Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Joli Muckalee

Messages recommandés

Va falloir t'y faire entre les poupous ,les loulous ,les poilus ...et j'en passe ici c'est la spécialité .C'est trés affectif comme fofo . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon gros nounours qui c'est chargé de balader Monsieur Bea aujourd'hui!






Ce petit entier est très brave et gentil...je l'adore mon bébé!









C'était vraiment top de pouvoir partir avec mes 2 amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir ces photos. Bea-heer semble se porter à ravir. On peut passer lui rendre (à toi aussi bien sur drffe ) une petite visite d'ici un mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vue les photos!!! rfre sympas la balade en famille dedede il a bien grandi bb il est trop beau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Joli Muckalee qui évolue plutôt bien je trouve...! dedede

Du coup je me pose des question quand à sa castration et il faudrait envisager l'ITI des Bréviaires....pour avoir un avis averti....il n'a que 4ans donc à méditer...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a personne dans ton coin qui pourrait te donner un avis? Sinon il faudrait des photos de profil (au carré lol) pour mieux se rendre compte...

Perso, tu sais ce que j'en pense... Je ne suis pas en accord avec le modèle IC demandé, la version mon petit poney obèse s'éloigne trop de ce que j'aimais à la base chez cette race et ses ancêtres.

Ca ne m'empechera pas de chercher à retrouver dans mes futurs poulinous ce que certains de mes coups de coeur présentent : de la rondeur, de l'os, un caractère en or mais du charisme quand même, des pieds sûrs et juste assez de taille pour être passe partout lol

Je pense que toi aussi tu t'es fixée une idée de ce que tu souhaitais produire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non personne par chez moi pour me donner un avis, j'aimerais bien quand même avoir l'avis de connaisseurs malgré qu'effectivement je sais ce que j'aime ou pas chez l'IC.

De toute manière j'ai encore le temps de voir évoluer mon loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair... en attendant, il a déjà sacrément bien évolué ! il a l'air court, je ne sais pas combien il toise maintenant, il a beaucoup poussé depuis que je l'ai vu pour la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je ne l'ai pas toisé..
il s'est étoffé surtout grâce en partie à l'arrivée de Namour!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros est papa depuis cette nuit! un petit mec!



Photo prise à 6h45 ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation,les parents ont bien travaillés pour ce joli BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe dans un p'tit coin de paradis on dirait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vus en vrai, tes poilus (les messieurs au moins), je confirme qu'ils sont juste SUPERBES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de mon gros! papa de Eden et retrouvailles avec Black et le bébé, il est gentil et attentionné mais cela ne pouvait qu'être ça... il déborde de gentillesse!





Aujourd'hui reprise de l'attelage et je crois qu'il était aussi content que moi  YEAH demain photos de notre petite balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ...voilà mon interrogation... Muckalee est un super garçon et j'ai envie de continuer l'aventure avec lui autrement...c'est à dire le castrer...mais est ce dommage..suis je égoïste? les avis donnés peut importe bon ou mauvais et bien je les prendrais avec toute la considération qu'il se doit...besoin de vous les connaisseurs..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont aspects de son côté entier qui te pose problème aujourd'hui ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de travailler un entier...il est sans cesse perturbé par ...ses hormones...

En attelage c'est compliqué aussi car aux beaux jours c'est la saison des saillies donc pas de travail et puis en été il reste très chaud aussi...je n'ose plus emmener quelqu'un avec moi en balade car tout le monde me dit que je suis cinglée d'atteler un entier...

Et finalement pour lui...je pense qu'il serait plus heureux de rester dans le troupeau toute l'année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du travail que tu veux faire avec lui.
BlackJack était vraiment très chaud au début à cause de problème d'éducation et d'une vie de troupeau absolument pas stable.
Mai maintenant avec du travail et de la patience il part en balade monté et attelé en simple mors à aiguille et quand on croise des juments aucun problème. Tout nos entiers sont mélangés sans cesse, on part avec des chevaux qu'ils ne connaissent pas et se "mixage" permanent les rend vraiment stable et équilibrés, ce qui permet de les garder entier et de les laisser à des débutants sans problème.

Après si tu veux être plus tranquille, castre le, c'est vraiment une question de feeling je pense.

Pour ce qui est du type, je le trouve plutôt sympa avec de la "gueule".

Bon courage en tout ces car ces décisions ne sont pas facile à pendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ... apres les remarques des autres "tu es cinglé d'atteler un entier" me font rire .... si on enlevait tous les entiers de trait, cob ou demi trait qui ont servi et qui servent encore aujourd'hui en attelage il resterai peu ou pas de trait a l'heure actuelle !! mpop

tout depend donc vu ta descritpion de ce que tu veux et surout peux faire ... soit tu te lance dans une education au cordeau et avec le temps tout rentrera dans l'ordre soit tu ne peux pas ou ne veux pas et auquel cas c'est "couic" la solution ...

il a des entiers chauds qui ne se posent que vers 15 ans, d'autre ne se pose jamais et enfin certains sont pepouze et tres respectueux des le debut ... parfois l'education d'un entier est une formalité et parfois un "combat" permanant toute sa vie ... j'ai monté en concours et en club plusieurs entiers et etalons par le passé (welsh et connemara) et aucun n'etait comme celui d'a coté .. avec l'un deux fallait pas de jument dans la meme carriere ou manege sous peine de craquage complet alors que seul une creme .. et un autre pouvais etre au botte a botte avec une juju en chaleur et il bougeait pas une oreille ! ...

as toi de sentir le truc mais apres je pense que si tu hesite ou si t'es pas sure alors perso je le castrerai .. il est sublimissime mais c'est pas le dernier representant de sa race ... c'est surement dommage mais dans ce cas c'est dommage pour nombre de loulou ... et la race avance et evolue quand meme ... drffe

et y a rien d'égoïste dans la castration ... vaut mieux qu'il est une super vie d'hongre qu'une vie frustrée en entier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age ton beau gosse?

Choix difficile mais si tu comptes travailler avec lui et du public et que tu ne te sens pas en sécurité ,vaut peut etre mieux le castrer .
Ou il faut que tu reprennes le boulot du respect ,différence entre travail et période ou il a le droit de faire le kéké (saillies)

Soit dit en passant ,c'est le type d'entier que j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va sur 8 ans en 2016 Camille drffe bon et bien vos avis m'ont déjà donné une piste:)

Je reprends le travail de respect, de confiance et d'éducation tout cet hivers :) je vois au printemps... si notre travail fait ces preuves... si oui on continu comme ça :) .... et si non dernière saison de saillie pour Muckalee.

Comme ça je n'aurais aucun regret! mille merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne décision de vous donner une seconde chance de garder ses noisettes.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...