jacks11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui il est top, juste question de confiance ...vivi ma charmante voisine va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sur le fb de corinne , y'a un album de monsieur en ballade qui est remonté.....moi je le dis plus tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tu peux me passer l'adresse svp ? parce que moi et fb... c celle là ? parce que là il ne bouge pas pépère...http://www.facebook.com/photo.php?fbid=202572459756467&set=a.202570306423349.58251.100000111431660&type=1&l=f37e4b2285&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui c'est celaet oui il bouge pas euh il tressaute peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah je croyais le voir s'amuser au grand galop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Jacks en mode "complétement amoureuse de son cheval". C'est excellent tout ça, j'aodre venir lire vos ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Le beau Nipper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Des nouvelles du beau nipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Y va bien il bosse, c toujours un coquin (il voit toujours des grands méchants loups dans la forêt - je crois qu'il a un petit papillon dans le ciboulot mais tout à fait gérable maintenant que je le connais) ... j'attends la visite de ma voisine (que j'ai rappelée à l'ordre hier ) pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah j'avais pas vu les dernières photos, qui sont chouettes, du beau Nipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ah oui ah oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Merci 10000 fois Maneki pour ta gentillesse !!voici donc des photos de nipper monté par votre serviteur (servitrice? )pas terrible la cavalière et le cheval bourre un peu, je n'ai pas obtenu ce que je voulais mais j'en demandais peut-être trop ce jour là pour cette occasion ; donc il n'est pas léger, il est souvent sur le mors... tout ce que je n'aime pas faire mais bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 qu'il est beau !! sont très jolies ces photos d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben faut dire que lorsqu'on est dessus, on est plus souvent en action qu'au ralenti !! je le travaille beaucoup au pas... trot et pas, trot et pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très très chouettes photos !! Vous êtes bien tous les 2.Par contre, pas de bombe, c'est pas bien !! Ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un monter sans bombe. Pour moi c'est comme si je conduisais sans ceinture, impensable.En tout cas, j'adore tes photos et quel soleil, c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'adore tes photos!!il est trop beau nipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Enfin des nouvelles photos du beau nipper !!!! Très chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vois un superbe cheval et une cavalière heureuse avec un super sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le sourire sur ton visage!! wow!!! on capte bien le plaisir que tu éprouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le BONHEUR QUOI!!!(sorry mon premier message est parti pas terminé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 audrey a écrit:Je vois un superbe cheval et une cavalière heureuse avec un super sourire. tu me l'enlève de la bouche ! Superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Chouette monsieur Nipper,quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vous êtes magnifiques tous les deux..que c'est chouette de voir Nipper en si bonne compagnie! J'aime toujours autant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très joli vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifique enfin le duo blondinet/chopine^^vous etes tres tres beau...il en jete le gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 si tu permet jacks, en voila une que j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop fort!!! Vous êtes très beaux tous les deux !! Et sous ce soleil.... Ça me fait trop rire de voir que tu le douches encore!!! Ici, au moment où je te parle, il fait 2°c!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 très beau reportage photo de vous deux ensemble...merci pour les news et le partage...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ben merci à tous maneki, j'aimerais la même avec les coudes collés au corps moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 D'accord avec les autres....vous êtes superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 et la c'est mieux les coudes? Nipper est aussi moins sur le mors!!! bien equilibré et toi tu es droite comme un "i"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les coudes c'est bien, mais les talons en l'air bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole bien sûr! Et quand tu verras ma position à cheval, tu auras un bonus pour avoir droit de te fiche de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je sais bien mais j'ai une tendinite à ce talon là et c très douloureux (pas une excuse hein ) tu sais j'ai débourré mon arabe (enfin sortie qq fois en balade c pas vraiment du débourrage) et avant je n'ai pas vraiment monté pendant une bonne dizaine, quinzaine d'années... alors... en fait avec les bras j'essaie de faire un canal pour que le cheval se place dedans donc ça fait entonnoir en fait sur la photo on ressemble à rien, je lui donne des rênes pour qu'il se tienne tout seul et il s'étend... bon soyez gentilles hein autrement finies les tofs !! on essaiera d'être plus élégants et de faire mieux la prochaine fois et encore je n'ai mis celles sur lesquelles on était le moins pire ! voyez un peu à quoi vous avez échappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sur ta dernière photo, tout est parfait.... mais il doit manquer keuk chose t'es où là?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tendinite ! Aïe... c'est pour ça que je trouve que tu montes un brin trop long ?! Allez un truc pour pas cher et remboursé par la sécu si préconisé par un médecin : Teinture mère d'Harpagophytum. Pas de dépendance et 100% naturel. Testé par bibi et bien d'autres athlètes (ou pas). En tout cas, vous faites un merveilleux couple. Trop beau le loulou ! Et l'endroit.. pfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 supers photos ! vous êtes beaux ensemble c'est vrai que ton visage exprime autant le sérieux que le plaisir... extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news du beau Nipper? Et des photos d'ailleurs!! Ça avance le boulot? Il progresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour !Je viens justement de le travailler petite longe en liberté, il comprend "pas, trot, galop, back, il change de main lorsque je lève le bras, il s'arrête à "ho" sur la piste et il commence à piger "viens" pour qu'il me rejoigne ; il a tout de même été bien bossé avant je trouve et a de bonnes habitudesEnsuite je l'ai monté, pas, gym et monsieur étant énervé (grosses pluies depuis plusieurs jours donc il s reposé, je ne l'ai remonté qu'hier) trot que nous avons essayé de cadencer (pas de galop il en a fait en liberté mais comme il n'attend que cela pour fuir les demandes et la main...), puis, le soleil étant de retour, balade au pas dans la forêt rênes longues, il a regardé une grosse bâche verte que j'ai mise sur le chemin pour apporter à la déchetterie mais je lui ai parlé et il est passé ; je surveille ma position (suite à la video sur equidia sur la position du cavalier) ; je crois qu'il s'est vraiment habitué, qu'il a un point d'ancrage et que ça lui convient bien ! Il est très malin et intelligent ; il restera je pense un peu speed mais je préfère ça à un mollasson et c sa nature, à moi de faire avec et de ralentir avec mon corps... notre entente devient douce et agréable Lorsque je l'appelle pour lui mettre la selle, en général il vient au box (bonbons...)Voili voilà, merci de ton intérêt ! alors les photos ben... dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu as le lien de la vidéo d'Equidia? A moins que ça soit celle du Cadre Noir, que j'ai vu aussi (qui était passionnante!!)Super le boulot, vivement les photos du beau rouquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 http://www.equidiawatch.fr/#/video/1471125on voit d'abord la pub sur le salon du chevalje ne sais pas jusqu'à quand elle reste, je l'ai vue hier soir ; cela m'a beaucoup appris, remémoré... évidemment que l'assiette du mec n'est pas approchable à mon grand âge mais on apprend toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Dommage qu il n y ait pas de photos du beau Nipper... je n arrive pas a voir ta video, tu pourrais expliquer en qq mots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pffff un récit sans photos c'est po bien!!! Moi j'préfère les livres avec des images!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ben je viens de la regarder à nouveau ! en fait c un reportage sur la bonne façon de se tenir à cheval en général (saumur) et dans chaque spécialité, dressage, cross, obstacletu as cliqué sur le bandeau ? il y a un résumé de qq secondes sur le salon du cheval et ensuite la video commence !ben oui moi aussi je préfère les livres d'images mais c chiant, mes voisins sont pas spécialement cheval, difficile d'être pas trop mal une fois précisément (c fatalement là que ça merdouille) ; il faudrait en prendre souvent mais à part demander aux chiens, chats ou autres chevaux...Maneki a été très sympa de venir mais bon, il faut une heure précise, j'aime pas faire attendre les gens, zont pas forcément envie de regarder un cheval se détendre dans le rond de longe, nipper chauffe pas mal au début donc il faut attendre que Monsieur soit détendu sous la selle, enfin tu voies c tout de même un peu chiant pour ceux qui attendent ... mais si une occasion se présente, je ne manquerai pas de demander... J'avais oublié la teinture mère d'Harpagophytum, merci je vais demander à mon toubib ; et en plus arthrite aux deux épaules et là j'ai dû prendre du zaldiar c un peu hard ! bon enfin une vieille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah prends le en photos sans toi!! Ou tu mets un retardateur qui prend tout seul les photos tous les 30 secondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah oui ça je peux faire des photos sans moi d'autant que je le mets au pré lorsque je l'ai travaillé et qu'il est content le pépère mais il a la tête au ras du sol hein parce qu'il y a encore trois brins d'herbedonc je vous fais ça pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah je crois que c pcq jsuis sur mon tel que ca ne marche pas... Ca me marque pleins de warning...bon jverrai ca demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sais pas combien de temps ils le laissent, en général pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites