MarieV 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'avais raté ce post! Elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Vous n'avez pas un smiley qui ronge son frein ???Plus que 6 mois à attendre rhaaaaaaaaaaaaaaElle est FANTASTIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour tout le monde !Je ne suis pas très assidu sur le forum par manque de temps mais aujourd’hui très beau et très doux !J'ai donc ressorti l'appareil photos et justement la demoiselle était d'humeur très joueuse ...Baïa change très vite je trouve, et pourtant je la vois tous les jour !Elle est beaucoup grandit et grossi !Oups c'est mademoiselle boudin mais je préfère la voir comme cela !Enfin la elle n'est pas brosser c'est du brut de brut ...[img][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16718459][/url][/img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=70&u=16718459][/url][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 han c'te tete!!!! elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 comme elle est bien ronde, j'adore !!!!très très craquante et c'te bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 une belle bouille!elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est vrai qu'elle a super jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est belle comme tout et ronde comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 wahou:))merci pour ces photos !! elle est très belle et ça donne envie d'en voir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est vraiment très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci merci c'est vrai que j'adore satete mais bon comme j'en suis gaga bon voila j'sui pas objectiv !!!elle est sacrément ronde t pour sausse elle a depuis l'age de 2 mois souvent le nez qui traine dans le seau de sa mère au moment des rations j'ai souvent essayé d'me ocuper a ce moment ou l'occuper mais rien a faire... du coup mademoiselle a son seau et deux toir petite poigné mais elle préfère allé piquer dans celui de sa mère qui ne la chasse pas ! pour le coup j'ai du mal a me rendre compte de ce quel mange vraiment mais sa mère a besoin de se remplumer car elle n'est pas très grace le véto dit que c'est normal mais bon j'suis putot a voir des bidons bien rond ici ! si vous avez des trucs ou régine spéciale pour cameron j'écoute vos conseils car la en ce moment en plus de l'herbe encore verte et 5 litre de ration poulifoal et winner un mélage d'huile ete qq morceau de pain jourlanier elle reprend pas ca m'embète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il y a un post là dessus dans la catégorie santé je crois. Jettes y un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok merci du conseil j vais aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien jolie cette poulichette toute ronde +1 avec Annep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 très jolie miss, la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voila les dernières nouvelles de Baïa qui va bien malgrés que j'ai été obligé d la séparer de sa mère ce matin déjà !Elle n'a que 5 mois passé du 27 mais la santé de sa mère m y a obligé. Cameron perdait de l'état j'avais beau augmenter les rations laisser le foin a volonté rien ni faisait ! A ce moment là a débuter une belle baguage je crois que tout y est passé ! Chaque semaines coup de fils au véto plus potasser les forum les conseils également chez mon fournisseur d'alliments et chaque fois je rajoutait un truc en plus : Tous les matins un grand verre de 7 huiles (mais, tournesol, olive, noix, arachide, pépin de raisin, foie de morue) Graine de linLevure de bièrePas mal de pain dur1 litres de pulpes de bétterave en granulets (ca elle aime pas du tout )En plus des ces 4 litres de rations journalières poulifoal et winner de chez destrieret 3 litres encore pour le soir Ensuite ben forcément j'ai séparer baïa pour les rations et grosse surprise baïa mangeait bien plus que je ne le pensait ! j'ai cru que cela suffirait a régler le blème... mais non Cameron a malgré tout continuer dépérir. Il y'a 2 semaines a ne finisait plus ses ration mangeait de plus en plus lentement boudait le foin ! Donc re vermifuge et visite du véto pour consulter ses dents mais rien de ce coté la et toujours aucune amélioration ... Donc j'ai déssidé de commencer un sevrage progressif en les séprarant la nuit t finalement le week end dernier cameron ne mangeait plus du tout semblait apatique ne bougeait plus beaucoup et commencait a se creusé et pour finir une terrible diaré donc véto en urgences dimanche dans la nuit.Mon dieu ma belle cameron tenais à peine debout quelle galère ! Le véto lui fait a fait 1 antispasmodique des sachet de platre à lui donner chaque jour pendant 6 jours et un autre pour refaire la flore intestinal. En partant il m'a dit qu'il faut absolument que cete diaré est céssé dans les 2 jours max !voila ce matin elle semble allé un peu mieux et a repris légèrement ! Le véto est re passé la voir pour lui elle est sur la bonnne voix elle a juste besoin de reprendre du poid elle a perdu beaucoup perdu en très peu de temps la pauvre a besoin de se refaire une santé et la j'avoue que j'ai eu très peur de la perdre !Forcément avec toutcela elle n'a plus de lait pour Baïadonc le sevrage brutal est inévitable. Le véto penses que c'est ainsi qu'il ny a pas d'explication véritable l'allaitement a du beaucoup la fatigué et ca l'a rendu pus fragil p etreBaïa et mon autre jument Canelle ainsi que la chèvre pirouette qui du coup va tenir compagnie à Cameron maintenant sont toutes bien grasses ca fait contraste ! Cela fait juste un ans que Cameron est chez moi et je réalise a quelle point de je me suis attaché a elle ! J'ai vraiment eu peur de la perdre ce week end !Voila je voulais vous faire partager ce terrible moment et toute cette inquiétude car j'avoue avoir l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur avec tout ça !Es ce que cela vous est arrivé aussi ? Combien de temps séparer vous les poualins de leur mère pour que le sevrage soit ok ? j'ai lu entre 2 et 5 mois...J'avoue que des témoignage ne serait pas refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 rholalala !!! quelle histoire, j'imagine ta peur !! maintenant que Baïa est sevrée, tout devrait rentrer dans l'ordre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oh oui j’espère vraiment ! j'avoue que cela me tarde de lui revoir des bonnes fesses bien arrondi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Quelle histoire. Je comprends que tu ais eu peur!Bon rétablissement à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bah dis donc !! c'est pas de chanceje ne sais pas si c'est uniquement parce que Baïa lui "tirait" beaucoup dessus mais en effet il arrive que des juments perdent beaucoup d'état malgré les bons soins et la nourriture que l'on donneMoi même pour BOUNTY je m'étais fais surprendre et elle avait beaucoup perdu pendant la lactation....... de plus elle m'avait fait une colique de sable qui n'avait rien arrangécela n'avait pas été aussi loin que pour Cameron mais c'est vrai que ça va très vite et c'est très impressionnantpour le sevrage, même si brutal, ne t'en veux pas, il arrive que l'on sevre des poulains à 5 mois, ça avait été justement le cas de la fille de BOUNTY : ALTAÏS ........ quand on y est obligé pour la santé de maman on le fait allez courage, ça va aller ...... tu vas la chouchouter et Baïa est bien assez grande et costaud pour affronter ce sevrage....... ce qui serait chouette c'est qu'elle soit avec des copains pour "pallier" un peu à l'absence de sa mère et pour continuer son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouf elle a eu chaud la belle, j'espère que ça va aller mieux maintenant. Courage, et ça va bien se passer pour Baïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 arf, quelle frayeur...je suis sure que tout va se passer maintenant...et ne t'en fais pas pour la miss Baïa,mon Bodhran a été sevré à 5 mois et quelques, il est en pleine forme à 8 mois, c'est un poulain plein de vie Le principal c'est que la maman puisse reprendre des forces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci c'est gentil c'est vrai que dans l'idéal j'aurai préféré au moins un mois de plus mais vu les circonstance je m'y était largement préparer car cela faisait 1 mois que la situation devenait problématique et que je me bagarrais pour que Cameron reprenne.Ensuite cette fichu diaré aiguë à tout accéléré mais Baïa tétait encore en début de semaine dernière donc ce qui est pris est pris ça fait presque 5mois et demi et elle est entre de bonne main avec ma Canelle qui l'a adopté déjà depuis longtemps. Canelle était une excellente poulinière et en garde de très bon reste. Le près ou elle sont partie est encore bien riche en herbe à vrai dire c’était plutôt l'inverse qui était prévu à la base mais vu le souci de santé de Cameron je préfère la garder à la maison déjà plus pratique pour les médocs avec les box qui ferment et puis elle est mieux au foin à manger du sec.Cameron avait du mal à garder ses rondeurs depuis les 1 mois de Baïa mais a savoir si c'est cela ou un pur hasard...C'est ainsi possible que cela l'a fatigué et fragilisé mais rien de sure.Enfin je suis tout de meme contente d'avoir réussi a poussez jusqua plus de 5 mois si c’était arrivé pus tôt cela aurait été beaucoup plus embêtant !Merci a tous beaucoup de vos encouragement cas fait plaisir en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Slt à tousCameron à bien repris. Ouf ! Elle m'a bien fait peur ma belle.Par contre ses mamelles on repris du volume mais elle ne sont ni chaude ni très dur donc je penses que cela va passé. Il faudrait pour cela que je baisse les rations mais bon il faut surtout qu'elle reprenne encore donc dilemme. C'est pas les grands amour avec la chèvre mais je n'ai pas le choix. Bénef Cameron appel souvent et Baia l'entend (il ne doit pas y avoir 500 m entre les 2) à ma grande surprise c'est plutot Canelle ma vieille juju qui répond !Je me pose pas mal de questions pour le sevrage de Baïa combien de temps faut il au minimum les séparer complétement ? J'ai lu entre 3 mois minimum a 5 mois.La puce est beaucoup plus sereine que je ne me l'était imaginé finalement c'est plus sa mère qui la pleure.Le blême c'est que si je part en balade avec Canelle qui est avec elle es ce que vous pensez que je peux laisser Baïa seule dans le près pendant qq heures ou bien je l’emmène mais dans ce cas combien de temps max peut elle marcher sans risquer de la fatiguer ? Sinon je la met au box à la maison mais donc tout près de sa mère...Si vous avez de l’expérience dans ce sujet j'avoue que je suis prête à vous lire car je me pose pas mal de question.Le blême est que le près ou sont Baïa et Canelle est confortable et encore bien en herbe mais pas de box ni d' abri fermé donc si le froid devient trop intense et que l'eau gèle trop dans les bidons je vais devoir rapprocher tout le monde donc est il possible de les séparer juste par des clôtures en les laissant se voir. Comment faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 contente que la petite réagisse bien au sevrageje ne peux pas te donner de conduite à suivre car suivant les chevaux on a plus ou moins de facilités à sevrertu devrais sans doute essayer de la rapprocher petit à petit si tu n'en a pas le choix en faisant attention à ce qu'elle respecte bien les cloturespuis si elles ont chacune un copain ça aide bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci de tes conseil oui c'est pas simple comme tu dit a adapté selon les cas et chaque cheval. je me prend pas trop la tête malgré tout car je vois que Baïa n'en souffre pas mais hier soir la diaré de sa mère est reparti grosse galère ! j'suis bonne pour re tel au véto ce matin !Elle n'est pas si mal et apatique que le week end dernier et elle ne perd pas donc je penses qu'il faut juste prolongé le traitements ou en mettre un plus fort. J’espère que cela va suffir car je pensais que c'était fini et M.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Cool que le sevrage se passe bien pour Baïa, j'espère que Cameron ira vite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est déjà super ! un souci de moins comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh la la il y'a bien longmteps que je ne suis pas venu donné des nouvelles de la princesse !Chez nous comme beaucoup le froid est intense et la neige est la et persiste depuis 1 bonne d'une semaine. Les conditions devienne très compliqué pour notamment donner a boire aux juments puisque nous n'avons plus d'eau nul part tous les robinet sont gelé que ce soit a l'extérieur et aussi a l'intérieur !!!c'est la grosse galère par chance nous avons un petit étang en face de la ferme qui est très très bienvenu en ce moment pour faire boire tout le mondeenfin Baïa a bien grandi et mon fils a pris de magnifique photos de Baïa qui s’éclatait avec Foxie et Canelle dans la neige. Le temps passe vite et oui déjà 6mois et demi !!! ouffffff Son sevrage n'a posé aucun problème elle se porte à merveille, Elle est très respectueuse apprend très vite est très collante et intelligente...j'en suis très contenteLa Santé de sa maman Cameron m'a beaucoup pris de temps m'a fait très peur mais elle remonte gentillement sacré histoire...voici Baïa avec son manteau d'hiver !!!La avec CanellePetit moment de calinBaïa s'éclate avec sa nounou !Baïa qui fait le fier Un petit galop pour se réchaufferA donf !!!Elle est sacrément poilu et a déjà des super fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 février 2012 quel nounours ! Elle est vraiment craquante sacrée jolie tête toujours et quelles belles allures! Hâte d'être au 25 mars de plus en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 février 2012 Quelle jolie poupée, elle pousse bien et a toujours sa jolie frimousse, et que de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour elle ! Pourquoi 25 mars ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 février 2012 wahou merci pour les photos de la missCécilia est impatiente car elle a une de ses juments pleine de BOB, et quand on voit la petite perle qui galope chez toi ......... on ne peut être qu'impatient !! si tu permet, je te pique les photos, c'ets vrai qu'elles sont très chouettes contente de savoir que tout s'est bien passé au niveau du sevrage et que Cameron remonte la pente caresses aux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 février 2012 de plus en plus belle Baïa une pure merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien sur Almarie pas de souci pour les photos !oui j'imagine bien son impatience...Oui Cameron sort enfin d'une sacré galère cette histoire une diarrhée qui a duré plus d'1 moi et qu'on en parvenais pas a arrêté malgré tous les passages du véto et tous les traitement j'ai bien cru la perdre la j'avoue que j'ai eu très très peur...et bonjour les finance enfin quand au moins on les sort !Ca me tarde qu'elle gambade toute les 3 ensembles !!!Je voudrait garder Baïa forcément avec le temps que je passe avec elle comment ne pas s’y attacher !bon elle me fait un peu grimacé en ce moment mademoiselle gambadait dans les champs après avoir passé les clotures samedi grrrrrrrr elle m'énerve en plus elle était belle a galoper dans les champs quelle pétasse ouhhhhhhhhhhDonc je les ai changer de près mais hiq c'est beaucoup plus près de la maison et elle vont pas tarder à se voir avec Cameron...Et hier la total elle est très jalouse de Foxie la petite chienne qui forcément repart avec moi relle aimerai bien suivre donc Baïa a direct sauté par dessu le portail d'entré qui fait environ 1m20 ouhlala enfin j'ai bricoler un truc plus haut j'espères qu'elle va pas recommencé.Efin ou elles sont elle et Canelle elle ne risque pas d'aller beaucoup plus loin donc déjà c'est pus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle a sauté 1m20 sans rien casser? Et après on dit que les Irishs ne sont pas sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 février 2012 Qu'elle est belle cette petite poilue Contente de voir que cela s'arrange pour la santé de Cameron Pour ce qui est de sauter les clotures et barrières en tout genre j'ai un spécimen à la maison et j'avoue que c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour Baia !Pour le portail avrai dire j'ai pas mesurer mais il fait au moins un bon metre 10 sure !J'en avait pas encore vu sauté de portail ici ! Moi non plus je ne m'attendais pas vraiment à cela !je pense qu'elle a en marre de la neige et elle voudrait bien rentré avec moi quand je part mais bon voila j'ai pas le choix ... Enfin cela ne l'a empêché de recommencer oh la chipi !!! je l'ai encore retrouvé du mauvais coté de la coture...Elle était penaude et du coup voulais rejoindre Canelle du bon coté donc j'en ai profité pour donné de la voix elle a pietiné sur place en machouillant et est rentré très calmement mais a peine passé la porte Canelle lui a décroché un bon cou de dent oupsssssss ca devait être la punition de la nounou ! c'est pourtant pas l'habitude de mémère nounou ! apparemment elle m'a juste cassé un galon forcément y'a pas le courant la ba mais jusque la ça posais pas de blême ! bon j’espère qu'elle va arrêté la douceur reviens la neige va fondre ouffffSinon je vais devoir revoir les clôture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mignonne comme un coeur avec un caractère de chipie. Très belle pouliche !Et contente de savoir sa mère sortie de galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci de vos compliment pour Baïamalheureusement Cameron est reparti dans le mauvais sens.Je viens de lui ouvrir un post dans santé et soin que j'ai appelé "un miracle pour Cameron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 26 février 2012 Baïa aura déjà 7 mois demain !Voila comme je l'ai dit dans le post que j'ai ouvert un peu tard pour Cameron sa maman qui nous a quitté si brutalement nous gardons bien sur Baïa avec nous.A vrai dire au fond de moi j’espérais la garder et comme dit mon fils de toute facon déjà tu aurai vendu n'importe quoi la remorque le van la moto... Mais tu parlais pas d'elle !C'est vrai que 3 chevaux ça me semblait un peu fou pour moi mais Canelle ayant pris 21 ans on peut s’attendre à tout, même si elle est en pleine forme ne demande qu'a allé se balader et a une pèche d'enfer.Avec le terrible départ de Cameron forcément nous gardon notre petite orpheline.Baïa et Canelle sont donc de retour à la maison çà remet un peu de vie ici même si on est pas prêt d'oublier cette véritable tragédie.Moi il me faudra beaucoup de temps pour ne plus me réveillé en pleurant en me disant que le cauchemars je l'ai vécu jeudi 16 février et qu'il est bien réelle Les enfants avance comme il le peuvent avec çaCanelle la cherche toujours ça tord les tripes mais bon allez savoir ce qui se passe exactement dans sa tête.Baia ne semble pas en faire de cas après tout c'est mieux ainsi. Elle n'a rien oublié des règles à la maison elles était partie plus de 6 semaines c'est rageant le beau temps et la douceur reviennent j'aurai pu rassemblé tout le monde dans 1 mois. En plus tout cela c'est passé en plein hivers en plein froid à devoir trimballé les meules de foin la ba les rations et les bidons d'eau qu’on devait remplir a l'étang en face puisqu'on était même coupé à la maison tellement il faisait froid l'eau avait gélé partout ! j'avais jamais vu ca ici les bidons de 200 litre gelé complétement et l'eau qui gelais a la sorti des bidons en les versant...Après toute cette somme de travaille forcément le vide semble énorme derrière tout cela.Enfin Baïa est fin prête pour le maréchal ! Non seulement lui faire les pieds ne pose aucun problème mais elle commence a les lever légèrement quand on lui dit tu donne...Elle apprend vite le puce.J'ai remarqué qu'elle est beaucoup plus patiente et plus calme après la ration donc je profites de ces moments la pour lui faire bosser des petites choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 février 2012 contente d'avoir de ses nouvelles et très heureuse de savoir que vous la gardez même si je m'en doutais bien profites bien de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super que la puce aille bien, il restera un peu de sa maman avec vous! Et elle a l'air super de caractère la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 maintenant, il faut profiter à fond de ce merveilleux cadeau que vous a fait Cameron avant de partir....la belle Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila premier parage pour Baïa sans problème !Petite inquiétude car le mien tardais avenir cause fracture éanef un nouveau inconnu pour moi oups j'aurai préféré mon habituel mais bon simpa cool il savait que c’était son premier... Comme d'hab mémère Canelle qui connait pas lui a fait la tête !!! grrrrrr Baïa elle à un peu trainé les pieds pour qu'on la place au début mais comme elle l'avait glué pendant qu'il faisait Canelle et avait déjà visité tous les outils en a pas fait de cas.Absolument pas interpelé par la séance de manucure elle a joué pendant tout le parage à faire tourner les perles autour de mon poignet ou a me lécher les mains ! quelle bébé cette Baïa...Le maréchal m'a dit oh mais elle est vachement poilu déjà à son age ! Ben oui j'ai nounours a la maison ! Vu les fanons quelle a déjà il m'a conseillé de trouvé un système pour l'avenir afin d'évité de les abimer pour les prochain parages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 chouette, elle m'a l'air d'une vraie chipie ta Baïa pr les fanons, si ça gène ton maréchal tu peux lui mettre des chaussettes ou des cloches à l'envers il y avait eu un post sur ça déjà ("maréchal ferrant et fanons" de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah ok super j'irai voir oui il m'a parlé de chaussette ou de protection de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites