ebenne 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je vous présente Baïa.Je n'ai pas eu la chance de la voir naitre mais quelle bonheur de découvrir derrière Cameron 4 petites papates blanches et un petit museau timide ! Elle avait encore le cordon mais était déjà debout et bien sèche elle à du naitre vers midi. Baïa va avoir une semaine (déjà) demain je vais taché de reprendre des photos quand le temps s'y prêtera mieux.Dans ces premières heures très très timide, elle sautait et vibrait de partout dès qu'on essayait de la toucher.Au bout de 2 jours déjà elle s'avance et viens nous sentir timidement sans trop vouloir être touché.Elle évolue très vite car depuis hier j'arrive à la touché presque partout.Le premier essaie du licol samedi trop difficile on a décidé d'attendre un peu pas la peine de la dégouté on est pas à 2 jours.Mais ce soir vu la pluie changement de pré oblige elle m'a regarder mettre le licol à maman et à Canelle et m'a laisser lui mettre le sien dans le calme Yes !Trop drole de la regarder suivre maman quelques mètres avec le licol le nez en l'air comme si elle avait peur de le faire tomber ! Presque déçu la belette quand je lui ai enlevé déjà...Si vous avez des conseils, trucs, étapes à respecter, quoi que ce soit... je suis preneuse : on penses pas toujours à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis passée du post d'Alex au tient Elle a tout pour plaire cette poulichette et je comprends tout à fait que tu passes ton temps à l'admirer!J'adore ses cils colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui il y a de quoi passé du temps elle est craquante mais aussi j’étaie inquiète de la voir si farouche au début mais bon Laurence m'a rassurer apparemment ça arrive les poulains timide dans les premiers jours bon et puis je vois à la vitesse ou elle change de comportement donc ouf. Et puis surtout ça l'occupe pendants les rations comme ça sa mère mange tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est bien jolie cette puce félicitations et beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 3 août 2011 Belle pouliche. Les poulains sont une joie à élever et admirer, les voir évoluer. Passe du temps à lui faire des gratouilles partout et ce quand elle est couchée, pieds, interieur des sabots, etc ainsi elle saura associer prise du pied, et le fait d étre couchée et touchée donc en position vulnérable avec du plaisir. N hésite pas si petite qu elle est à lui mettre un licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2011 la belle a son post, c'est super ! elle est vraiment très chouette, j'ai hâte de voir tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui oui pas de souci je rajouterai des photos.J'en arrive, elle est cracra !Il a beaucoup pluie et toute le nuit ici, les jujus sont rentrées a l'abri mais Baïa est encore mouillé donc pour brosser ca sert à rien. J'ai juste bouchonné ca a l'air de l'éclater ! Elle accepte sans problème la brosse et les grattouille donc dès qu'elle sera sèche je pourrait décrassé un peu la belette et reprendre des photos ! Dire qu'il y'a 3 jours on avait du mal à la toucher ouf ça bouge c'est super je m'éclate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est vraiment très belleSpoiler: je pense qu'il y a un problème dans sa date de naissance car le mois d'août vient tout juste de commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle est magnifique ! J'adore les poulains, avec "leur pyjama, trop grand pour eux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rha, la belle Baïa... Suivre son évolution va rendre l'attente du 25 mars 2012 moins dure ..enfin peut être pas Hâte de voir les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 août 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2011 Où sont les nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 félicitation elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 5 août 2011 voila voila la viens ! mais c'est qu'elle glue la crevette maintenant c'est super mais du coup allez donc la prendre en photos, elle est toujorus trop près ! donc Voici Baïa a 8 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 5 août 2011 oups mauvaise manip c'est partie plus tôt que prévu !voila le reste...il a plue pas mal pendant ces 3 jours aujourd'hui sec donc pas terrible la propreté et pourtant je l'ai brossé elle adore ça ! Et les dernières avec son licol trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2011 ce qu'elle est belle ! c'est un beau morceau, je l'aime beaucoup Spoiler: je suis un peu chiante : est ce que tu pourrais essayer de mettre tes photos les unes en seddous des autres car c'ets un petit peu difficile à naviguer quand elles sont "mal mises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2011 Roh là là j'adore, qu'elle est jolie !Spoiler: Les photos c'est fait, y a qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2011 vivement 2012 !! quand je la vois.......... je me réjouis d'avance de mes futurs poulains peut être que Cameron reviendra un jour voir mon beau BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je regarde plus, je ne regarde plus, je ne regardes plus...........l'attente va devenir insoutenable lolLe morceau d'encolure qu'elle a !!! ça me conforte dans mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2011 t'as vu Cécilia !! clair qu'elle est magnifique LN :Spoiler: tu veux bien le faire sur le post de BOB aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle me fait penser à Aengus...elle est vraiment très jolie, très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rhooooo !!!! Dis donc...C'est une belle pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Le monde des gypsy est fait de princes et princesses , elle est tout plein belle , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 9 août 2011 Déjà 2 semaines demain ouf ca va vite ! la puce bien changé elle est grasse ! elle à déjà bien repéré son nom... hier belle surprise je passe devant le près elle me vois je lui dit salut petite Baïa et là elle arrive a donf et hénis, trop drôle !Par contre petit problème elle se mordille les deux postérieurs depuis déja qq jours. Au début j'ai cru qu'elle s'était fait mal mais c'est des deux cotés pile au niveau de la pliure entre les tendons j'ai beau passé du produit ( désinfectant bleu dakin ou bétadine) ca doit la gratté donc comme elle enlève les croutes ca n'en fini pas de guérir et c'est toujours a vif. Elle me laisse y touché et soigné ca a meme l'air de lui faire du bien vu comme elle se cambre. J'ai pensé au acariens mais bon à cette endroit là ca m'étonne et j'ose pas lui mettre n'importe quoi à son âge.Donc j'ai fait un mélange vinaigre cidre eau que j'ai tamponé autour comme je fait sur les fanons de Cameron.Vous avez déjà eu ça ?Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est très belle félicitation! Par contre niveau date, je ne suis sûre que ce soit bon (dans le titre du post je veux dire... ) aaaaah une belle pie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh la la oui effectivement grosse erreur de ma part ! forcément c'est en juillet je me suis trompé d'un mois ! comment faire pour changer !Donc rectification : Baïa est né le 27 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'ai eu le meme soucis avec ma pouliche, elle se grignoter au meme endroit. c'est passé tout seul mais il as fallu un bon mois! maintenant c'est bien cicatriser et ca na pas l'air de la deranger. j'ai mis aucun traitement car ne se laissait pas approcher a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'oublier: elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 Titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 9 août 2011 ah yes merci merci pour la modif ! il y'a des magiciens sur ce forum !!! Au moins des gents plus doué que mois oups ok ca me rassure si tu me dit que c'est passé tout seul dodie ! moi ca a l'air de la soulagé quand j'y tamponne un produit mais elle recommence à gratter après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'avais pas vu la petit crevette mais qu'est ce qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 14 août 2011 voici les derniers photos de Baïa prises cette après midi malgrès la pluie !la demoiselle était d'humeur à s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle est de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 août 2011 je meurs! La tête, la musculature de l'épaule, de la croupe, le dos court . . . Plus que 7 mois à attendre, ça va être terriblement long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci laurence Je la trouve très belle aussi et je suis très contente de ses proprets, moi qui avait peur qu'elle reste farouche dans les premiers jours, elle a épaté la galerie hiers. J'ai des amis qui sont venu la voir hier, on l'a appelé Baîa vient elle s'est ramené direct ! déjà super je ne suis pas sure qu'elle ai encore assimilé son nom mais viens ça ça me parait acquis.De plus elle commence à bien donner les antérieurs dans le calme c'est super ! j'en suis très fiert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci aussi à clemss et cécilia dsl j'avais pas tout lu !je ne suis pas experte en morphologie mais c'est vrai qu'elle me parait bien faite et régulière ! j'ai du mal a la perendre en photos quand elel cabriole ça bouge tellement vite !mais je ne me lasse pas de la voir s'éclater ! Il faudrait que j'arrive a la prendre quand elle joue avec Foxie ma petite chienne. Foxie lui amène le ballon et elle essaie de shooter dedant avec ses grandes patates c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 août 2011 elle est vraiment superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 août 2011 Une magnifique pouliche ! J en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'aaadddoooorrre elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 27 août 2011 1 mois aujourd'hui déjà !!!!et pour une fois qu'il y'a un rayon de soleil et que je suis dispo au bon moment pour la prendre en photos !justement la petite demoiselle était d'humeur a joué cavalé s'éclater ! trop belle la dernière elle faisait sa fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle est sublime cette pépette Spoiler: encore une pensée pour son grand frère, je suis si triste pour Laurence et le bel Aengus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 magnifique j'adore sa posture sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe belle puce!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est de plus en plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vraiment superbe, moi aussi j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations,c'est une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitations pour la belleElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites