Max et Will 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ben j'ai lu les 34 pages en entier!!! Très intéressant, amusant, distrayant et instructif!!!!tes chevaux sont tous superbes et quelle chance ils ont de t'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ben je sais pas si ils ont de la chance !! le nipper ne devait pas être de cet avis aujourd'hui !!!on a fait longe, travail monté, puis balade au pas en forêt pour détendre (dans la forêt qui monte et qui descend) et c abruti est parti d'un seul coup au galop (y'avait rien), perdu une pédale et les rênes, des arbres partout... ai réussi à lui faire faire une volte et à le récupérer et après je me suis vraiment fâché fâché... et on a refait des très grosses descendes et montées, au pas, placé, interdit de passer au trot, on est passé devant les chiens qui hurlaient, les maisons, les bagnoles, puis repartis au trot (placé) sur la piste en sable jusqu'à la maison... j'étais vraiment en rage et il n'a pas bougé une oreille le mec ! merdouille j'ai pas envie de me faire tuer !!! et la preuve qu'il comprend c que dès qu'il voulait passer au trot, je faisais un demi-arrêt et il se remettait dans le pas...Là je suis vraiment en rogne hein !! donc je ne sais pas si il a vraiment de la chance d'être tombé sur moi ou moi d'être tombée sur lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ben y a des jours où ils sont concons!!!Chez moi c'est Wilson qui a été c----t!!il a fait le zouave et a voulu botter ma chienne qui ne lui a jamais rien fait!!! Je me demande si ton Nipper ne serait pas en train de te tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai l'impression que c un peu ça tu voies ! vu ce qu'il m'avait fait à l'arrivée (de ma faute sortie en licol), les tressautements divers et variés, les bourres... je me disais que c'était un cheval hyper sensible et patati et patata...Hier après m'être fâchée, il n'a pas bougé une oreille pendant tout le trajet, ni aux chiens, ni à tout ce qui le faisait flipper avant, on a trotté comme jamais : petit trot bien placé et cadencé... alors je me demande si c pas un peu du cinoche tous ses machins choses, écarts, départs au galop.. "j'ai peur..."Il avait l'air un peu fatigué aujourd'hui, pas beaucoup bougé mais je ne pouvais pas monter de toute façon, j'étais absente... on verra ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien entendu tu avais une bombe?? Ah là là... tout comme nous, ils ont leurs humeurs! Et c'est pas marrant des fois!!! Surtout quand ils sont de mauvais poil quand nous on est de bonne humeur, du coup ils nous énervent!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bien entendu.... non je ne l'avais pas parce qu'il avait été bossé avant et que nous partions juste faire un petit tour relax pour le détendre tu parles d'une détente...mais les fois précédentes j'avais portable et bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites