Bayley 0 Posté(e) le 2 août 2011 :-)le premier loulou chez nous.c´est un ptit garcon, peut etre Noir Sabino???et son nom est...KILKENNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui noir sabino.Il est très joli et la robe a l'air bien sympa.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2011 Noir sabino en effet mignon, félicitations !Qui sont les parents ?Par contre maman semble avoir pas mal séché, j'espère que ça va aller pour elle, courage à toi pour la remettre en état, pas toujours facile avec les juments suitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui c'est bien du noir sabino et en plus un joli marquage ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop choupinou !! j'adore !!félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 août 2011 joli qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 août 2011 Félicitations,Il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très joli marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est magnifique, félicitaiton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 août 2011 félicitation il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oooh j'adore son marquage !!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un beau p'tit sabino, j'adore. MAis c'est vrai que la maman a l'air d'avoir besoin de reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 août 2011 le papa est old red. est la maman est chablis. vous la conaissez peut etre sous le nom LARK?elle avait deja des problemes quand elle est venu d angleterre. mais maintenant, elle va aller tres vite plus bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah okk merci ! de beaux parents = beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il me plait beaucoup ce petit bout. A surveiller de près... Félicitations pour ce beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 ah oui ça y est je reconnais la maman maintenant, et le papa est chouette aussi ! Par contre c'est marrant que le petit soit juste noir sabino alors que les parents sont aussi tobiano, c'est super j'adore cette robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est très mignon, hâte de le voir dans quelques semaines déplié et rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 4 août 2011 la photo avec le chien !!!!! j,adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'aime vraiment beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cro cro cro meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'adore il est adorable félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 août 2011 Really really really nice baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est très mignon,j'aime beaucoup sa robe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quel joli marquage trop mignon ! Lark est très belle œil bleu Une fois remise de son hiver anglais elle va être superbe félicitation pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est choupi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah, le chien s'est trouvé un nouveau copain. LolIl est trop chou le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 29 août 2011 Kilkenny a maintenant 3 semaines, et je ne crois plus qu il est noir sabino... moi je crois qu´il est Bleu Sabino.ici les nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très jolie poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 Noir sabino et bleu sabino c'est pareil Sauf que le bleu sabino, les poils blancs sont plus présents dans le noir, ce qui fait bleu.Mais la base est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 29 août 2011 calamityln a écrit:Noir sabino et bleu sabino c'est pareil Sauf que le bleu sabino, les poils blancs sont plus présents dans le noir, ce qui fait bleu.Mais la base est la même merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas de quoi Et moi, le sabino, ben j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui moi aussi. les noir sabinos j´adooore. mais aussi Blue Lord, je suis un grand fan. :-) j´espere que kenny, il va devenir un peu comme Blue Lord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 août 2011 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2011 Heu, il est mignon comme tout... mais le père n'est pas le père... 2 alezans (gène récessif) ne peuvent jamais donner un noir :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sauf si le père est pie bai et pas pie alezan... je vois du noir dans les crins...A moins qu'il soit connu comme pie alezan et que je me goure complètement ce qui est possible aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 août 2011 LN, elle est où la photo du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2011 en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, j'avais loupé les photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mr vine a dit que old red est le papa... moi, je ne le crois aussi pas.et aussi le noir sabino, c´est pas sa couleur.je vais faire vite des photos actuellement, pour vous montrer. il va devenir gris et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est idem que Hardi waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tine a écrit:Il est idem que Hardi wawqui est hardi? est quesque ca veut dire idem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 voila ici les photos.le dos.les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui noir sabino et bleu sabino c'est la meme chose c'est que que le sabino sous le noir a souvent l'aparence bleu idem ca veut dire identique...et oui apart sie un de deux parents estbai au lieu d'alezan ca peut pas etre le pere (mais moi aussi je voit les bout d'oreils du pere plus foncer ..)Et pour finir felicitation pour cette joli bon hommeIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites