fifinette 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et bien voilà..! je prends le temps de vous présenter mon petit amour arrivé tout droit de chez Lizzy! il y a quelques mois maintenant.Il a 3 ans et demi, entier, je l'ai débourré monté de façon éthologique avec l'aide d'un ami et est en ce moment entre les mains d'un gentil monsieur pour l'attelage...Mon Moka est vraiment un brave et gentil cheval, les ballades montées sont géniales et à l'attelage .. un rêve! il est doué pour tout!!! lol!!Nous venons de d'emménager dans le Morbihan avec toute ma troupe! voici les Photos!Et pour finir le reste de ma troupe d'équidé .. car chiens, chats, cochons, poulettes et pan c'est trop long pour les photos!!!Ange de l'espoir: adopté et sauvé d'un bien triste destin à 4 mois...Apple du Domaine: ânon de 5 mois vendu pour rien pour cause de pfff .....Rafal : qui jusque là n'avait pas trouvé sa place...et désormais le chef de meute bien que castré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 Superbe ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très joli ton loulou, il a l'air d'avoir une jolie tête, il faudra mettre d'autres photos Une chouette troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dans le morbihan Mais tu es toute proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue !!!! Où dans le Morbihan Nous sommes voisins..... il ne faut pas hésiter à venir nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'aime bien ton loulou en même temps j'adore les yeux maquillées et ton rafal est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très beau ton Moka Mais... il a combien de jambes sur la 1e photo ??? Ça fait bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci à toutes! C'est vrai Eden on est pas très loin une trentaine de km je crois ! je passerais certainement bientôt pour voir tes merveilles!Bien vu chica327! c'est une amie qui m'a fais la photo... et jusque là j'avais jamais fait attention! lol! ça doit être dû à une superposition de la photo étant donné que Muckalee était au galop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue Fifinette à toi et ta troupe.Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 août 2011 je dirais juste qu'il y a un autre équidé derrière.Jolie trouve, t'as pas d'autre photo de ton poney ? il a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Gégé a écrit:je dirais juste qu'il y a un autre équidé derrière.+1, j'ai cette impression-là aussi, en regardant l'avant-main aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une bien jolie famille ! ils ont tous l'air cool et heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si si Gégé j'ai celle là quand bébé Ange est arrivé à l'asso perdu 4 mois...En mode poilu cet hivers...En mode automne/hivers collection pêcheur...Et pour finir en version ... aller gratouille moi le ventre steuplaiiiiiiii...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Roooh trop chou ce ptit Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Roooo cette bouille, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oh lala que c choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Confirmation, il est bien super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Contente de faire votre connaissance et de découvrir votre petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacks11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 craquant le choux d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Coucou Elo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue à vous et à votre jolie troupe superbe avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petit paradis tu es en vacances toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui c'est vrai ! le paradis sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue a toi et ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la troupe devrait s'agrandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 toi tu as craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui....craquage ultra méga top...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 haha pour un poupou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ..... je ne dirais rien... motus et bouche cousu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je crois avoir deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on veut savoir !!! lolTa troupe est superbe et ton poilu vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non non... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi aussi je crois avoir deviné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore la troupe ton bonhomme et splendide et le Morbihan quelle chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hannn mais on ne même pas garder un secret...! !! j'y crois pas ..!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vrai que le Morbihan est une région magnifique...l'herbe verte et e plus je suis près d'une forêt enchantée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un secret mais avec beaucoup d'indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tant que ça...pffff ....de toute façon j'ai jamais su cacher quelque chose!! au poker je me fais toujours plumer! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trés chouette toutes tes bestioles ,le poupou est vraiment trop craquant et des photos en plus de ton Joli Muckalee .J'aime beaucoup sa tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hein .. quel poupou?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense que c'est ange de l'espoir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 arfff lol! j'ai eu peur!! je me suis dis encore une ... vraiment je suis mauvaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites