Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacks11

Il va bien mais il est chiant photos 15/01

Messages recommandés

oui il est top, juste question de confiance ...
vivi ma charmante voisine va passer...

sur le fb de corinne , y'a un album de monsieur en ballade qui est remonté.....

moi je le dis plus tu sais ce que j'en pense
YEAH

oui c'est cela
et oui il bouge pas euh il tressaute peut etre lol

Jacks en mode "complétement amoureuse de son cheval". C'est excellent tout ça, j'aodre venir lire vos ballades.

Y va bien il bosse, c toujours un coquin (il voit toujours des grands méchants loups dans la forêt - je crois qu'il a un petit papillon dans le ciboulot mais tout à fait gérable maintenant que je le connais) ... j'attends la visite de ma voisine (que j'ai rappelée à l'ordre hier erre ) pour les photos

Merci Merci 10000 fois Maneki pour ta gentillesse !!
voici donc des photos de nipper monté par votre serviteur (servitrice? erre )
pas terrible la cavalière et le cheval bourre un peu, je n'ai pas obtenu ce que je voulais mais j'en demandais peut-être trop ce jour là pour cette occasion ; donc il n'est pas léger, il est souvent sur le mors... tout ce que je n'aime pas faire mais bon on essaiera de faire mieux la prochaine fois

ben faut dire que lorsqu'on est dessus, on est plus souvent en action qu'au ralenti !! drffe
je le travaille beaucoup au pas... trot et pas, trot et pas...

Très très chouettes photos !! Vous êtes bien tous les 2.

Par contre, pas de bombe, c'est pas bien !! Ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un monter sans bombe. Pour moi c'est comme si je conduisais sans ceinture, impensable.

En tout cas, j'adore tes photos et quel soleil, c'est génial.

audrey a écrit:
Je vois un superbe cheval et une cavalière heureuse avec un super sourire.

tu me l'enlève de la bouche ! Superbes tous les deux ! drffe

vous êtes magnifiques tous les deux..que c'est chouette de voir Nipper en si bonne compagnie! vnbnc J'aime toujours autant ton loulou hyth

magnifique enfin le duo blondinet/chopine^^
vous etes tres tres beau...il en jete le gamin! tre

Trop fort!!! Vous êtes très beaux tous les deux !! Et sous ce soleil.... Ça me fait trop rire de voir que tu le douches encore!!! Ici, au moment où je te parle, il fait 2°c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben merci à tous
maneki, j'aimerais la même avec les coudes collés au corps moi !! uyryut

D'accord avec les autres....vous êtes superbes tous les deux ! mkmk

et la c'est mieux les coudes? Nipper est aussi moins sur le mors!!! bien equilibré et toi tu es droite comme un "i"!!!!

Les coudes c'est bien, mais les talons en l'air bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Je rigole bien sûr! Et quand tu verras ma position à cheval, tu auras un bonus pour avoir droit de te fiche de moi!! edez

je sais bien mais j'ai une tendinite à ce talon là et c très douloureux (pas une excuse hein mpmp)
tu sais j'ai débourré mon arabe (enfin sortie qq fois en balade c pas vraiment du débourrage) et avant je n'ai pas vraiment monté pendant une bonne dizaine, quinzaine d'années... alors... en fait avec les bras j'essaie de faire un canal pour que le cheval se place dedans donc ça fait entonnoir rfre
en fait sur la photo on ressemble à rien, je lui donne des rênes pour qu'il se tienne tout seul et il s'étend...
bon soyez gentilles hein autrement finies les tofs !! on essaiera d'être plus élégants et de faire mieux la prochaine fois dsdd
et encore je n'ai mis celles sur lesquelles on était le moins pire ! voyez un peu à quoi vous avez échappé !!

sur ta dernière photo, tout est parfait.... mais il doit manquer keuk chose qfsfqs

t'es où là?????? zeetre:sifl:

Tendinite ! Aïe... c'est pour ça que je trouve que tu montes un brin trop long ?!
Allez un truc pour pas cher et remboursé par la sécu si préconisé par un médecin : Teinture mère d'Harpagophytum. Pas de dépendance et 100% naturel. Testé par bibi et bien d'autres athlètes (ou pas). drffe

En tout cas, vous faites un merveilleux couple. Trop beau le loulou ! Et l'endroit.. pfiouuu !

Coucou! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news du beau Nipper? Et des photos d'ailleurs!!

Ça avance le boulot? Il progresse?

Bonjour !
Je viens justement de le travailler
petite longe en liberté, il comprend "pas, trot, galop, back, il change de main lorsque je lève le bras, il s'arrête à "ho" sur la piste et il commence à piger "viens" pour qu'il me rejoigne ; il a tout de même été bien bossé avant je trouve et a de bonnes habitudes
Ensuite je l'ai monté, pas, gym et monsieur étant énervé (grosses pluies depuis plusieurs jours donc il s reposé, je ne l'ai remonté qu'hier) trot que nous avons essayé de cadencer (pas de galop il en a fait en liberté mais comme il n'attend que cela pour fuir les demandes et la main...), puis, le soleil étant de retour, balade au pas dans la forêt rênes longues, il a regardé une grosse bâche verte que j'ai mise sur le chemin pour apporter à la déchetterie mais je lui ai parlé et il est passé ; je surveille ma position (suite à la video sur equidia sur la position du cavalier) ; je crois qu'il s'est vraiment habitué, qu'il a un point d'ancrage et que ça lui convient bien ! Il est très malin et intelligent ; il restera je pense un peu speed mais je préfère ça à un mollasson et c sa nature, à moi de faire avec et de ralentir avec mon corps... notre entente devient douce et agréable
Lorsque je l'appelle pour lui mettre la selle, en général il vient au box (bonbons...)
Voili voilà, merci de ton intérêt ! alors les photos ben... dès que possible drffe

tu as le lien de la vidéo d'Equidia? A moins que ça soit celle du Cadre Noir, que j'ai vu aussi (qui était passionnante!!)
Super le boulot, vivement les photos du beau rouquin!

http://www.equidiawatch.fr/#/video/1471125

on voit d'abord la pub sur le salon du cheval
je ne sais pas jusqu'à quand elle reste, je l'ai vue hier soir ; cela m'a beaucoup appris, remémoré... évidemment que l'assiette du mec n'est pas approchable à mon grand âge mais on apprend toujours...

Dommage qu il n y ait pas de photos du beau Nipper... zerzer
je n arrive pas a voir ta video, tu pourrais expliquer en qq mots ??

Pffff un récit sans photos c'est po bien!!! boudefjjhjhgj

Moi j'préfère les livres avec des images!!!! edez:p

ben je viens de la regarder à nouveau ! en fait c un reportage sur la bonne façon de se tenir à cheval en général (saumur) et dans chaque spécialité, dressage, cross, obstacle
tu as cliqué sur le bandeau ? il y a un résumé de qq secondes sur le salon du cheval et ensuite la video commence !

ben oui moi aussi je préfère les livres d'images mais c chiant, mes voisins sont pas spécialement cheval, difficile d'être pas trop mal une fois précisément (c fatalement là que ça merdouille) ; il faudrait en prendre souvent mais à part demander aux chiens, chats ou autres chevaux...
Maneki a été très sympa de venir mais bon, il faut une heure précise, j'aime pas faire attendre les gens, zont pas forcément envie de regarder un cheval se détendre dans le rond de longe, nipper chauffe pas mal au début donc il faut attendre que Monsieur soit détendu sous la selle, enfin tu voies c tout de même un peu chiant pour ceux qui attendent ... mais si une occasion se présente, je ne manquerai pas de demander...

J'avais oublié la teinture mère d'Harpagophytum, merci je vais demander à mon toubib ; et en plus arthrite aux deux épaules et là j'ai dû prendre du zaldiar c un peu hard ! bon enfin une vieille quoi rfre

Bah prends le en photos sans toi!! erre Ou tu mets un retardateur qui prend tout seul les photos tous les 30 secondes!!! edez

ah oui ça je peux faire des photos sans moi d'autant que je le mets au pré lorsque je l'ai travaillé et qu'il est content le pépère mais il a la tête au ras du sol hein parce qu'il y a encore trois brins d'herbe
donc je vous fais ça pas de pb

Bah je crois que c pcq jsuis sur mon tel que ca ne marche pas... Ca me marque pleins de warning...bon jverrai ca demain.....

• Créer...