvages??? fjjhjhgjfjjhjhgj

ben je me demande, vu comme ça sauvage oui, bestial aussi, sale de préférence oh lalala où on va là ????? erredsddrfre

tiens c ça le vrai dressage ! ça date mais c magnifique et y'a pas un cheval encapuchonné hein !!

Nipper a eu une longe aujourd'hui puis nous sommes parties en forêt mais pas n'importe où, dans la forêt qui a été labourée où il y a des souches et des troncs d'arbres et qui monte et qui descend, il n'a eu le temps de faire que deux piles, le reste du temps trop occupé à regarder le chemin ... et le tout au pas fallait bien pousser... agréables sensations retrouvées pour moi aussi, ça fait longtemps que je n'avais pas fait ce type d'exercice !

J'ai pas tout regardé le dressage car ça saute, c'est chiant!! dssd Mais c'est sympa. C'est marrant, parce que je suis consciente du travail que c'est et donc j'ai envie que mon poney sache faire ça, mais franchement j'accroche pas à regarder ça comme ça... dsdd C'est impressionnant mais pas "beau". Enfin je sais pas si tu vois c'que j'veux dire?

Et pis d'abord, Marco il a marché en crabe comme ça aujourd'hui!! fjjhjhgj Bon ok, devant les sales mioches, rien à voir!! fjjhjhgj

Cool ta séance!! sqd

ahaha rien que pour info faut une dizaine d'années de travail journalier pour arriver à ce niveau !! ben non je vois pas ce que tu veux dire because je trouve ça extraordinairement beau et tout et tout... mpmp
moi aussi nipper m'a fait du passage en ayant la pétoche l'avant dernière balade mais y'a rien à voir hihi edez

Bah voui, me rends bien compte que c'est dur... et très intéressant .... sinon je ne voudrais pas faire ça avec mon loulou hein!! edez

Mais j'accroche pas... bizarre... bon en même temps, les chevaux sur la vidéos, c'est exactement le style de dadou que "j'aime pas", c'est peut être pour ça!! fjjhjhgj la même chose avec des beaux gypsy ça serait top!!!!!!!!!!!! YEAH Heureusement que tu vas bientôt nous en faire autant avec Nipper!!! edez

ahahahahahaha bien entendu, comme si c'était fait d'ailleurs, nous sommes très bien partis... fjjhjhgjfjjhjhgj

Nickel!! Donc pour la fête de la musique tu nous fais un très beau spectacle sur une musique géniale??? erre

Il va toujours bien et il est toujours chiant... mpmp
le froid sans doute émoustille le mec !!

et mon arabouille préférée

Waouh!! Superbes photos!!!

Il est beau le gros avec ses petites chéries!!!

ah j'en ai encore une sympa de mes "chéries"

il se sent pousser du sang arabe lorsqu'il voit les autres disjoncter, comme si il avait besoin de ça...

fjjhjhgj, c'est vrai que la grosse peluche en train de jouer l'arabe ça doit être sympa!!!

Elles sont trop belles tes fifilles!!

merci ce sont mes merveilles ! j'ai acheté la mère à 19 ans, deux insiminations ; j'ai eu la baie qui a eu la pépette qu'on voit derrière liline donc j'ai la grand mère, la mère, la petite fille et qui sait ????
et j'ai aussi la pleine soeur de la maman baie qui est alezane et qui devrait aller chez une amie en leasing cette année
j'ai eu du bol que des filles !!

• Créer...