Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Galad et Faolan, p2 photos éditées

Messages recommandés

Mes deux amours se portent comme un charme, je ne sais que dire de plus, toujours l'entende royale...ils me font beaucoup rire...Galad est un chiot très obéissant, un rappel du tonneur, toujours près à me faire plaisir, très enjoué, comme Faolan, il réclame sa dose de câlins, si j'appelle Faolan le "petiou" se ramène aussi...Il suit beaucoup son "grand frère", mais est très attentif à moi. En ballade, il m'attend, même si Faolan va plus loin...Il est sociable, et je crois qu'il se sont parfois invincible en compagnie de Faolan (mais quand un chien pousse quelques grognements, l'invincibilité vole en éclat et il part en couinant :lol!:)
Faolan, égal à lui-même, gentil, câlin, mais beaucoup assagi en promenade, il ne se précipite plus quand il voit d'autres chiens, mon rappel à maintenant de l'effet à cette occasion, il attend que je lui dise d'aller voir les autres...Bref toujours parfait et plus encore...Ce sont mes deux amours, et c'est un bonheur de tous les jours de voir ces deux beautés qui jouent, qui dorment, qui me regardent avec leurs yeux qui me font fondre...
Voilà quelques photos...






Quelques portraits
GALAD s'entraîne pour les statiques!!


regardez ma langue comme elle est belle









FAOLAN






Voilà la suite!

















Et voilà mes deux plus beaux ensemble...sont pas mignons?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils sont beaux ! aussi bien petit que grand ! ça donne envie de plonger les mains dans les poils dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a grandi le petit rfre

en tout cas ils sont toujours très "mimi" tous les 2 ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc adorables les deux, trop belles les bouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore!!!!
Ils sont vraiment trop beau, j'espère en avoir un comme faolan un jour rfre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede Je te le souhaite aussi, aussi bien physiquement que du point de vue du caractère...enfin c'est la race aussi qui veut ça, et puis l'élevage sûrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beaux

et Galad a vachement grandi ! qu'est ce que ça change vite à cet âge là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, je les trouve tout simplement magnifiques tous les deux j'adore la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...je vois qu'ils ont du succès mes bébés...mais c'est normal ils sont magnifiques erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de mes deux "mecs"...Galad grandit bien, il est plus calme, très obéissant, un rappel du tonnerre (sauf quand il est occupé à manger des crottes ), très câlin, un vrai amour! Faolan égal à lui-même, adorable, obéissant...Bref deux amours, deux perfections!
Je les ai emmené en ballade en forêt (enfin c'est un grand parc de plusieurs hectares aménagé entre chemin pour les cyclistes, jeux pour les enfants, et chemin de terre en forêt)...et bien toutes mes photos étaient ratées, car avec la couleur de Galad, et le sol, pas de contraste!
Donc j'ai fait mes traditionnels portraits dans le jardin!


Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette!







C'est pas une tête d'ange ça?






































Voilà, la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tous les deux, ton Galad est une vraie merveille

Et tes photos sont superbes, ils sont très photogéniques et des modèles bien sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mireille Heu modèle sage, oui Faolan peut rester sans bouger, mais alors le petit, un calvaire pour qu'il fasse une pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo Clemss ils sont adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais bien envie de les prendre dans mes bras, des vrais peluches wxc

Adorable de chez adorable, je sais pas quoi dire vnbnc j'aime bcp les photos ou ils sont tout les deux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes portraits !
Galad fait moins pataud, il change !
Et Faolan est toujours aussi beau !
Bref très beaux tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte! Et oui, c'est craquant ces machins-là
Oui Ln c'est clair, il a beaucoup changé, il s'affine, notamment du museau, il perd un peu ses formes de "bébé"...
Merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la suite!
















Mon dieu ce que c'est fatiguant de poser!


















Les deux commères du village




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mes premières photos pour ceux qui les ont pas vues...et j'ai mis la suite juste en dessous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre merchhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii de partager comme ca!!!!!

Ils ont fort l'esprit de meute comme les huskies et les malamoutes??? ou rien a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes, j'adore toujours autant la couleur de galad!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte, j'aurai tendance à dire que oui, ce sont des chiens qui préfèrent être à plusieurs...l'éleveuse dit que dans l'idéal, ça serait de les avoir au moins à deux! D'autant que dans l'élevage de Faolan et de Galad c'est une vraie grosse meute, ils vivent tous ensemble, mâles, femelles (sauf en chaleur bien sûr elles sont alors séparées!), chiots à partir de 8 semaines je crois...Faolan était fou dès qu'il voyait un chien avant que j'ai Galad, à en traverser des routes pour aller le voir mpop depuis que j'ai le "petit frère", il s'est beaucoup calmé, et je sens que ça a comblé son besoin d'avoir un compagnon..surtout qu'ils jouent exactement de la même façon, alors que je vois avec les autres chiens, c'est pas pareil!
Merci pour mes z'amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, ils sont superbes !
J'ai quand même une préférence pour Faolan mais les deux sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes loulous j'adore la robe de faolan,galad est a croquer aussi il me fait penser a ma flo petite ils ont la mm robe wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle sable charbonné ta Flo, ou sable peut-être?...hâte de voir des photos, enfin une autre Eurasier sur le fofo Merci pour mes deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ses papiers c'est fauve charbonnée mais en grandissant elle a eclaircit et est devnue sable charbonnée je metterais des photos des mes loulous dans 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce superbe reportage ,tes photos sont magnifiques et que dire des modèles wxcwxc
Galad a déjà bien changé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roriza!!!
@Bodéga:Ah lala les mystères des couleurs Eurasiers!! Faolan aussi est marqué Sable Charbonné, mais Galad aura pas du tout la même couleur, alors qu'il est aussi sable charbonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...