Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebenne

Baïa d'Alleray née le 27/07/2011 fille de Cameron et Bob Tan

Messages recommandés

Je vous présente Baïa.

Je n'ai pas eu la chance de la voir naitre mais quelle bonheur de découvrir derrière Cameron 4 petites papates blanches et un petit museau timide !
Elle avait encore le cordon mais était déjà debout et bien sèche elle à du naitre vers midi.

Baïa va avoir une semaine (déjà) demain je vais taché de reprendre des photos quand le temps s'y prêtera mieux.

Dans ces premières heures très très timide, elle sautait et vibrait de partout dès qu'on essayait de la toucher.
Au bout de 2 jours déjà elle s'avance et viens nous sentir timidement sans trop vouloir être touché.
Elle évolue très vite car depuis hier j'arrive à la touché presque partout.
Le premier essaie du licol samedi trop difficile on a décidé d'attendre un peu pas la peine de la dégouté on est pas à 2 jours.
Mais ce soir vu la pluie changement de pré oblige elle m'a regarder mettre le licol à maman et à Canelle et m'a laisser lui mettre le sien dans le calme Yes !
Trop drole de la regarder suivre maman quelques mètres avec le licol le nez en l'air comme si elle avait peur de le faire tomber !
Presque déçu la belette quand je lui ai enlevé déjà...

Si vous avez des conseils, trucs, étapes à respecter, quoi que ce soit... je suis preneuse : on penses pas toujours à tout...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée du post d'Alex au tient dedede
Elle a tout pour plaire cette poulichette et je comprends tout à fait que tu passes ton temps à l'admirer!
J'adore ses cils colorés :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a de quoi passé du temps elle est craquante mais aussi j’étaie inquiète de la voir si farouche au début mais bon Laurence m'a rassurer apparemment ça arrive les poulains timide dans les premiers jours bon et puis je vois à la vitesse ou elle change de comportement donc ouf. Et puis surtout ça l'occupe pendants les rations comme ça sa mère mange tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pouliche. Les poulains sont une joie à élever et admirer, les voir évoluer. Passe du temps à lui faire des gratouilles partout et ce quand elle est couchée, pieds, interieur des sabots, etc ainsi elle saura associer prise du pied, et le fait d étre couchée et touchée donc en position vulnérable avec du plaisir. N hésite pas si petite qu elle est à lui mettre un licol. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle a son post, c'est super ! drffe
elle est vraiment très chouette, j'ai hâte de voir tes nouvelles photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de souci je rajouterai des photos.
J'en arrive, elle est cracra !
Il a beaucoup pluie et toute le nuit ici, les jujus sont rentrées a l'abri mais Baïa est encore mouillé donc pour brosser ca sert à rien. J'ai juste bouchonné ca a l'air de l'éclater !
Elle accepte sans problème la brosse et les grattouille donc dès qu'elle sera sèche je pourrait décrassé un peu la belette et reprendre des photos !
Dire qu'il y'a 3 jours on avait du mal à la toucher ouf ça bouge c'est super je m'éclate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !
J'adore les poulains, avec "leur pyjama, trop grand pour eux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha, la belle Baïa... Suivre son évolution va rendre l'attente du 25 mars 2012 moins dure ..enfin peut être pas PAFF

Hâte de voir les nouvelles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila la viens ! mais c'est qu'elle glue la crevette maintenant c'est super mais du coup allez donc la prendre en photos, elle est toujorus trop près ! donc Voici Baïa a 8 jours ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups mauvaise manip c'est partie plus tôt que prévu !
voila le reste...il a plue pas mal pendant ces 3 jours aujourd'hui sec donc pas terrible la propreté et pourtant je l'ai brossé elle adore ça !
Et les dernières avec son licol trop grand






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'elle est belle ! c'est un beau morceau, je l'aime beaucoup dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là j'adore, qu'elle est jolie !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement 2012 !! feqef
quand je la vois.......... je me réjouis d'avance de mes futurs poulains hyth
peut être que Cameron reviendra un jour voir mon beau BOB dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde plus, je ne regarde plus, je ne regardes plus...........
l'attente va devenir insoutenable lol

Le morceau d'encolure qu'elle a !!! ça me conforte dans mon choix dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu Cécilia !! clair qu'elle est magnifique edezdedededrffe

LN :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait penser à Aengus...elle est vraiment très jolie, très féminine rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 2 semaines demain ouf ca va vite ! la puce bien changé elle est grasse ! elle à déjà bien repéré son nom... hier belle surprise je passe devant le près elle me vois je lui dit salut petite Baïa et là elle arrive a donf et hénis, trop drôle !
Par contre petit problème elle se mordille les deux postérieurs depuis déja qq jours.
Au début j'ai cru qu'elle s'était fait mal mais c'est des deux cotés pile au niveau de la pliure entre les tendons j'ai beau passé du produit ( désinfectant bleu dakin ou bétadine) ca doit la gratté donc comme elle enlève les croutes ca n'en fini pas de guérir et c'est toujours a vif.
Elle me laisse y touché et soigné ca a meme l'air de lui faire du bien vu comme elle se cambre.
J'ai pensé au acariens mais bon à cette endroit là ca m'étonne et j'ose pas lui mettre n'importe quoi à son âge.
Donc j'ai fait un mélange vinaigre cidre eau que j'ai tamponé autour comme je fait sur les fanons de Cameron.
Vous avez déjà eu ça ?
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle félicitation! Par contre niveau date, je ne suis sûre que ce soit bon (dans le titre du post je veux dire... edez )

vnbnc aaaaah une belle pie alezane :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la oui effectivement grosse erreur de ma part ! forcément c'est en juillet je me suis trompé d'un mois ! comment faire pour changer !

Donc rectification :

Baïa est né le 27 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme soucis avec ma pouliche, elle se grignoter au meme endroit. c'est passé tout seul mais il as fallu un bon mois! maintenant c'est bien cicatriser et ca na pas l'air de la deranger. j'ai mis aucun traitement car ne se laissait pas approcher a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes merci merci pour la modif !
il y'a des magiciens sur ce forum !!! Au moins des gents plus doué que mois oups

ok ca me rassure si tu me dit que c'est passé tout seul dodie ! moi ca a l'air de la soulagé quand j'y tamponne un produit mais elle recommence à gratter après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les derniers photos de Baïa prises cette après midi malgrès la pluie !

la demoiselle était d'humeur à s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je meurs! La tête, la musculature de l'épaule, de la croupe, le dos court . . . Plus que 7 mois à attendre, ça va être terriblement long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laurence
Je la trouve très belle aussi et je suis très contente de ses proprets, moi qui avait peur qu'elle reste farouche dans les premiers jours, elle a épaté la galerie hiers. J'ai des amis qui sont venu la voir hier, on l'a appelé Baîa vient elle s'est ramené direct ! déjà super je ne suis pas sure qu'elle ai encore assimilé son nom mais viens ça ça me parait acquis.
De plus elle commence à bien donner les antérieurs dans le calme c'est super ! j'en suis très fiert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aussi à clemss et cécilia dsl j'avais pas tout lu !
je ne suis pas experte en morphologie mais c'est vrai qu'elle me parait bien faite et régulière ! j'ai du mal a la perendre en photos quand elel cabriole ça bouge tellement vite !
mais je ne me lasse pas de la voir s'éclater !
Il faudrait que j'arrive a la prendre quand elle joue avec Foxie ma petite chienne. Foxie lui amène le ballon et elle essaie de shooter dedant avec ses grandes patates c'est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois aujourd'hui déjà !!!!
et pour une fois qu'il y'a un rayon de soleil et que je suis dispo au bon moment pour la prendre en photos !
justement la petite demoiselle était d'humeur a joué cavalé s'éclater !
trop belle la dernière elle faisait sa fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime cette pépette hyth

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe belle puce!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...